CLEARSTREAM et RENE HOFFER, PRESIDENT DE LA POLYNESIE FRANCAISE

Publié le

  L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, vous livre les secrets de l'affaire CLEARSTREAM et ceci grâce au concours du Président de la Polynésie Française, Mr René  Hoffer.les-iles005.gif
   En effet il faut savoir que l'euro a remplacé le franc, sauf en Polynésie Française, où il existe le "XPF".
  Donc les listings de Clearstream sont en dollars, mais il y en a aussi en "XPF"; là aucun juge ne cherche ces listings, puisque le "franc" n'existe plus.
  D'où la visite de notre mis en examen, Mr GALOUZEAU à GASTON FLOSSE,
  ami de Jacques CHIRAC.casseroles006.gif
  Voici le texte du Président de la polynésie Française:

"Je  connais personnellement l'avocat de l'affaire JPK et me ferai un plaisir de pouvoir l'aider à faire sortir la vérité en ce qui concerne le volet "FRANCS" des colonies françaises du Pacifique, à endosser des affirmations qu'il ne voudrait ou ne pourrait pas endosser à son compte le cas échéant vu notamment sa profession d'avocat ?

"Dans cette lettre, ils mettent l'accent, en toutes lettres, sur un lien possible entre la disparition du journaliste et l'enquête qu'il menait alors, concernant des "transferts financiers de Polynésie française vers le Japon, au profit de Jacques Chirac":

"L'avocat qui travaillait avec Jean-Pascal Couraud au moment de sa disparition nous a révélé qu'en 1997, ils disposaient tous deux d'informations très sensibles concernant des transferts financiers de Polynésie française vers le Japon, au profit de Jacques Chirac."

"Cet avocat affirme avoir lui même fait l'objet de pressions, à tel point qu'il avait jugé prudent de cesser tout travail sur cette affaire. Mais Jean-Pascal Couraud était connu pour être incontrôlable; il avait l'intention d'utiliser ces informations et cela se savait."

Téléchargez ici la lettre en PDF. "



 
Ou alors, pourquoi ne pas m'interviewer SUR LES COMPTES, japonais, vanuatais ou autres? Mes explications sont-elles trop simples pour Rue89 et autres médias?
 
Quelle trouille fait que les Olivier TOSCER, VGE et autres Nouvel Obs censurent toute expression « XPF »?
 
Le truchement des blanchiments "dans l'intérêt de la république" n'ont-ils pas justifié jusqu'au "transfert" de Monsieur Dominique GALOUZEAU de VILLEPIN dans les eaux troubles-clearstreamiennes polynésiennes? Et le sénateur Gaston FLOSSE ne déraille-t-il pas pour çà depuis ces dernières heures, moins d’un mois après l’exhumation par Monsieur Gaston TONG SANG de (l'ex) « l’ordre » de TAHITInui que j'ai annihilé le 25 octobre 2004, suivi immédiatement par le décès de sa mère de ce dernier ?
(http://halte-au-complot-contre-villepin.over-blog.com/article-11289942.html "... puisque c'est dans le cadre de son activité de ministre des Affaires étrangères qu'il a agit pour l'intérêt toujours de la République ".)
 
Pourquoi tant de mots couverts sur ce site également? Qui a peur de qui?
 
La solution est pourtant simple, elle a pour nom "XPF" et ce n'est pas Monsieur Dominique STRAUSS-KAHN qui me contredira.
 
Ni Monsieur Denis ROBERT qui se tait sur ce sujet depuis bientôt 7 ans et alors même que notre rencontre du 15 décembre 2001 est en vidéo sur internet.
http://chez.mana.pf/hoffer.rene puis télécharger « discussion au café » (Format vidéo AVI) (pour les images ou seulement en MP3 pour le son uniquement.)
 

Et les juges Jean-Marie d'HUY, Henri PONS, Renaud Van RUYMBEKE et autres qui n'osent pas (éventuellement dans le même intérêt "de la république" que DdV ?) m'entendre dans l'affaire "dénommée" CLEARSTREAM comme la présente Monsieur Jacques-CHIRAC dans PARIS MATCH n° 3034 du 12 au 18 juillet 2007 page 43.
 
Etc…
 Ecoutez ceci:

 
 


                                               les-iles007.gif
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article