CAPTAGE d'HERITAGE, SPOLIATION, CORRUPTION

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre le scandale du captage d'héritage, dont a été victime MR JACQUES GOGUY.
En effet MR JACQUES GOGUY est victime d'une importante escroquerie, de la spoliation de la fortune de son père.
    Le chèque du détournement d'héritage est passé par la SOCIETE GENERALE (encore elle):
Voici ce qu'écrit MR JACQUES GOGUY au sujet de la SOCIETE GENERALE
et je cite:
"L'intégrité de cette banque?
 Décembre 2001, deux cadres supérieurs de la banque SG mis en examen, pour blanchiment aggravé, suite à des défaillances dans les mécanismes de contrôle interne de la banque.
Mise en cause de deux cadres, dont l'un est correspondant de l'organisme TRACFIN"!

La captation d'héritage a été facilité par la falsification de l'état civil concernant l'état civil de MR JACQUES GOGUY. En effet ce dernier est né pendant la guerre de 1939-1945, d'un officier général allemand du nom de KURT MÜLLER qui a reconnu à la mairie son fils et de sa mère, française.

La spoliation des biens de la succession de son père très riche a été facilité par faux en écriture public d'un notaire véreux, complice avec des membres de la famille de JACQUES et d'amis de JACQUES.
Ces derniers lui ont administré une boisson neurolitique incapacitante pour lui extorquer une signature.

Pour clore le festival d'escroquerie dont est victime JACQUES  GOGUY, il ne manquait que  la JUSTICE. Et bien les liens francs-maçonniques et le serment franc-maçonnique étant les plus forts, notre JACQUES GOGUY est condamné par l'(in)justice de la FRANCE patrie des NON-DROITS de l'HOMME.
L'ECHO des MONTAGNES, reviendra régulièrement sur ce dossier scandaleux de captage d'héritage incriminant la justice, des notaires, des banques et des voyous recrutés dans la famille même. Car l'ECHO DES MONTAGNES possède d'autres dossiers de ce type, notamment le captage d'héritage dans la commune de CHAMPAGNY EN VANOISE (SAVOIE) mettant en cause la mairie, des conseillers municipaux, le Département de la SAVOIE, le CONSEIL GENERAL DE LA SAVOIE, la Société d'Aménagement de la SAVOIE et le CREDIT AGRICOLE de RENE CARRON, affaire aussi à suivre dans notre journal.
Si vous voulez tout de suite plus d'information nouvelle, écrivez à JACQUES GOGUY: jacques.goguy@tiscali.fr



 

Commenter cet article