CLEARSTREAM, DE VILLEPIN, HAKLUYT,NICOLAS SARKOSY,GERGORIN, CIA,MI6

Publié le par lavapeur

CLEARSTREAM,GALOUZEAU de VILLEPIN, NICOLAS SARKOSY, HAKLUYT & CO

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre la mise en correctionnelle de l'ancien premier ministre, Dominique de Villepin.


AVERTISSEMENT:


 Si l'on veut comprendre la magouille liée à l'affaire dite "Clearstream",il faut toujours avoir en tête, que JACQUES CHIRAC était contre la guerre en IRAK, dont le fameux discours prononcé à l'ONU par DOMINIQUE DE VILLEPIN.
Les sionistes américains et israéliens n'ont jamais pardonné à l'équipe CHIRAC-DE VILLEPIN de ne pas avoir engagé la FRANCE, à leur côté dans la guerre en IRAK.
D'où le complot appelé "CLEARSTREAM" monté par la C.I.A. et le M16 avec l'aide d'HAKLUYT, pour briser la carrière politique de de Villepin et de CHIRAC!

Clearstream : Villepin jugé pour l'ensemble des chefs de sa mise en examen:

Alors que le parquet ne voulait retenir que la « complicité de dénonciation calomnieuse », l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin sera finalement jugé devant le tribunal correctionnel pour l'ensemble des chefs de sa mise en examen dans l'affaire Clearstream. « Le recel d'abus de confiance » et « le recel de vol » reprochés à Dominique de Villepin sont justifiés, selon les juges Henri Pons et Jean-Marie d'Huy, par le fait que les faux listings adressés à la justice, et accusant des personnalités parmi lesquelles figure Nicolas Sarkozy, provenaient de vrais listings de Clearstream illégalement conservés par un auditeur d'Arthur Andersen, Florian Bourges. Pour les quatre autres protagonistes de l'affaire renvoyés en correctionnelle, dont Imad Lahoud, Jean-Louis Gergorin, Florian Bourges et Denis Robert, les juges ont suivi les recommandations du parquet. Aucun des prévenus n'a la possibilité de faire appel de cette ordonnance de renvoi. Seul le parquet peut légalement la contester.

L'Elysée n'a fait aucun commentaire, hier, après l'annonce du renvoi en correctionnelle. « Le chef de l'Etat ne s'est pas exprimé au cours du Conseil des ministres sur cette question », a indiqué Luc Chatel. En revanche, le député UMP Jean-Pierre Grand, proche de l'ancien Premier ministre, ne s'est pas privé de critiquer cette décision de justice : « On traite Dominique de Villepin comme un dissident soviétique. Dans un moment où la France a besoin de sérénité dans notre majorité, le harcèlement dont il est l'objet est dévastateur », a-t-il déclaré à l'AFP.

L'ECHO DES MONTAGNES conseille aux juges PONS et d'HUY de lire l'article suivant paru sous nos colonnes:


CLEARSTREAM, NICOLAS SARKOSY, DOMINIQUE DE VILLEPIN,JOHN NEGROPONTEet FRANK WISNER JR,C.I.A.et M16,DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, OUSSAMA BEN LADEN,

Dans cet article vous pouvez lire ceci, notamment:
En réalité, les faux listings ont été mis en circulation par des membres de la Fondation franco-américaine, dont John Negroponte était président et dont Frank Wisner Jr. est administrateur. Ce que les juges ignorent et que nous révélons ici, c’est que les listings ont été fabriqués à Londres par une officine commune de la CIA et du MI6, Hakluyt & Co, dont Frank Wisner Jr. est également administrateur.

Ce cabinet de renseignement économique et d'investigation financière aurait reçu la somme de 1,8millions d'euros de commandes par an, de la part de JEAN-LOUIS GERGORIN, vice-président d'EADS, pour des missions de renseignements.
Lire à ce sujet l'article paru dans le journal russe: "Profile".
Dominique GALOUZEAU est membre du "The international Raoul WALLEMBERG Fondation", basée à New-York, Jérusalem et BUENOS AIRES.

Commenter cet article