RACKET DES BANQUES, la PALESTINE, l'AFGHANISTAN, l'IRAK, ILLUMINATI

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous parle du racket des banques sionistes et nazistes-libérales.
De quoi s'agit-il?
Si les con-tribuables ne restent pas cons, ils pourront se venger des banques et des élus qui les spolient, comme les BARNIER et les GAYMARD en ne faisant plus d'emprunt.
Pas besion d'un BESANCENOT aux ordres des milliardaires du groupe BILDERBERG! Pas besoin de tirer un coup de feu!

L'intelligence suffit!

Plus d'emprunt signifie la faillite des banques et des élus illuminati-sionistes-francs-maçonniques qui nous asphyxient et nous volent en nous expropriant, de nos maisons, de nos entreprises et de notre pays, la FRANCE.

La FAUSSE crise bancaire est un chaos organisé à l'image du 11 septembre 2001 : c'est un crime, une guerre des riches contre les pauvres... pour amener la pauvreté qui débouchera sur le fascisme du Nouvel Ordre Mondial que les élites mondialisées appellent de leurs vœux dans chacun de leur discours !

Regardez cette vidéo pour en savoir plus:






Banques : le racket
envoyé par jmarc2006

Vous voulez revoir cela?


Ou cela: Skool AND BONES= Crâne et OS, symbole de la WAFFENSS et des ILLUMINATI, dont le chef est G.W. BUSH!



Voulez-vous réentendre cela?





Original Video - More videos at TinyPic


.
      Si vous voulez revoir cela, si vous voulez réentendre cela, alors continuez d'emprunter et les banques sionistes aux mains des Illuminati continuerons de vous exproprier, de prendre vos biens, de vous massacrer comme en PALESTINE, en IRAK, en AFGHANISTAN, en CORSE et en SAVOIE, en TCHETCHENIE aussi!

  Par contre si vous voulez être libre et maître de votre vie, alors n'EMPRUNTEZ PLUS aux BANQUES, jetez immédiatement vos téléphones portables et vos cartes de crédit!

Commenter cet article