NICOLAS SARKOSY, CARLA BRUNI, AIME CESAIRE et le CAP NEGRE du LAVANDOU.

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, pense que le couple présidentiel a raison de se réfugier en amoureux au CAP NEGRE, durant cette fin de semaine.

Un petit week-end en amoureux pour Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy

Normalement, le couple aime à se retrouver à l’Elysée les samedis et dimanches, car comme dit Carla, c’est mieux pour les enfants qui peuvent jouer dans le parc. Un parc de jeu a même été spécialement aménagé pour eux, à nos frais. La semaine, Nico et Carla dorment dans l’hôtel particulier de Carla, dans le 16ème arrondissement de Paris, où Nicolas peut décompresser loin des ors du palais présidentiel.
Avant, au temps de Cécilia, Nicolas Sarkozy aimait passer le week-end dans la résidence de La Lanterne à Versailles, maison de villégiature des Premiers ministres depuis 1959, qu’il avait sans vergogne soufflée au nez de François Fillon sans même lui demander son avis.

Bon,maintenant, Nicolas a moins la cote, alors Carla Bruni l’emmène sur la côte. Côte Varoise, bien sûr !

La famille Bruni y a une forteresse, près du Lavandou, où ont débarquéles commandos de la COLONIALE pour libérer la Provence, durant la deuxième guerre mondiale.

Il s’agit d’une forteresse qui préserve le couple des attaques de paparazzis. La maison se trouve plus exactement au Cap Nègre : un hasard alors que Nicolas doit assister demain aux obsèques de l’inventeur de la Négritude, l’immense poète Aimé Césaire, qui vient de mourir."PAPA CESAIRE" laisse beaucoup d'orphelin derrière lui.

La plage du LAVANDOU est belle et au CAP NEGRE, il y a actuellement des chanterelles et de belles nanas.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article