HITLER,ILLUMINATI,ROTSCHILD,FRANC-MACON

Publié le par lavapeur

ILLUMINATI,ROTSCHILD,HITLER,SARKOSY,BESSON,RACE,ADN

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, va vous parler des ILLUMINATI.
Vous me direz encore, mais cette fois cela sortira de l'ordinaire, comme d'habitude à l'ECHO des MONTAGNES.

Cette valse des ILLUMINATI se déclinera en trois temps:

--1er temps de la valse: Hitler est-il un Rotschild ?


--2ème temps de la valse: SARKOSY reprend-il le programme de "MEIN KAMPF"
avec BESSON et la sélection de la race dite supérieure?

--3ème temps: les francs-maçons et les tribunaux d'injustice sont les troupes
précurseurs de la 3ème guerre mondiale, avec pour héros malgré eux:
YVAN COLONNA , JULIEN COUPAT, CHRISTIAN COTTEN, CHRISTIAN BASANO, DENIS ROBERT,les victimes des pédophiles, votre rédacteur en chef etc... !

1er temps de la valse:



Hitler était-il un Rothschild ?


La lignée est bien connue, parmi d'autres noms, comme celle des Bauer, une des lignées notoires occultes noires durant le Moyen- Age en Allemagne.
Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild. (red-schield/ Anglais ou rotes-schild/Allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français) durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travaillant avec la Maison Illuminati de Hesse et autres.
Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/ étoile de David ou sceau de Salomon qui est un ancien symbole ésotérique et qui devint un symbole associé au peuple Juif seulement après que les Rothschild l'aient adopté pour leur famille. Aucune connexion avec "David" ou "Salomon", comme les sources historiques juives le confirment.
Les Rothschild sont une des familles principales des lignées Illuminati sur la planète (lire : Le Plus Grand Secret.)

Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd'hui au pouvoir de cette lignée. (... )

Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme "anti-sémite" parce que les Rothschild proclament être "Juif". Les organisations comme la Ligue d'Anti-Diffamation et la B'nai B'rith ont déjà fait des efforts sternaux pour me mettre cette étiquette pour avoir soulevé le voile à propos des Rothschild et pour m'empêcher de parler en public.
B'nai Brith veut dire, à juste titre, " Les Fils de L'Alliance" et fut fondé par les Rothschild en 1843 comme un réseau d'intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l'étiquette "anti-sémite". La plupart de leurs orateurs étaient de fervents défenseurs de l'esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd'hui ils cherchent à condamner certains dirigeants Américains-Africains sous l'étiquette "anti-sémite" ou "racistes!"
Chaque année, la Ligue d'Anti-Diffamation attribue leur "Torche de la Liberté" (le classique symbole Illuminati) à la personne qui a servi le mieux leur cause : une année, ils la donnèrent a Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l'Amérique, choix révélateur.

Bien sûr, la force émotive qui avive les flammes de la condamnation contre quiconque est étiqueté d' "anti-sémite" aujourd'hui, s’alimente dans la dégoûtante persécution du peuple Juif par les Nazis d'Adolph Hitler.



VOILA DONC NOTRE SUJET:


Pour exposer ou questionner les actions des Rothschild ou n'importe quelle personne Juive ou organisations, on est appelé "nazi" et "anti-sémite", étiquette qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d'avoir la possibilité de pouvoir parler en public.

N’est-il pas étrange que, comme les très documentés : "Et la Vérité vous affranchira" et "Le Plus Grand Secret" le prouvent comme l’indique la liste interminable des chercheurs et de gens cultivés qui en établi les faits les mieux vérifiés, Adolph Hitler et les Nazis furent mis au pouvoir et sponsorisés financièrement par les Rothschild.
Ils organisèrent pour Hitler sa prise de pouvoir, grâce aux sociétés secrètes Illuminati d’Allemagne, sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril qu'ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands; ce fut les Rothschilds qui sponsorisèrent Hitler grâce à la Banque d'Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild's Kuhn & Loeb ( la même Banque par laquelle les Rotschild financèrent la Révolution Russe ! ).

Le cœur de la machine de guerre d'Hitler fut par ailleurs le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôlée par les Rothschild par l'intermédiaire de leurs laquais, les Warburg : Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégait comme directeur d'American IG.
Bien sur, I.G Farben, qui était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auchwitz, était en réalite, une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l'empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild). Lire : " Et la Vérité vous affranchira" et "Le plus Grand Secret" pour les détails de fond et les autres aspects de cet aspect de l’Histoire. Durand les bombardements américains sur l'ALLEMAGNE à FRANCFORT AM MAIN,comme par hasard le restangle d'immeuble occupé par I.G. FARBEN ne fût pas bombarder, alors que le reste de la ville fût réduit en poussière!!!!!


