CARLA BRUNI SARKOSY et son ALBUM

Publié le par lavapeur

L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, pense que l'artiste CARLA BRUNI sortira un bel album, intitulé "comme si de rien n'était" (titre publié en premier par l' EDM).
Voici quelques informations de plus concernant cet album (l'EDM ne touche aucun cents pour la pub de cet album, c'est pour contribuer à la création artistique, c'est tout).
L'ECHO DES MONTAGNES, aidé de son ami PASCAL SEVRAN, avait aidé LINDA LEMAY, avec une des plus belles chansons jamais écrites au XXème siècle: "le plus fort c'est mon Père).
Chanson approprié pour la fête des Pères.
 

Revenos à notre belle artiste:

 
«Comme si de rien n'était», le troisième album de Carla Bruni, paraîtra effectivement au Canada et en Europe au mois de juillet. Il sera mis en marché dans le reste du monde pendant l'été.

La maison de disques Naïve, l'étiquette québécoise Audiogram et Bertrand de Labbey, l'agent de Carla Bruni, ont tenu à préciser certains éléments à propos de la sortie de ce disque par voie de communiqué.

Le titre du nouvel album de Carla Bruni fait référence à une œuvre photographique du frère de Carla Bruni, Virginio Bruni Tedeschi. Cette photographie devrait illustrer la pochette.

Dominique Blanc-Francard a réalisé ce nouvel opus de l'ancienne top-modèle. On y retrouvera 14 titres. La plupart ont été écrits et composés par Carla Bruni, à l'exception de deux chansons co-écrites avec Michel Houellebecq et Julien Clerc, et de deux reprises.


À la demande de la chanteuse, ses redevances seront intégralement versées à des œuvres caritatives ou humanitaires,

Commenter cet article