DROIT A LA PAIX, HALTE à la GUERRE et aux TRAFIC d'ARMES

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre la proposition suivante, concernant le "DROIT à la PAYS" pour tous pays.

LEURS EXCELLENCES FREDERIC BERGER, ambassadeur de l'IET UE  PROGRAMME WORLD HUMAIN FACILITIES,
 propose la résolution suivante intitulée " DROIT A LA PAIX" à Son Altesse ROYALE, la PRINCESSE EDWIGE
VINCENT DE BOURBON

 

Président de l'IET Institut Européen Technologie  :
Son Altesse Royale, Princesse, Edwige Vincent de Bourbon
Phone : 0032474276857     sar_edwige@yahoo.fr

 et à:

Président  World Human Facilities WHF:

Dr Bahram Faraghi Daryan

Phone : 0032478374692     bahram_faraghi@hotmail.com


"DROIT A LA PAIX"

Explication:

HALTE AU COMMERCE DE LA GUERRE

 


Laarmee.gif paix ne se résume pas uniquement à ne pas faire la guerre, elle consiste avant tout à ce que nous devenions ce que nous sommes réellement : une Fraternité.
Aussi, il est vital de nous unir malgré nos différences, voire nos divergences, de nous organiser pour faire reconnaître la Charte des DROITS UNIVERSELS DE LA PAIX afin de criminaliser le commerce de la guerre.

 

EXIGEONS UN MORATOIRE SUR LA FABRICATION DE L'ARMEMENT DE GUERRE

 

LA JUSTICE POUR LA PAIX

Quelle est l'utilisation réelle d'une organisation mondiale pour paix, si celle-ci permet aux lobbies des industries de la mort de prospérer par sa complaisance et sa tiède détermination?

La finalité du moratoire sur la fabrication de l'armement de guerre est la justice car, un monde qui se développe dans l'injustice est un monde déchu de toute humanité, un repaire de gredins et de criminels conditionnés par l'argent et la violence.

C'est grâce à un effort poursuivi de justice que la santé et la culture seront accessibles à tous, que la paix s'installera et s'enracinera. La paix est l'héritage d'un esprit juste.

Le moratoire sur la fabrication de l'armement de guerre doit être l'occasion d'une grande fête annuelle : "La Fête de la Paix" dans toutes les villes et tous les villages où les mairies se seront engagées à signer la charte des droits universels de la paix.


CHARTE DES DROITS UNIVERSELS DE LA PAIX


aloha salaam chal om shanti carpe diem


La guerre, comme le terrorisme sont des délits intolérables, des crimes contre l’humanité.

Chaque homme a le droit et le devoir de vivre en paix avec ses semblables.

Aucune nation, aucun humain, aucun groupe financier, ethnique, religieux, ou autre, ne peut imposer à un homme, une femme ou un enfant de subir ou de les faire participer directement ou indirectement à la guerre sous quelque soit sa forme: physique, psychologique, économique...


RÉSOLUTIONS



R. 1 – Participer à la réalisation, la fabrication ou au négoce d’armements de guerre constitue un acte criminel.

R. 2 – La propagande, la diffusion, la manipulation d’informations dans le but de créer, d’entretenir ou d’étendre un climat de psychose, de haine, de violence pouvant concrétiser la guerre, constituent un acte criminel.

R. 3 – Contre les crimes de masse impliquant la complicité des gouvernements des plus grandes nations démocratiques, il importe que tous les membres de ces gouvernements soient reconnus criminels par des condamnations collectives : ils seront tenus définitivement dans l'incapacité de pouvoir exercer toute nouvelle responsabilité politique quelle qu'elle soit.

R. 4 - Des procédures judiciaires achèveront de condamner individuellement ceux qui auront favorisé, y compris à un degré de responsabilité mineur, une politique coupable de créer une guerre, les lobbies de l'armement ou un réseau reconnu coupable de crimes contre l’humanité : les sanctions pouvant aller jusqu'à la confiscation de tous les biens, l’incarcération et des peines de travaux d’utilité publique.

 

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article