Les Rothschild possédaient aussi les agences d'information-médias allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôlaient les courants d'information "pour les Allemands" et le reste du Monde.
Comme par merveille, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles découvrent que les usines IG Farben, qui sont pourtant au cœur de la machine de guerre d'Hitler, n'avaient pas été détruites par les bombardements et de même, concernant les usines Ford- un autre précieux support d'Hitler. Les autres usines furent détruites.


La force cachée derrière Hitler, représentant les Illuminati, était bien la Maison Rothschild, cette famille" juive" supposée aider, protéger et encourager la foi juive et son peuple.

En fait ils utilisent et abusent encore aujourd’hui d'une manière écœurante du peuple juif à leur unique fin personnelle.
Les Rothschild, comme les Illuminati en général, traitent la masse du peuple juif avec mépris. Ils ne sont, comme le reste de la population des nations, que des troupeaux humains à utiliser pour réaliser un programme de contrôle global et de domination du monde par un réseau de familles ... connu des chercheurs sous le nom d'Illuminati.


Vraiment, les Illuminati sont si obsédés par leurs lignées génétiques, à cause d’un mystérieux code génétique reptilien, qu'il n'y a aucune chance pour quiconque de pouvoir arriver au pouvoir... sans les Illuminati, ou sans qu’ils possèdent eux-même ce code reptilien.

C'est cette même lignée génétique qui a produit la plupart des 42 Présidents des Etats-Unis depuis et incluant Georges Washington en 1789.
C'est la lignée génétique du favori incontesté qui gagna les élections de 2000, George W. Bush.
Les responsables de la seconde Guerre Mondiale : Roosevelt, Churchill et Staline, étaient de cette lignée, tout autant que franc- maçons et Satanistes. Ils furent placés à leur postes, et le mouvement pour l'effort de guerre fut financé par les Rothschild et les autres lignées Illuminati.

Les Rothschild sont les défenseurs du peuple juif, que Hitler a voulu exterminer au même titre que les communistes, les gitans, les pédérastes et tous ses opposants .. Les Rothschilds sont juifs, ils n’auraient jamais été derrière une telle entreprise.


Ah oui ? Vraiment ? Voyons d’un peu plus près :

D'après un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschild, mais il ÉTAIT un Rothschild ...
Il fut protégé à ce titre par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), y compris le fameux "héros de guerre" Lord Mountbatten, Rothschild et sataniste lui-même.
Leur parents royaux allemands, que vous n'auriez jamais soupçonnés de vouloir promouvoir un simple homme de la rue comme Hitler, étaient parmi ses partisans les plus enthousiastes. C’est qu’ils savaient, eux, d’où il était en réalité.
L’étude détaillée des faits historiques qui accompagnent les familles Illuminati fait comprendre à quel point leur attachement obsessionnel à leurs lignées génétiques rend compréhensible l’ascension inexplicable de Hitler par le fait qu’il est, tout simplement, l’un des leurs.

Et en effet, Langer écrit :

"Le père d'Hitler, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber.
Il fut généralement supposé que le père d' Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler.

Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler ait pu être le véritable père de Alois.
Un document Autrichien prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. En ces jours-là, elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt qu’ils découvrirent sa grossesse, elle fut renvoyée dans sa famille….où Alois naquit.

L'information de Langer provint d'un officier de haut grade de la Gestapo, Hansjurgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre : "A l'intérieur de la Gestapo". Il écrit au sujet de ses investigations sur les antécédents d'Hitler commandées par le Chancelier autrichien Dollfuss, dans les dossiers de famille d'Hitler.

