HITLER,GRIPPE PORCINE ET AVIAIRE,SIONISTE,JERUSALISTE,ADN,RACE,SIDA

Publié le par lavapeur






L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous donne les secrets de la grippe porcine ou autres!

                 

OUI c'est l'application de l'article 25 des Protocoles de Toronto, ET PLUS EXACTEMENT LE "PLAN OMEGA".

LE BUT DE CETTE FAUSSE GRIPPE EST DE VACCINER LE MONDE ENTIER, sauf les populations que l'on veut éliminer, suite aux tests A.D.N.La vaccination obligatoire permet de prélever l'ADN de chaque individu sur notre planète: voila le but rechercher: faire une carte ADN du monde entier pour sélectionner les races.

Les peuples qui n'appartiennent pas à la caste des sangs reptiliens seront éliminés, par non vaccination (pas assez de vaccins disponible, il en faut 8 milliards, 2 vaccins par personne).
Donc les illuminati sélectionnent par la race, en fonction de l'ADN!
C'est pourquoi tous les pays aux ordres du Nouvel Ordre Mondial recherchent l'ADN, pour faire une carte géographique des peuples qui sont reptiliens ou non, pour que les juifs sionistes sachent de quelle famille ils sont issus!

L'A.D.N. des REPTILIENS n'est pas l'A.D.N. des TERRIENS.

                                        Aucun terrien ne possède cet A.D.N.!!!!!

Pas reptilien, donc la mort.Les illuminati( satanistes) ont programmé dans les Protocoles de TORONTO la mort d'un milliard d'habitants de la Terre.
Les reptiliens sont les descendants de JÉSUS, donc les Mérovingiens, donc les ROTSCHILD, donc les Rockfeller, donc HITLER, donc STALINE...donc les Illuminati qui font des sacrifices sataniques d'enfants: d'où l'arche des zozos sponsorisé par CARLYLE , l'assassinat du juge BORREL et le lynchage du juge BURGAUD (nous reviendrons sur ces deux dossiers scandaleux qui ont sali et tué ces juges exemplaires)!

Staline a massacré plus de juifs non ashkénazes qu'Hitler.HITLER EST UN ROTSCHILD REPTILIEN!Les grands maîtres du IIIème REICH étaient sionistes juifs reptiliens.Il ne fallait pas retrouver le corps d'HITLER pour ne pas prendre son ADN ou son équivalent, d'où la légende du corps incendié par son ordonnance(l'EDM vous donnera plus de détails sur le fils d'HITLER)!

Maintenant accrochez-vous aux branches de la croix gammée:

le dictionnaire définit une croix gammée comme étant une croix qui se termine par un gamma majuscule (L renversé) , or les symboles maçonniques sont l'équerre (L ou T l'instrument du maçon) et le compas (" A " sans la barre du milieu ) .

Lorsque l'on place un gamma majuscule ( l'équerre maçonnique) au bout d'une croix classique (+) , on obtient une croix gammée .


Les deux ailes qui entourent ladite croix gammée sont VL , avec les doigts, fameux signes du langage maçonnique .


                                                         Hitler était aussi un franc-maçon!


La shoa était programmée (voir les protocoles des sages de Sion).

C'est pourquoi ils attendent le messie:
Pour faire accélerer cette venue, LES SIONISTES ont besoin des grippes pour prendre l'ADN de la population mondiale.

Il fallait se presser de trouver le génome, donc leur messie devrait être prêt dès que le temple sera construit et il va venir par le ciel.....le grand show.
Voilà de drôle de coïncidences entre l'orthodoxie juive et les
évènements si peu humain que supportent les Palestiniens mal installés
sur leur Terre de Palestine.




Il y a aussi tous les symboles des francs-maçons, les colonnes du TEMPLE.
N'oubliez pas que JÉSUS était marié avec une famille nombreuse; que Jésus était le premier franc-maçon, du "collège" des charpentiers. Le collège est l'ancêtre des loges francs-maçonniques; le collège était dirigé par un" maître";le "collège" assurait gîte, couvert, soins , salaire et éducation à ses membres.
Le" maître" décidait de tout, il était aussi le chef de chantier et gardait scrupuleusement ses secrets de construction qu'il transmettait à son "second": les symboles du compas et de l'équerre franc-maçonnique.
Mais les francs-maçons d'aujourd'hui sont tristement oublieux de leurs idéaux!


Donc la grippe aviaire, porcine, peut importe le nom, a pour but sous prétexte de vous vacciner, de prendre votre A.D.N. pour connaître votre race, ashkénaze ou non!
N'oubliez pas que ces grippes sont propagées par les chemtrails pour arroser le monde entier avec leur gouttelette empoisonnée!

La seule parade est: vouez-vous aux poireaux, carottes, citron,tout ce qui a des vitamines et des C et A en particulier, (acérola ,alfalfa germé, beurre carottes) tous les fruits et un peu d'algues, du persil,vinaigre de cidre et si malgré ça vous ne résistez pas n'oubliez pas le chlorure de magnésium ou le Nigari(alimentation saine) et surtout faites confiance à votre corps, la peur acidifie l'organisme comme les vaccins.


http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-grippe-porcine/200904/29/01-851529-loms-se-prepare-a-une-pandemie.php

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13417


La vérité sort de la bouche des enfants:



                                 
MI CHAMICHA,BEALIM ADONAÏ.

Commenter cet article