PALESTINE, GENOCIDE, NICOLAS SARKOSY, CRIF

Publié le par lavapeur


  L'ÉCHOdes MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous livre le sionisme suivant:

Sarkozy nomme une sioniste de choc pour s’occuper de la paix au Proche-Orient !

 


Valérie Hoffenberg, UMP et directrice pour la France de l’American Jewish Committee, principal lobby sioniste américain, vient d’être chargée par sarkozy de veiller au processus de paix au Proche-Orient. La "messe" est dite.

L’Agence france presse (AFP) annonce en effet que Nicolas Sarkozy a nommé la conseillère UMP de Paris Valérie Hoffenberg "représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient".

"Egalement directrice pour la France de l’American Jewish Committee, une association juive très influente aux Etats-Unis, Mme Hoffenberg sera notamment chargée de prendre "toutes les initiatives concrètes" susceptibles de créer "un climat favorable à la paix dans les domaines économique, culturel, éducatif et environnemental", indique la lettre de mission du chef de l’Etat."

"Comme le rappelle le courrier de Nicolas Sarkozy, rendu public par la présidence, Valérie Hoffenberg a notamment participé à Bethléem (Cisjordanie) à la création d’un parc industriel réunissant entreprises publiques et privées.

La représentante spéciale sera placée sous l’autorité du ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner", précise l’AFP.

On voit ce que vaut "le processus de paix" à la sauce sarkozienne !

De plus regardez cette vidéo et vous comprendrez que NICOLAS SARKOSY est un vrai sioniste, qui ne connait pas le mot antisémite, qui signifie contre les fils de "SEM"!





American Jewish Committee (comité des américains juifs), aussi connu sous les initiales AJC, a été « fondé en 1906 avec le but de regrouper toutes les composantes juives américaines pour défendre le droit des juifs du monde entier» .[1] C'est l'une des plus vieilles organisation de défense des juifs des États-Unis

Selon un communiqué du CRIF : “Le Président de la République, qui effectue une visite de travail aux Etats-Unis les 6 et 7 novembre, a invité le président du CRIF, Richard Prasquier. Le Mercredi 7 novembre au matin, le président français, aux ordres du CRIF,rencontrera également les organisations juives américaines conduites par Richard Sideman et David Harris, respectivement président et directeur exécutif de l’American Jewish Committee, qui lui remettront le prix « Light Unto The Nation ».

Plusieurs ministres accompagnent Nicolas Sarkozy : Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères et Européennes ; Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi ; Rachida Dati, ministre de la Justice et Garde des Sceaux et Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’Homme. Sont également du voyage le président de l’Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, la directrice de l’AJC France, Valérie Hoffenberg, et de nombreux dirigeants d’entreprises.

Commenter cet article