Koehler mis au fait put lire une copie des documents Dollfuss qui lui furent donnés par Heydrich, le Magnat des Services Secrets Nazis. Le dossier, écrit-il, "causa tellement de remous comme jamais aucun dossier avant celui-ci ne fit dans le Monde" . ( A l'Intérieur de la Gestapo, p.143). Il révéla ainsi que:

"..Le second paquet dans le dossier bleu contenait les documents collectionnés par Dolfuss..... pour obtenir...des informations sur Hitler, sa tâche n’était pas difficile : comme dirigeant de l'Autriche, le chancelier pouvait facilement trouver les informations sur la famille, et sur Adolf Hitler né sur le sol Autrichien…
Par le certificat de naissance original, les cartes d'enregistrement de la police, les protocoles, etc., tout contenus dans le dossier original, le Chancelier autrichien finit par rassembler les pièces du puzzle …

Une petite servante, (la grand-mère d’Hitler) arriva à Vienne et devint servante travaillant pour des familles riches. Mais elle n'eut pas de chance; ayant été séduite, elle allait avoir un enfant. Elle retourna dans son village pour la naissance. Où travaillait-elle à Vienne? Ce n'était pas un problème difficile à résoudre. Vienne avait alors institué le système d'enregistrement obligatoire par la police. Les serviteurs ainsi que les employeurs devaient payer une amende s'ils négligeaient de se faire enregistrer. Le Chancelier Dollfuss réussit à trouver la carte d'enregistrement. L'innocente jeune fille était servante à la Maison Rothschild.. et le grand-père inconnu de Hitler était évidemment bien entretenu dans cette maison. Le dossier Dolphus s'arrête à ce commentaire."

Est-ce que la détermination d'Hitler de gouverner l'Autriche avait quelque chose à voir avec son désir de détruire les preuves de sa lignée ?

Un correspondant qui a fait des recherches extensives sur ce sujet écrit:

" Il me semble qu'Hitler avait connaissance de sa relation bien avant son accession au poste de Chancelier. Comme son père avant lui, quand la vie devenait difficile, les Hitler allaient à Vienne. Le père d' Hitler quitta ainsi son village très jeune pour chercher fortune à Vienne. Quand Hitler fut orphelin, après que sa mère mourut en décembre 1907, il partit lui aussi pour Vienne peu de temps après les funérailles. Il semble alors avoir disparu pendant environ dix mois! Ce qui s'est passé durant ces dix mois passés à Vienne est un mystère que l'histoire n'éclaircit pas.

Il semble réaliste de penser, aujourd’hui qu'il est établi qu' Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins firent alors connaissance les uns des autres, et que son avenir et ses possibilités pour des projets futurs y furent évaluées."

Les Rothschild et les Illuminati produisent beaucoup de descendants en-dehors du mariage par l'intermédiaire de leurs programmes de reproduction et ces enfants sont élevés sous d'autres noms par d'autres parents.

Comme Bill Clinton, qui est presque certainement un Rockefeller produit de la même manière, ces "enfants ordinaires de familles ordinaires" deviennent extraordinairement fameux dans le domaine de leur choix...

Quel Rothschild fut donc le grand-père d'Hitler?

Mes remerciements vont à un correspondant de site web pour l'information additionnelle et fraîche apportée à cet article :


Alois, le père d'Hitler, naquit en 1837 au temps où Salomon Mayer était le seul Rothschild qui vivait à la Maison de Vienne. Même sa femme ne vivait pas là parce que leur mariage était si invivable qu'elle s’installa à Frankfurt. Leur fils, Anselm Salomon, passait la plupart de sa vie à travailler à Paris et Frankfort, loin de Vienne et de son père.

Salomon Mayer père vivait donc bien seul dans la Maison de Vienne où la grand-mère d'Hitler travaillait ; il est le premier candidat et le plus évident à solutionner notre question

Hermann Von Goldschmidt, fils de l'employé principal de Salomon Mayer, écrivit un livre publié en 1917, qui parle de Salomon en ces termes:

"Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.."
et ceci :
" Il avait une passion débauchant pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police."

Et la grand-mère d'Hitler, une jeune fille travaillant sous le même toit n'aurait pas été sujette à ses assauts? Et cette même jeune fille devenant enceinte durant cette période ? Et son petit-fils qui devient Chancelier d'Allemagne, financé par les Rothschild, grâce à qui put commencer la Seconde Guerre Mondiale qui était si vitale pour le programme synarchique des Rothschild-Illuminati ? Illuminati qui ont toujours mis leur obsession à placer leurs lignées génétiques au Pouvoir de "tous les côtés" dans les temps de conflits ? Est-ce là une suite de coïncidences ?

Non : HITLER ÉTAIT UN ROTHSCHILD !!

La Seconde Guerre Mondiale fut extrêmement juteuse pour le programme Illuminati et le contrôle global.

Elle conduisit à une explosion d'institutions centralisées globalement, comme les Nations Unies et la Communauté Européenne, et beaucoup d'autres en finance, certaines en entreprises et militaires. Exactement ce qu'ils voulaient.

