PEDOPHILIE,ELUS,MINISTRES,JUGES,GENDARMES,NOTABLES,ENFANTS,OUTREAU

Publié le par lavapeur


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, continue sa lutte contre la pédophilie. Après l'affaire dite de CHARTRES, nous voici à nouveau en SAVOIE, avec l'affaire dite de "Valentine".

Cette affaire comme toutes affaires de pédophilie est protégée par des notables, par des élus, des ministres,des gendarmes, des procureurs et des juges.
Pour en avoir une idée de ce problème, clic sur les liens suivants, qui t'aideront à réfléchir sur l'article que je suis en train de rédiger, et qui sera suivi par plein d'autres, malheureusement.

Commençons par les liens de mise dans l'ambiance:

> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/671162/2009/02/05/31-arrestations-et-2-enfants-sauves-dans-un-coup-de-filet-contre-la-pedopornographie.dhtml
>
> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/633869/2009/01/22/Mgr-Leonard-accuse-de-passivite-a-l-egard-d-un-pretre-pedophile.dhtml
>
> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/633559/2009/01/22/9-personnes-arretees-a-Bruxelles-pour-traite-d-etres-humains.dhtml

Reprenons notre dossier VALENTINE:

On commencera par une prière:


 

Prière d'un enfant


HALLAH,YAVE,JEHOVAH,DIEU,BOUDDHA...

"Toi qui es bon et qui protège tous les enfants de la terre je désire te demander une grande faveur : je t'en supplie transforme-moi en téléviseur. Pour que mes parents aient soin de moi comme ils ont soin de lui, pour qu'ils me regardent avec le même intérêt que maman pour son feuilleton préféré, que papa pour le journal télévisé. Je voudrais parler comme tout présentateur. Quand il parle, toute la famille fait silence pour pouvoir l'écouter avec attention et sans l'interrompre. Je voudrais sentir sur moi la même préoccupation qu'ont mes parents quand le téléviseur ne marche pas, et qu'ils appellent aussitôt le réparateur. Je voudrais être un téléviseur pour être le meilleur ami de mes parents et leur héros préféré. Seigneur, s'il te plaît, transforme-moi en téléviseur, même seulement pour une journée
".


par Molly Singer


Cette maman, VALENTINE, a deux enfants qui ont été victimes d'abus sexuels de la part de leur père!

Écoutons le garçon âgé de 9 ans à l'époque des faits: "Mon papa a mis sa zézette dans mon trou d'balle pendant que maman cherchait du travail à PARIS"! Cette déclaration est enregistrée sur cassette vidéo et la déclaration de la fille (6ans à l'époque) et celle de son frère ont été faites au Département de justice, police et sécurité à GENEVE, pendant plus de 30 minutes, en l'absence de leur mère.


La maman s'est refugiée avec ses enfants en SUISSE, à cause de l'Injustice Française, il y a 9 années de cela.

L'affaire repasse actuellement dans les tribunaux de la SAVOIE.

Dans ces tribunaux il y a de drôles de moeurs, dès qu'il s'agit d'affaire de pédophilie.

En effet la main invicible d'homme politique public essaye d'étouffer ces affaires en faisant pression sur le procureur d'Albertville, par exemple avec l'affaire de pédophilie dite de FRONTENEX sur une enfant de 3ans!!!! L'ECHO DES MONTAGNES reviendra sur cette affaire dans laquelle sont impliqués des amis des hommes politiques du coin.Encore et toujours!


Les hommes politiques sont aidés par des gendarmes aux ordres , des juges et des huissiers de justice. Un juge trop curieux a bénéficié d'une mutation avancement-sanction dans le Midi avec vue sur mer, au lieu de vue sur le GRAND MONT!

Le père de ces enfants, notoirement connu en SAVOIE et surtout en Tarentaise, bénéficie d'appui au plus haut niveau, à tel point que si ces appuis ne l'aident pas, il leur fait du chantage de révéler certaines affaires pas tristes sur les sociétés de COURCHEVEL, sur les "soirées bières" avec pédophilie. Ecoutons le juge Didier Beauvais,haut-magistrat mais plus bas que le MONT BLANC, à l'occasion de l' audience disciplinaire du juge Burgaud cette semaine . "Nous connaissions ces soirées habituelles, à Boulogne ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées bière où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l'oie, et où le gagnant peut choisir une petite fille, avec l'accord des parents", a expliqué le magistrat afin de défendre le juge Burgaud - qui sera d'ailleurs fixé sur son sort le 27 mars . Et il a ajouté : "Là-bas, ce ne sont pas des psychologues qu'il faut envoyer, mais des sociologues ou des ethnologues."

En SAVOIE il faut envoyé NICOLAS SARKOSY eavec son "karcher" pour nettoyer les écuries d'AUGIAS des tribunaux, de la gendarmerie et du Conseil Général!

En effet un colonel de gendarmerie fait pression sur VALENTINE, avec un maire pour complice et deux hommes politiques en vue, en déclarant à VALENTINE: "On va s'occuper de ton cas"!

Curieusement cette phrase a été prononcée par les mêmes à l'encontre de votre rédacteur en chef préféré, lors de sa garde à vue, lors de ses perquisitions, lors de ses réunions publiques, lors de ses audiences aux tribunaux! Même menace proférée à un avocat!

Faut croire que c'est dans la panoplie U/M/P !

Ces mêmes personnages qui essayent d'étouffer l'affaire de VALENTINE pour protéger leur copain, seraient impliqués dans l'affaire de la jeune SYLVIA, agée de 14 ans, découpée en morceau (lors des soirées bières?)et maquillée en accident de voiture?

De plus ce qui prouve la complicité des juges avec les politiques est la mise en cause par le Rapporteur de l'O.N.U de la FRANCE, dans les dossiers concernant les abus sexuels et la pédophilie qui sont de plus en plus massivement dénoncés (par la COUR DES DROITS DE L'HOMME aussi).

Curieusement les juges savoyards n'ont pas demandé une commission rogatoire internationale pour regarder la déposition faite sur vidéo par les deux eenfants de VALENTINE dans les locaux de la DJPS à Genève. Ce n'est pas un oubli, ces magistrats sont trop professionnels, c'est donc intentionnellement qu'ils font entrave à la bonne marche de la justice en faveur de VALENTINE pour protéger leurs copains politiques!

CQFD!


L'ECHO des MONTAGNES, a fait cet article dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit et un devoir dans une société démocratique non perverse. Vous lirez la suite au prochain numéro avec de révélations sur l'identité des intervenants.

"Monsieur le Ministre, avez-vous entendu, derrière-vous"?

--le ministre: "Non"!

l'ECHO des MONTAGNES: " C'est votre carrière qui vient de s'écrouler"!


Le mot ministre peut être remplacer par, juge, procureur, gendarme, élu, 600m², etc... .



Commenter cet article