SARKOSY NICOLAS ET RACHIDA DATI

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous donne le nouveau remaniement ministériel.
L'ECHO DES MONTAGNES  est un journal d'investigation très bien renseigné avant tout le monde. Encore une fois l'ECHO DES MONTAGNES, vous donne en privilège l'information suivante.
MME RACHIDA DATI, qui a prouvé sa compétence au ministère de la justice va occuper les hautes fonctions de ministre de l'intérieur. Nous voila rassuré, car avec MME RACHIDA DATI les lettres de cachet disparaîtront du paysage démocratique de la FRANCE. En effet votre rédacteur en chef peut témoigner, preuve à l'appui que la Révolution Française de 1789 n'a servit à rien, car la gendarmerie nationale en SAVOIE utilise toujours la lettre de  cachet, en vous convoquant sans donné le motif (ce qui viole la loi et notamment  l'article 6-1 et 3b de la CONVENTION DE SAUVEGARDE DES DROITS DE L'HOMME et des LIBERTES FONDAMENTALES amendée).
De plus en SAVOIE cette lettre de cachet est doublée d'un complot avec des procureurs complaisants pour vous mettre en garde à vue arbitrairement avec actes de torture (oui en FRANCE  j'ai été victime d'acte de torture de la part de la gendarmerie nationale plusieurs fois et cela n'est pas finit). La CHINE a côté de la FRANCE  c'est de la "bleuzaille"!!!
Nicolas SARKOSY, bien au courant de ce problème de torture de la part des gendarmes français (gendarmes qui étaient collabos sous le régime de VICHY et mettaient en joue des enfants français.....juifs dans les camps français dont ils assuraient la garde vigilante: à quand un NÜREMBERG pour la gendarmerie française????) a promis  et je le cite: "Enfin je souhaite que notre pays progresse sur la voie de la LIBERTE. Je créerai une procédure d'"habeas corpus".... Nous félicitons le Président SARKOSY et avec RACHIDA DATI nous sommes sûr que la promesse électorale du candidat SARKOSY, relative à l'"habeas corpus" verra le jour.
Bon vent RACHIDA.
Qui remplacera RACHIDA DATI au ministère de la justice???
C'est..... l'heureux élu est..... le nominné est...............................
JACK LANG.
Jack LANG  est un orfèvre de la négociation et calmera la clique franc-maçonnique des robes noires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article