CHEMTRAILS,BARYUM,TERRE,ALLEMAGNE,HITLER

Publié le par lavapeur

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous a déjà parlé de l'empoisonnement de la Terre et de ses occupants par l'épandage aérien du baryum.
L'Allemagne est le premier état qui reconnait officiellement cet empoisonnement par épandage aérien!

  

Effets du baryum sur la santé:

Les niveaux de Baryum naturellement présent dans l'environnement sont très faibles. On ne peut trouver des grandes quantités de baryum que dans les sols et les aliments tels que les noix, les algues les poissons et certaines plantes. La quantité de baryum qui est détectée dans la nourriture ou l'eau n'est en général pas assez élevée pour devenir un souci pour la santé.
Les personnes ayant un plus grand risque d'exposition au baryum, avec des conséquences pour la santé sont celles qui travaillent dans l'industrie du baryum. La plupart des ennuis de santé qu'ils peuvent subir sont provoqués par le fait de respirer de l'air qui contient du sulfate de baryum ou du carbonate de calcium.
Beaucoup de sites de déchets dangereux contiennent une certaine quantité de baryum. Les gens vivant à proximité peuvent être exposés à des niveaux nocifs. On peut alors être exposé en respirant de la poussière, en mangeant des plantes ou de la terre ou en buvant de l'eau polluée par du baryum. Il peut aussi y avoir contact avec la peau.

Les conséquences du baryum sur la santé dépendent de la solubilité dans l'eau des composés. Les composés du baryum qui se dissolvent dans l'eau peuvent être nocifs pour la santé. L'absorption d'une quantité importante de ces composés peut provoquer des paralysies et, dans certains cas, la mort.
De petites quantités de ces composés peuvent provoquer des difficultés respiratoires, une augmentation de la pression artérielle, des modifications du rythme cardiaque, une irritation de l'estomac, une faiblesse musculaire, des modifications des réflexes nerveux, une inflammation du cerveau et du foie, des dommages aux reins et au cœur.
Le chromate de baryum est reconnu comme cancérigène chez l'homme.

Effets du baryum sur l'environnement:

Le baryum est un métal blanc argenté qui peut être trouvé dans l'environnement, où il existe naturellement. Il y est présent en combinaison avec d'autres produits chimiques tels que le soufre, le carbone et l'oxygène. 
Les composés du Baryum sont utilisés par les industries du pétrole et du gaz dans les boues de forage. Les boues de forage simplifient le forage dans les roches en lubrifiant la foreuse.
Les composés de Baryum sont aussi utilisés pour faire des peintures, des briques, des tuiles, des verres et du caoutchouc.

A cause de l'utilisation intensive du baryum dans l'industrie, des quantités importantes de baryum ont été ajoutées dans l'environnement. Par conséquent, dans certains lieux, les concentrations de baryum dans l'air, l'eau et le sol peuvent être plus élevées que les concentrations que l'on trouve naturellement. 
Le baryum pénètre dans l'air lors des procédés d'exploitation minière, de raffinage, et lors de la production des composés de baryum. Il peut aussi se retrouver dans l'air lors de la combustion du charbon et du pétrole.
Certains composés du baryum qui sont libérés lors des procédés industriels se dissolvent facilement dans l'eau et on peut les trouver dans les lacs, les fleuves et les rivières. Comme ils sont solubles dans l'eau, ces composés peuvent parcourir de longues distances. Lorsque les poissons et autres organismes aquatiques absorbent les composés de baryum, le baryum s'accumule dans leur corps. Les composés de baryum qui sont persistant restent en général à la surface des sols ou dans les sédiments au fonds des eaux. En général, on trouve des niveaux faibles de baryum dans les sols, ces niveaux peuvent être plus élevés dans les sites de déchets dangereux.


  LES EFFETS CLINIQUES DES CHEMTRAILS AU BARYUM:

         Au début on constate:
  --diarrhée parfois hémorragique,
  --violentes douleurs abdominales,
  --nausées et vomissements,
  Initialement il y a asthénie intense accompagnée:
  --de crampes,
  --de contractures musculaires.

  Puis on constate les effets de l'intoxication des nuages de chemtrails:
   --paralysie flasque croissante atteignant les 4 membres,puis le diaphragme,
  --des troubles respiratoires,
   --torsade de pointe conduisant à une fibrillation ventriculaire inopinée responsable des formes mortelles de l'intoxication due aux chemtrails,
   -- évolution vers la maladie dite d'alzeimer.

    La mort survient par insuffisances respiratoires ou fibrillation ventriculaire.

 Vous constatez que les chemtrails sont efficaces pour tuer les habitants de la Terre, pour tuer les animaux et toutes formes de vie et toutes cultures et toutes eaux.


 La Terre est devenue grâce aux sionistes avec leur épandage aérien sous forme de chemtrails, un immense camp de concentration qui remplace allègrement le ziclone B.
Même HITLER dans ses rèves les plus fous n'oserait y croire et pourtant ils l'ont fait.
 


Clic sur le lien suivant pour voir la preuve en vidéo:

   
CLICK TO VIEW

Germany becomes one of the first countries to admit Chemtrails Ops
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article