LISTE DIEUDONNE,PARTI ANTI-SIONISTE,CLAUDE GUEANT,Frédéric BERGER

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous prouve encore une fois de plus que les médias sont aux mains des sionistes, en voici une preuve de plus.

  
Les listes antisionistes de Dieudonné font beaucoup parler. Sur BFM, on a censuré à deux reprises un téléspectateur qui soutenait la liberté d'expression et notre chère démocratie française!
Voici la vidéo.
 
 
http://www.dailymotion.com/search/hdsamsung/video/x96tfu_censure-sur-bfm_news

                                     C'est pourquoi il faut votez la liste DIEUDONNE.

                                     C'est pourquoi il faut boycotter les produits des sionistes.
Il faut aussi remercier CLAUDE GUEANT:
 
  
Voici un  article très intéressant sur la bourde de Guéant:
http://www.planetenonviolence.org/Elections-Europeennes-Enfin-Un-Peu-de-Piment,-Merci-Gueant-!-Pour-Un-contre-Pouvoir-Antisioniste-Paris-Bruxelles_a1899.html

            Ne pas oubliez ceci:

Merci M. Guéant !





Merci M. Guéant d'avoir fait de la pub pour le Parti Anti-Sioniste. On ne le connaissait que peu, les médias le boudait, le voici sous les feux de l'actualité, il n'en demandait pas tant de vous, encore une fois: merci !
Prudemment, vous ne vous focalisiez pas tellement sur le P.A.S, vous préfériez parler de Dieudonné et de son "antisémitisme", c'est que pour taxer le P.A.S de racisme il faudrait vous lever tôt et, franchement, cela n'en vaut pas la peine... 
L'attaque est cousue de fil blanc. Tout ce qui s'oppose au sionisme est taxé d'antisémitisme, l'air est connu, éculé, il devient lassant pour les auditeurs, inaudible pour nous, les militants. Vous ne nous faites pas peur, vous ne nous faites même plus rire, c'est pathétique d'en arriver là quand on est un homme intelligent comme vous.
Mais bon, on a les amis que l'on mérite, et il faut bien leur faire plaisir, surtout s'ils sont influents. Alors on remue des condamnations passées, on mixe, on pratique l'amalgame et on sert aux médias, qui ne demande que ça: une diabolisaton qui fait vendre. Ils vous rendront l'ascenseur, pensez-vous. C'est pas sûr.Ces journalistes sont ingrats, ils vont avec le vent et, aujourd'hui, le vent tourne, figurez-vous.
Les gens ordinaires, ceux qui ont le bon sens chevillé au corps, savent bien qu'il y a deux poids et deux mesures. Ils l'expérimentent eux-mêmes dans leur vie de tous les jours, dans leurs bureaux, dans leurs usines.
Ils ont vu à la télé des avions bombarder des civils avec des bombes incendiaires, ils ont entendu les hurlements des femmes sur fond de celles des ambulances qui emmenaient leurs enfants.
Alors, quand ils ont vu leurs Excellences se pavaner au dîner du Crif et serrer la pogne à ceux-là même qui, en France, excusaient pareilles exactions et traitaient de terroristes les emmurés vivants, ils ont compris. Le peuple n'a pas toujours des diplômes, M. Guéant, mais il a du bon sens.
Et ce bon sens l'amène à se poser de bonnes questions: que vaut-elle votre "démocratie" si elle ne peut être exercée que dans le cadre strict de vos opinions, de vos idées et de vos "valeurs" ?


                                                 A votre avis ?

                                 www.partiantisioniste.com


    
            

Commenter cet article