Elle mit aussi les pays sous un énorme fardeau de dettes sur des prêts avancés à tous les partis par… les Rothschild et les Illuminati.

Les Rothschild ont un plan à longue échéance pour se créer un royaume personnel

Ce plan comprenait la manipulation du peuple Juif pour les déraciner de leurs pays d’adoption et les implanter dans ce qui deviendrait leur "terre natale" .

Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati-reptilienne Russell, l'homme qui bâtit la "Tour de Guarde" / Watchtower, plus connue sous le nom de Témoins de Jéhovah, était sataniste, pédophile d'après sa femme, et très certainement Illuminati. ...
La nouvelle "religion culte du contrôle de la pensée" fut financée par les Rothschild et Charles Taze Russell était un de leurs amis, tout comme les créateurs des Mormons qui furent financés également par les Rothschild par l'intermédiaire de Kuhn & Loeb et Co.Russell ( les fondateurs Mormons étaient tous francs-maçons ).
En 1880, donc, Charles Taze Russell, cet ami des Rothschild, prédit que les Juifs retourneraient dans leur pays. Ce fut à peu près la seule prédiction de Russell qui se vérifia. Pourquoi? Parce qu'il en connaissait le plan. Il écrit aux Rothschild en les complimentant de leurs efforts à établir un territoire juif en Palestine.

En 1917 vint la fameuse Déclaration de Balfour, lorsque le Ministre Britannique des Affaires Etrangères, Lord Balfour, déclara que son gouvernement était favorable à la création d'un Etat juif en Palestine. .....

En réalité, la Déclaration de Balfour était une simple lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs disent même que cette lettre avait en fait été ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner.

UN AUTRE SCOOP ?

Une des plus importantes Sociétés Secrètes du 20ème siècle est appelée Table Ronde.

Elle est établie en Angleterre avec des branches dans le monde entier.

Cette Table Ronde orchestre le réseau du Groupe Bilderberg, le Conseil des Relations Etrangères, la Commission Trilatérale et l'Institut Royal des Affaires Internationales.

Il est fascinant de découvrir que Lord Balfour était un membre intime de la Table Ronde, Alfred Milner en était le chef officiel après la mort de Cécil Rhodes et la Table Ronde était financée par.. Lord Lionel Walter Rothschild. Nous avons bien là les trois auteurs de la Déclaration de Balfour de 1917.

Deux années plus tard, en 1919, vint la Conférence pour la Paix de Versailles où l'élite de la Table Ronde d'Angleterre et des Etats-Unis ( des gens comme Alfred Milner, la Maison d' Edward Mandel et Bernard Baruch furent désignés à représenter leur pays aux rencontres ) décidèrent comment le Monde serait organisé après cette guerre qui avait été engagée et créée par ces même personnages.

Ils décidèrent d'imposer des paiements de réparation impossibles à l'Allemagne, s’assurant ainsi l'inévitable effondrement de la République Weimar d'après guerre, effondrement économique incroyable qui créa les circonstances qui pouvaient amener un Rothschild, Hitler, au pouvoir.

Ce fut à Paris que ces membres des Illuminati, Table Ronde, se rencontrèrent à l'Hôtel Majestic pour commencer le processus de mise en place organique de ce que j’appelle la « Pieuvre Noire » : l'organisation illuminati Bilderberg/-CFR-/RIIA-/ Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu'ils allaient également organiser la création d'un État juif en Palestine.
Comme je le démontre, chacun de ces individus était soit de la lignée des Rothschilds ou sous leur contôle direct.

Le President américain Woodrow Wilson fut "conseillé" à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux États-Unis; le Premier Ministre britannique Lloyd George fut "conseillé" par Alfred Milner, employé de Rothschild et chef de la Table Ronde ; Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie; l'autorité française : Georges Clémenceau, fut "conseillé" par son ministre de l'Intérieur, Georges Mandel, dont le vrai nom est ... Jéroboam Rothschild.

Qui prenait les décisions, pensez-vous??


Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine on trouve les frères Dulles : John Foster Dulles, qui devint Secrétaire d'Etat des Etats-Unis, et Allen Dulles, qui devint premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée.

Plus tard, ils favorisèrent Hitler, employés qu’ils étaient par les Rothschild chez Khun, Loe & Co.

Ils furent associés à l'assassinat de John F. Kennedy : Allen Dulles était présent dans la Commission Warren chargé de l'enquête sur l’assassinat.

