MATCH DE FOOT, CRISE FINANCIERE, ILLUMINATI, OR, DOLLAR, MARSEILLAISE.

Publié le par lavapeur

MATCH DE FOOT, MARSEILLAISE,CRISE FINANCIERE,OR,ILLUMINATI, EUROPE ET FAILLITE

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, pense que l'on ne doit plus jouer "la MARSEILLAISE" en FRANCE.
Pourquoi ????
Parce que les FRANCAISES et les FRANCAIS ne se sentent plus FRANCAIS.
En effet la propagande (LES TELEVISIONS ET JOURNALISTES AUX ORDRES)
nous abreuve de mondialisme, de sionisme, pro -atlantiste, du BARAK OBAMA depuis 1 an, au petit dej, au dîner et au souper,de faire la guerre pour le pétrole des américains en AFGHANISTAN, des milliards de dollars, alors qu'en FRANCE le peuple crève de faim, crève d'impôts, crève d'espionnage, de puceage, de fichage, de chômage, de tortures par la gendarmerie, par les juges francs-maçons aux ordres du pouvoir libéral-nazi, alors que le programme de l'IET WORLD HUMAN FACILITIES n'est pas appliqué par l'EUROPE!

    
http://www.worldhumanfacility.com


Dans ces conditions il est normal que le PEUPLE se réveille et siffle, alors que peut-être il va prendre les armes si cela empire.
Et cela empire!
En effet le trou des déficits des banques sionistes est de 50 000 000 000 000 d'euros! En clair si vous avez oublié les mathématiques, cela correspond à:
50 000 MILLIARDS d'EUROS!!!!
Le ruban adhésif de 320 millions d'euros de SARKO n'est qu'une rustine, face à la crevaison général.

La finance a perdu tous ses repères, elle n'est plus crédible. Le retour vers l'or se manifeste partout dans le monde. Les émetteurs de certificats or cotés en continu, les bullions, n'ont jamais connu un tel afflux. Les boutiquiers se frottent les mains. Les vendeurs de coffres-forts également. L'or monte, mais doucement.

L'Europe est la plus timide dans cette démarche. La folie spéculative n'est pas encore d'actualité, même si les signes de retour en grâce de la relique barbare se multiplient. Les médias généralistes commencent à en parler.

Comme déjà dit, l'or est le SEUL actif qui ait progressé depuis un an (avec le pétrole si on corrige le cours de la parité eurodollar). Je maintiens mon objectif final de 2 300 $ (1 500 euros) pour l'once d'or.

L'orage se prépare:

* L'Islande a fondu. Le gouvernement islandais s'est engagé à sauver le secteur bancaire -- mais pour près de 500 000 $ par citoyen ! En Europe, à ce jour, le coût est estimé à environ 7 000 $ par citoyen. Cependant, les experts insistent sur le fait qu'une bonne partie de cet argent -- prêté aux banques -- reviendra au gouvernement.

* Et dans le reste du monde ? Qui sait ?...

* Le sujet est sur toutes les lèvres. Il a remplacé la météo au coeur des conversations quotidiennes.

* A la radio, les émissions de débats regorgent de récriminations, de conspirations et d'accusations. L'homme de la rue est comme un palmier dans un ouragan, se demandant pourquoi ça souffle si fort.

* Lundi, les vents ont changé de sens. Les marchés ont grimpé en flèche. Les gens ont levé les yeux et vu un rayon de soleil. Mais était-ce bien la fin de la tempête... ou simplement l'oeil du cyclone ?

* Puis les nuages sont revenus. Les autorités américaines ont annoncé qu'elles devaient procéder à une évacuation forcée. Le capitalisme devait quitter la ville -- au moins temporairement. Neuf banques américaines ont été partiellement nationalisées.

La faute à qui?


Cliquez sur le lien suivant et vous saurez tout sur la mafia mondiale qui vous gouverne et que l'on veut vous imposer de gré ou de force: le NOUVEL ORDRE MONDIAL SIONISTE!

http://www.syti.net/Organisations.html

N'oubliez pas que ceux sont des FRANCAIS qui ont sifflé la MARSEILLAISE!
Mais bientôt grâce au NOUVEL ORDRE MONDIAL, votre hymne sera:
   

Commenter cet article