YVAN COLONNA,CLEARSTREAM,DOMINIQUE DE VILLEPIN,NICOLAS SARKOSY

Publié le par lavapeur


L'ECHO DES MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, se fait l'écho de notre confrère le "Canard enchaîné" qui n'a pas attrapé la fausse grippe porcine.


Des proches de l'ancien Premier Ministre Dominique de Villepin racontent à qui veut l'attendre une étrange histoire rapportée ce matin par Le Canard Enchaîné.

Selon eux, la ministre de la Justice Rachida Dati leur a fait passer un bien étrange message dans la perspective du procès Clearstream annoncé pour le 14 septembre prochain.

"Dites à Villepin que la composition du tribunal correctionnel a été faite méticuleusement par Patrick Ouart (le conseiller justice de Nicolas Sarkozy) pour s'assurer de sa condamnation. Tout comme la Cour spéciale qui a condamné YVAN COLONNA, note de la rédaction.

 

          

Ce message aurait fait redoubler la fureur de Mr GALOUZEAU de Villepin qui dans la foulée a annoncé sa probable candidature à la présidentielle de 2012.

Rachida Dati a qualifié ses affirmations "d'archifausses" au Canard Enchaîné et dément tout message transmis à l'ancien Premier Ministre.

Commenter cet article