SARKOSY et le MAL FRANCAIS, la PEDOPHILIE

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre, après  l'affaire  "Kervadaou" en cours  sur ce site (voir les articles), l'affaire "MICHEL MAHLER". Ce dernier auteur-compositeur de génie est aussi le rédacteur en chef du journal "Le REVEIL DES MARMOTTES" et je vous publie son excellent dossier sur la pédophilie.
 

La pédophilie: Le mal français
Mardi 21 août 2007

On reparle beaucoup de pédophilie avec l'affaire Francis Evrard, 61 ans, un pédophilie récidiviste. Francis Evrard a été interpellé mercredi soir à Roubaix pour l'enlèvement et le viol d'un enfant de cinq ans, Enis. Francis Evrard purgeait une peine de 27 ans de réclusion criminelle pour viols sur mineurs à Caen. Le pédophile était en possession d'une plaquette de Viagra, un médicament contre l'impuissance. Nicolas Sarkozy a tenu lundi une réunion ministérielle sur la délinquance sexuelle et a notamment préconisé des hôpitaux fermés pour les pédophiles jugés dangereux à la fin de leur peine. Les mots suffisent-ils ? Depuis bien des années, le Réveil des Marmottes dénonce, preuves à l'appui, des réseaux de pédophiles (1). Mais voilà. Ces pédophiles-là, on n'y touche pas. Du "trop beau monde" ! Alors, un s'acharne sur ceux qui dénoncent les crimes, les réseaux de ballets roses et surtout, sur les victimes. Quelle belle justice.
Ce qui s'est passé en Moselle (un vaste réseau remontant aux années 1970) et à Colmar dépasse l'imagination. Quel fut le rôle de la justice ? Mettre le Webmaster hors course et par tous les moyens. «Il faut que ce type se taise !» On a protégé des criminels. Des gendarmeries ont été sommées de faire disparaître des preuves. Il y a pourtant eu beaucoup de morts: Affaires classées. Le Webmaster du Réveil des Marmottes a été menacé, harcelé, et ruiné. Il a dû vendre sa maison et fermer son studio d'enregistrement. 80 de ses oeuvres ont été détruites, on lui a violé l'argent de la vente de sa maison et tout, absolument tout son héritage. On (la ville de Colmar) lui a même volé sa moto (sur le petit jeu en haut réalisé environ six mois avant le vol). On a chargé sa propre soeur de l'éliminer. Il vit maintenant en Bretagne, sans rien... Dans quelques jours, il aura la confirmation d'un autre fait absolument sans précédent dans une démocratie. Alors, parler de pédophilie et protéger les grands réseaux, cela rassure le peuple mais cela ne changera rien. Il serait temps de s'attaquer à ce fléau, quels que soient les coupables.

Aux États-Unis, même le président Bill Clinton est passé devant les juges pour mille fois moins grave et a été soumis à une procédure en destitution. Le saviez-vous ? En France, l'inceste n'est même pas prévu par la loi. On discutaille sur des mesures sans s'attaquer au mal. Des ministres, des députés, des gens d'église et des milliardaires ont été ou sont encore impliqués dans des ballets roses. Le Réveil des Marmottes a des preuves et avait recueilli des témoignages de gosses ou de parents payés pour déménager et oublier tout. Le rédacteur en chef a assisté à un procès, le pédophilie (un proche d'Hervé Gaymard) a été acquitté, c'est tout juste si le pauvre gosse n'a pas été condamné.

Nicolas Sarkozy veut s'attaquer à la pédophilie ? Le Réveil des Marmottes lui a déjà fourni des noms et des faits (lorsqu'il était ministre de l'Intérieur). Qu'a-t-il fait ? Il a couvert des monstres voulant clouer le bec au Webmaster (et qu'ils puissent continuer à s'acharner sur lui). Le RdM va pus loin. Les pédophiles sont les pires des criminels. Le RdM préconise la castration pure et simple et la prison à vie pour ces malades (au sens de détraqués). Mais la France n'a plus rien à dire. Aux États-Unis, l'État fédéral ne se mêle pas de la justice. Ce sont les États ou les comtés qui décident des lois ou des mesures à prendre (y compris la peine de mort, chaque État est libre de la conserver ou de l'abolir). En Europe, l'UE interdit de "mutiler" des gens. La castration est donc interdite par l'UE. La France ne peut que se soumettre. En réalité, l'UE est parasitée par les réseaux de ballets roses. Ceci expliquant sans doute cela.
Les archives complètes des News - (1) Ballets roses - Saint-Quirin
Le Réveil des Marmottes - Reproduction autorisée en citant la source
http://www.reveil-des-marmottes.net/Site_Noute/Infos_Noute/A_Politique_Noutnoute.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article