HOLOCAUSTE, PROTOCOLE DE QUEBEC, PROTOCOLE DE TORONTO, HITLER, SIONISTE, LICRA

Publié le par lavapeur


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, continue de vous déclarer que l'holocauste est un MENSONGE HISTORIQUE.



Cette déclaration véridique a fait sortir une association, la LICRA, 5ème colonne, car la FRANCE est en guerre, d'ISRAËL, son mentor et financier.

En effet les illettrés de la LICRA confondent le mot sionisme et antisémitisme: c'est normal pour une association financée par l'ennemi, ils ne connaissent pas la langue de RACINE, puisque leurs racines sont dans le mensonge.

Quel est l'auteur de ce verdict, de ce diktat de supprimer l'article de l'ECHO des MONTAGNES?

Voici l'article:

HOLOCAUSTE, OURADOUR SUR GAZA, JERUSALEM, PROTOCOLES DE TORONTO


L'ECHO DES MONTAGNES , dans le légitime but de vous informer, vous donne les preuves de ses écrits; il y en aura d'autres.
Cliquez sur les textes pour les agrandir, il s'agit des Protocoles de QUEBEC, rédigé en juin 1967, par les sionistes et francs-maçons qui dirigent le monde par l'intermédiaire du NOUVEL ORDRE MONDIAL, relayé par les ILLUMINATIS et les BILDERBERG.

On peut y lire, notamment à la page 6, que ces sionistes remercient leurs anciens d'avoir mis en place le communisme et le nazisme!











    Messieurs les censeurs, messieurs les sionistes, messieurs les francs-maçons, oublieux de leurs idéaux, l'ECHO des MONTAGNES, continuera sa lutte pour la Vérité, car l'EDM est AFFIRMATISTE, et non NEGATIONISTE.

Commenter cet article