HOLOCAUSTE, VERITE, MENSONGE, SIONISME, JERUSALEM, TEMPLE DE SALOMON, TOUR DE FRANCE

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, dans le légitime but de vous dire la vérité, déclare que l'Holocauste est un mensonge historique.

En effet depuis que je suis né les sionistes me harcèlent à la radio, à la télévision d'état, dans les journaux, baveux aux ordres, dans les écoles, dans les salles de cinéma, de l'HOLOCAUSTE.

C'est de la propagande cet harcèlement. Et si jamais vous dites "moi j'ai une autre vérité", l'arme absolue des crétins de sionistes est le "révisionnisme".
Moi je crie, "basta", "assez".

Je suis AFFIRMATISTE en affirmant que l'Holocauste est un mensonge, et ceci en ma qualité de journaliste et de rédacteur en chef qui a le droit de vous informer, mais sur la Vérité et non sur la Vérité revisitée par les sionistes, aidés des francs-maçons.
Ces derniers ont inventé le marxisme et le nazisme, voir les PROTOCOLES DE QUE BEC, qui ont donné naissance 16ans après aux Protocoles de TORONTO.

La devise de l'ECHO des MONTAGNES est je vous le rappelle:

                                        RIEN N'EST SACRE, TOUT PEUT SE DIRE.

Alors disons toute la Vérité.

La liberté d'expression est aujourd'hui mise en demeure de créer les conditions qui en autorisent un usage illimité.

"Rien n'est sacré"

Chacun a le droit d'exprimer et de professer à titre personnel ou non, n'importe qu'elle opinion, n"importe qu'elle idéologie, n'importe quelle religion.
Aucune idée n'est irrecevable, même la plus aberrante, même la plus odieuse.
Aucune idée, aucun propos, aucune croyance ne doivent échapper à la critique, à la dérision, au ridicule, à l'humour, à la parodie, à la caricature, à la contrefaçon.
La liberté d'expression est une valeur humaine dans sa liberté même de dire l'inhumain.La pire façon de condamner certaines idées est de les imputer à un crime.
Un crime est un crime.Une opinion n'est pas un crime. Interdire un propos sous le prétexte qu'il peut être nocif ou choquant,c'est mépriser ceux qui le reçoivent et les supposer inaptes à le rejeter comme aberrant ou ignoble.
La scandaleuse hypocrisie des sionistes et des francs-maçons (oublieux de leurs idéaux) consiste à promulguer des lois contre les propos racistes, xénophobes, sexistes, terroristes, haineux sans obvier à la banalisation de l'horreur que perpétue le fétichisme de l'argent, d'où découle partout dans le monde l'indigne traitement des femmes, des enfants, des hommes, de la faune et de la flore.
N'oubliez pas que les sionistes aiment l'argent et le pouvoir: Rockfeller a financé ADOlF HITLER.

Si nous voulons garder trace des abominations des guerres passées, méfions-nous de la fascination qu'elle exercera, sous couvert du "devoir de mémoire",
(Ce devoir n'est que de la propagande, comme nos le verrons plus loin), tant que nous n'aurons pas construit la situation qui en dissuade à jamais la renaissance. C'est pourquoi il faut cesser le mensonge historique de l'holocauste. Holocauste qui ne sert que de caution à une politique israélienne qui accable le peuple palestinien et accuse d'antisémitisme et de négationnisme, quiconque élève la voix pour la réprouver.

Ce QUI EST ICI MIS EN CAUSE par l'ECHO des MONTAGNES n'est ni le tribut abominable payé à la barbarie par le peuple juif de tout temps d'ailleurs,ni le droit des Palestiniens à vivre dans la paix et la liberté, mais le mensonge historique de l'holocauste , mensonge devenu arme aux mains des sionistes pour asservir et tuer des millions d'individus pour le simple profit, pour le fric, pour le pouvoir, pour reconstruire le TEMPLE de SALOMON à Jérusalem, d'où leur appellation de "jérusalistes".

Illustrons maintenant ces propos par les vidéos suivantes du professeur ROBERT FAURISSON:



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article