ADOLPH HITLER,NEW-YORK,SIONISTE,ATTENTATS,HERVE MORIN,FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, continue de vous prouver que la version officielle de l'attentat du 11 septembre à NEW-YORK est une version de propagande, en vue de récupérer le pétrole de l'IRAK.
Tout cela pour le fric des sionistes et des banquiers de ROTSCHILD and CO, qui avaient déjà financé HITLER.
 

France : une démocratie de plus en plus musclée,VOIR DICTATORIALE!

Publié le 6-02-2009


Le ministre de la défense, Hervé Morin, vient de limoger un gradé pour des propos sur le 11 Septembre, qui ne lui plaisent pas.

Aymeric Chauprade, enseignant-chercheur de la Défense, évoque dans son ouvrage la thèse selon laquelle l’effondrement des tours du World Trade Center n’est pas dû à une onde de choc mais vraisemblablement à des explosifs. Il vient de se faire virer pour cela.

" En marge d’un déplacement sur le porte-avions Charles de Gaulles, au large de Toulon, Hervé Morin a indiqué avoir lui-même ordonné le renvoi d’un enseignant du Collège interarmées de défense (CID) qui a publié un livre contenant des "relents absolument inacceptables" sur les attentats du 11 septembre 2001" rapporte le Nouvel Obs, le 5 février.

Le blog "défense ouverte" du point.fr avait mercredi mis en ligne des citations tirées de l’introduction d’un récent ouvrage de Aymeric Chauprade, "Chronique du choc des civilisations", évoquant à propos des attentats du 11 septembre à New York un "nouveau dogme du terrorisme mondial" et une "version officielle".

Ce dernier a écrit : "L’onde de choc n’a pas pu provoquer l’effondrement. (...) Seule une démolition contrôlée par des explosifs permet d’obtenir un effondrement aussi rapide et parfait", écrit-il encore à propos du World Trade Center.

N'oubliez pas que curieusement plusieurs milliers d'employés sionistes ne sont pas allés travailler ce jour là!!!!!

N'oubliez pas qu'il est impossible pour un pilote chevronné de toucher sa cible avec un avion commercial, seul un pilote automatique au préalable programmé peut le faire. Les impacts des avions ne servaient qu'à camoufler les destructions rapides dues aux explosifs!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article