La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg, (contrôlé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb et la branche américaine de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d'Hitler !!

Leur hôte en France durant la conférence de "Paix" ? Le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistant sur la création d'un Etat juif en Israël.

Les Rothschild ont toujours été la force manipulant le mouvement Sioniste (Sionisme vient de SION = le Soleil, d'où dérive le nom de la société élitiste secrète derrière la lignée Mérovingienne, le Prieuré de Sion.) Demandez des tuyaux à Philippe SEGUIN...

Contrairement à la compréhension populaire, le Sionisme n'est pas le Peuple juif. Beaucoup de juifs ne sont pas Sionistes et beaucoup de non-juifs font partie de ce mouvement :

Le Sionisme est un mouvement politique, et OCCULTE, non pas une race.


.... Le Baron Edmond de Rothschild, le ""Père d'Israël", qui mourut en 1934, l'homme qui reçut les délégations de la "Paix" à Versailles, commençait à installer des Juifs en Palestine dès les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prédiction).

Il aida financièrement les juifs russes à établir des communautés en Palestine, et ......finança la création de fermes et d'usines, organisant l'opération avec une main d’acier. Les fermiers juifs qui reçurent l’ordre de cultiver les quels grains découvrirent assez vite qui était au pouvoir ! En 1901, ils se plaignirent à Rothschild de ses traitements inhumains et de leurs installations ("Yishuv" ).

Ils lui proposèrent ceci:

"..Si vous voulez sauver le Yishuv, laissez-nous nous en occuper ; laissez les colons changer ce qui a besoin d'être amélioré...»

Baron Rothschild répondit:

" J'ai créé le Yishuv, et moi seul. Personne, aucun homme, colon ou organisation n'aura le droit d'interférer dans mes plans…"

En une phrase, vous avez l'attitude réelle des Rothschild envers les juifs, et bien sûr, la population humaine en général.

Ces personnes NE SONT PAS juives, elles sont une lignée génétique non-humaine, une lignée génétique à une gêne reptilienne. Ils se cachent derrière les juifs et les utilisent comme écran et comme instrument pour leur but.

D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschild et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80% de la surface d'Israël.

Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du Sionisme, mouvement politique créé pour assurer un état "juif" en Palestine.

Rothschild était aussi le pouvoir caché derrière Chaim Weizmann, une autre figure du Sionisme.

Or, Rothschild disait à Weizmann:

"Sans moi le Sionisme n'aurait jamais vécu, mais sans le sionisme mon oeuvre aurait été arrêtée complètement."

Donc, maintenant avec les Rothschild qui financèrent l’installation des Juifs en Palestine, grâce à leurs agents infiltrés dans des gouvernements alliés officiels de ses plans pour un État..Rothschild (…heu, je veux dire…État Juif), ils avaient besoin d'une catalyse qui détruirait toute protestation arabe ou autre à l’occasion de la confiscation des territoires.

Cette catalyse nécessaire, chirurgicale, c’était le travail demandé à HITLER : le traitement horrible des juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les nazis, eux mêmes totalement financés par les Rothschild et la besogne fermement assurée par un des leurs, un Rothschild nommé Adolph Hitler.

La vague de répulsion émotionnelle créée par le génocide nazi donna finalement une issue inespérée au programme des Rothschild.

Ils purent créer facilement les mouvements terroristes juifs appelés notamment Gang Stern et Irgun, lesquels tuèrent et organisèrent toutes sortes de sabotages pour amener à la formation de l'Etat Rothschild (Israël) en 1948.

Ces groupes terroristes qui n’hésitaient pas à frapper et tuer la population juive locale avec enthousiasme était commandés par les mêmes personnages, que l’on retrouva plus tard au pouvoir en Israël : Ménahem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir.
Ce fut un de ces gangs Sionistes contrôlés par Rothschild qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu'il avait l'intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.

Et les Rothschild non contents d'avoir causé des dommages inimaginables aux juifs sous la domination nazie volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme ils avaient volé la fortune des Russes durant la révolution qu'ils avaient financée…


En 1998,MR P.W. BOTHA, président de l'Apartheid d'Afrique du Sud, parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l'Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d'Henry Kissinger, de Lord Carrington et des Rothschild furent prononcés.
" J'ai eu des échanges étranges avec les Rothschild d'Angleterre à Cape Town quand j'étais président", dit-il, et il raconta une histoire qui décrit parfaitement les Rothschild.

