DROITS de l'HOMME, IET INSTITUT EUROPEEN TECHNOLOGIE et APARTHEID.

Publié le par lavapeur

L'ECHO  des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer est scandalisé par le non respect des droits de l'HOMME,  en  FRANCE et dans le monde.
L'IET Institut Europeen Technologie, dont la Présidente est SON ALTESSE ROYALE, la PRINCESSE EDWIGE VINCENT de BOURBON, lutte avec acharnement pour faire respecter de part le monde les droits de l'HOMME.
Pour en savoir plus sur l'I.E.T., pilier de l'EUROPE et son programme WHF WORLD HUMAN FACILITIES, programme adopté à l'unanimité par les 27 pays de l'Union Européenne et hors Union par plus de 171 pays, consulté le site suivant:
http:// blog.ifrance.com/eit.europeaninstitutetechnologyEN

Votre rédacteur en chef préféré , SE Frédéric BERGER est AMBASSADEUR de l'IET pour la région PROVENCE ALPES CÔTE d'AZUR est hurle contre les violations des droits de l'HOMME, notamment mises en évidence par la vidéo suivante; regardez-la avant qu'elle ne soit à nouveau censurée (encore une violation des droits de l 'HOMME à l'INFORMATION). 
   

Le président français Nicolas Sarkozy, en provenance du Tchad, a atterri jeudi 28.02.08 matin au Cap, la capitale parlementaire de l'Afrique du Sud, où il va rester deux jours pour une visite d'Etat.

Le chef de l'Etat était accompagné d'une solide délégation industrielle.
Le PDG du groupe nucléaire Areva, Anne Lauvergeon, était aux premiers rangs.

L'Afrique du Sud, qui dispose déjà de la seule centrale nucléaire d'Afrique noire, veut en construire une deuxième et a approché Areva, ainsi que son concurrent américain Westinghouse.

Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, doit ensuite quitter Le Cap pour Johannesbourg, pour la partie privée de son programme qui annonce notamment un entretien avec le premier président noir d'Afrique du Sud, le héros de la lutte contre l'apartheid Nelson Mandela. Une lutte qui est, malheureusement, encore d'actualité:


Ce document qui circule sur le Net montre des étudiants blancs qui urinent dans une soupe. Une soupe qu'ils font, ensuite, manger à des travailleurs noirs.

La vidéo a été tournée dans le campus de l'université "Free State" de Bloemfontein. Ce document a été immédiatement censuré par YouTube, avant qu'un internaute ne le remette en ligne.


 
     


Commenter cet article