CLEARSTREAM et le Président de la Polynésie Française

Publié le par lavapeur

Le Président de la Polynésie française, MR RENE HOFFER, écrit au magazineTAHITI-PACIFIQUE, dans la rubrique "courrier des lecteurs" pour insertion de ces documents. L'ECHO DES MONTAGNES, se fait en tous les cas une joie de vous les produire et de vous les offrir.
Je te fais donc parvenir ci-dessous mon courrier de lecteur en te demandant, si tu le publiais, d'y faire figurer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone afin que les lecteurs intéressés puissent me contacter le cas échéant, si par extraordinaire tu estimais ne pas devoir publier ce document figurant sur les trois photos, et s'ils voulaient néanmoins l'obtenir.
 
" Courrier de lecteur
 
Pas moins de trois photos dans le n° 196 (http://www.tahiti-pacifique.com/98-/196/matrice.html) montrent Monsieur Dominique GALOUZEAU de VILLEPIN tenant une lettre dans ses mains.
 
Page 38, l'on peut même me voir, en chemise rouge, au moment où je la lui ai remise. Et qu'il la lit.
 
Pour les lecteurs de TAHITI PACIFIQUE MAGAZINE qui seraient intéressés d'en connaître le contenu, en voici les termes exacts, étant précisé qu'à la place de "9 septembre", il faut lire "9 juillet", le courrier ayant été rédigé précipitamment... et le 9 septembre étant en outre une date bien présente dans l'inconscient collectif... :
 
"Le président de "LA POLYNESIE FRANCAISE"
Président des Françaises et des Français
René G. HOFFER
Tél 77 71 70
E-mail renehoffer@mail.pf
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=167450290
http://www.presidentdelapolynesiefrancaise-sic.org
http://chez.mana.pf/hoffer.rene
Blog: http://le-president-de-la-polyn.blogs.nouvelobs.com/
http://www.euro-ombudsman.eu.int/decision/fr/032077.htm
http://www.euro-ombudsman.eu.int/decision/fr/020570.htm
http://www.youtube.com/watch?v=WzfQ1I0sQLM
 
 
 
                              
                              
                                              A
Monsieur Dominique Galouzeau de VILLEPIN
 
 
 
Te voilà au royaume des FRANCS des colonies françaises du Pacifique, 4 ans après Monsieur Jacques-CHIRAC et en pleine « affaire CLEARSTREAM ».
 
A ta défense : « J’ai agi dans le strict cadre de mes attributions de ministre des affaires étrangères et ministre de l’intérieur », tu rajoutes aujourd’hui « l’outre-mer ».
 
Offshore comme disent les outre-manchots.
 
Quels dossiers veux-tu t’assurer qu’ils aient bien été broyés, quelles mémoires d’ordinateur veux-tu avoir la certitude qu’ils reposent au fond d’un lagon?
 
Tiens, çà me rappelle que les ordinateurs de l’avocat dont il est question dans « l’affaire JPK » on été détruits et jetés dans le lagon de Raiatea si mes souvenirs sont exacts.
 
Je pense que dans la logique de « si… le président et moi nous sautons », tu es venu à TAHITI en mission télécommandée (par Monsieur Jacques-CHIRAC).
 
Aussi je te transmets ci-joint ma plainte n° 07004427 laquelle, à la date du 9 septembre 2007 était toujours en cours : il s’agit de l’usurpation d’identité de Monsieur Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA. Je suis persuadé qu’elle peut t’intéresser pour t’en servir contre lui.
 
En ce qui me concerne, les requins se bouffant entre eux, peu importe d’où sortira au plus vite la vérité.
 
Tu peux m’appeler au 77 71 70 à tout moment.
 
Avec Honneur
 
 
 
 
Le président de "LA POLYNESIE FRANCAISE", des
Françaises et des Français
René G. HOFFER"
 
NB: PARIS-MATCH n'ayant pas publié cette lettre comme je le leur ai proposé, et, Les Nouvelles de TAHITI ayant préféré publier, plutôt que cette lettre, un article pour faire diversion (le 27 juillet 2007) sous le titre: "Polémique: René HOFFER affole la rédaction de Paris-Match", je pense que TAHITI PACIFIQUE MAGAZINE ne sera ni "affolé" par cette demande de publication (contrairement au magazine parisien dont le motto, pourtant, est "Le poids des mots, le choc des photos"), ni ne fera diversion comme le quotidien local qui a néanmoins émis : "Des vacances, réellement, ce séjour en Polynésie ?"...
 
Avec Honneur
 
Le président de "LA POLYNESIE FRANCAISE"
Président des Françaises et des Français
René G. HOFFER
Tél 77 71 70
 

Commenter cet article