LA DETTE DE LA FRANCE EST DE.................

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous donne le chiffre de la dette de la FRANCE à ce jour, cromponnez-vous, attachez vos ceintures, l'attérissage va être brusque: 1 216,4 MILLIARDS d'EUROS!$ $$$$!

L'ECHO DES MONTAGNES remercie pour leur in-con--pétence les ministres responsables et coupables qui devront répondre devant le PEUPLE de leurs actes criminelles, à savoir HERVE GAYMARD, MICHEL BARNIER, THIERRY BRETON et l'inventeur des "XPF" DOMIQUE STRAUSS-KAHN.

La dette publique de la France a augmenté de 32,3 milliards d'euros au deuxième trimestre 2007 pour atteindre 1.216,4 milliards d'euros soit environ 66,6% du PIB contre 1.184,1 milliards et 65,4% du PIB à fin mars, selon les données publiées par l'Insee.

La dette de l'Etat a progressé de 27,7 milliards d'euros au deuxième trimestre et celle des organismes de sécurité sociale de 5,8 milliards.


La dette des administrations publiques locales a diminué de 2,6 milliards d'euros tandis que celle des Organismes divers d'administrations centrales (ODAC) a augmenté de 1,4 milliard .


 
 

 

Outre la dette de l'Etat (951,0 milliards d'euros à fin juin), la dette publique au sens du traité de Maastricht prend en compte celle des administrations de sécurité sociale (53,8 milliards), des administrations publiques locales (120,7 milliards) et des ODAC (90,9 milliards).

Commenter cet article