Il dit qu'ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l'opératif Illuminati, Pik Botha ( qui n’était pas une de ses relations personnelles). Durant cet entretien, dit-il, les Rothschild leur dirent qu'il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Suisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d'être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord sur le taux d'intérêt.

Cette fortune était l’argent confisqué aux juifs allemands par les Nazis.

Après les avoir génocider, ils avaient empoché leur fric !!

Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandale.

Les Rothschild avaient développé une fortune avec cet argent depuis la guerre !!


Botha dit qu'il refusa l'argent, mais Pik Botha quitta l'entretien sans dire s'ils étaient arrivés à un arrangement.

Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n'est pas ce que nous pensons.

Jusqu'à ce jour les Rothschild continuent de contrôler l'État qui affiche leur symbole familial sur son drapeau national.

Ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflit des deux côtés: à l'intérieur de ses frontières comme dans les pays arabes avoisinants.

Ces pays ont permis aux Illuminati-Rothschild de contrôler leur soi-disant " Arc de Crise " au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant.

Cela leur a permis, pour le moins, de manipuler et contrôler les pays producteurs de pétrole avec l’avènement de l’économie à essence qui caractérise l’après-deuxième guerre, et qui va être le pivot de l’avant-troisième guerre….


JE VOUS EN PRIE, PEUPLES DU MONDE, REGARDEZ EN FACE

VOUS ÊTES MANIPULÉS CONTRE LES RACES DE NON-JUIFS ET VICE-VERSA. VOUS ET NOUS TOUS AIMONS NOS ENFANTS ET LA LIBERTÉ DU MONDE DOIT S'UNIFIER ET DEMASQUER LA FORCE QUI JOUE AVEC LES PEUPLES COMME AVEC DES VIOLONS..


ET JE DIS CECI AU PEUPLE ARABE:

JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS LE CONTRÔLE DES ROTHSCHILD ET DES ILLUMINATI NE SE LIMITE À UN SEUL UN PARTI DANS UN CONFLIT. SI C'ÉTAIT LE CAS ILS NE SERAIENT JAMAIS ASSURÉS DU RESULTAT ET CE N'EST PAS LA MANIÈRE DONT ILS JOUENT LE JEU. DANS CHAQUE CONFLIT IMPORTANT ILS CONTROLENT LES DIRIGEANTS DES FACTIONS MÊME SI CES DERNIERS SEMBLENT SE BATTRE DANS L'ARÉNE PUBLIQUE.

NOUS SAVONS QUI CONTRÔLE LES FIGURES AU POUVOIR EN ISRAËL. LES ROTHSCHILDS ET LES ILLUMINATI. ILS VOUS CONTROLENT AUSSI …

CE QUI EST PASSÉ EST PASSÉ ET LES PEUPLES D'ISRAEL-PALESTINE ONT BESOIN DE TRAVAILLER ET VIVRE ENSEMBLE ET EN HARMONIE ET AVEC LE RESPECT MUTUEL. IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN,
CRÉER PLUS DE MORTS, PLUS DE SOUFFRANCE ET PLUS DE CONFLITS –VOILA EXACTEMENT CE QUE LES ROTHCHILD ET LES ILLUMINATI VEULENT.

ILS ONT UN PLAN HORRIBLE POUR ISRAËL DANS LEQUEL TOUTES LES PARTIES VONT AVOIR A SOUFFRIR.

SANS COMPTER LEUR PLAN POUR UNE ACTION IMPORTANTE À LA MOSQUE DU TEMPLE DU MONT, L'ENDROIT PRÉSUMÉ DU "TEMPLE DE SALOMON" .

ALLONS, PEUPLES DU MONDE, PEU IMPORTE VOTRE RACE, COULEUR, OU CULTURE. PEU IMPORTE VOS CROYANCES RELIGIEUSES OU VOS VUES SUR LA VIE. LA LIBERTÉ, POUR CE QUI EN RESTE, EST EN JEU POUR NOUS TOUS ICI ET PENDANT QUE NOUS DEMEURONS DIVISÉS POUR DES RAISONS INSIGNIFIANTES, CETTE LIBERTÉ EST CONDAMNÉE.


S'IL VOUS PLAIT, FAITES CIRCULER CET ARTICLE À LA PLUS GRANDE ÉCHELLE POSSIBLE.


MERCI.

SUITE DU DEUXIEME TEMPS DE LA VALSE,PROCHAINEMENT!

Commenter cet article

plomberie paris 15/02/2015 12:28

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement