FRANC-MACON, JUGE, JUSTICE, AVOCAT, CASSATION, CORRUPTION, REVOLUTION

Publié le par lavapeur





L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous pose ce problème capital, concernant le degrè de corruption et de décomposition avancée des institutions françaises:

La démonstration est faite et refaite qu'il ne faut plus rien attendre des institutions et administrations de notre pays, en particulier la justice. Doux euphémisme, pléonasme, etc. concernant un foutage de gueule généralisé et porté au rang de méthode de gouvernance.
Nous pouvons bien entendu continuer à dénoncer tout cela pendant des siècles et des siècles. Amen !
Aussi je considère, à titre personnel, qu'il ne nous reste plus aujourd'hui que deux solutions :
1/Arrêter et attendre que le système s'effondre de lui-même, ce qui se produira forcément un jour ou l'autre, bien que jusqu'à présent je n'ai rien détecté réellement de tout cela chez les veaux et kollabos de français, qui semblent constituer la majorité de mes con-citoyens.
2/ Ou engager une action collective contre l'état pour ses manquements et les forfaitures de ses fonctionnaires.
Reste à déterminer devant qui, sachant que la corruption est encore pire à la CEDH, CPI et autres "machins" ?
Et sous quelle forme : plainte, recours, appel au secours, campagne internet , REVOLUTION?

Oui à la "REVOLUTION" qui est un droit constitutionnel du peuple veau français, qui ne sait pas lire: "

Article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du CITOYEN.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.



Je lance donc le débat, tout conseil, recommandation et avis étant les bienvenus !

La preuve de la corruption dans le dossier suivant, dans lequel les juges francs-maçonniques, oublieux de leurs idéaux (idem pour les baveux) utilisent des sigles pour corrompre la justice et les dossiers des gens honnêtes:


Nouvelle technique, qui confirme ce que nous dénonçons : les documents ci-joints sont TRÈS parlants.
Explication :
Un escroc a raflé toute la succession d'une personne âgée : à force de ne pas les lâcher, nous avons réussi à ce qu'il soit condamné à tout restituer aux réels héritiers, et la Cour d'Appel a confirmé sa condamnation définitive.
Mais ... l'escroc vient de se pourvoir en cassation. Ci-joint donc en PJ, la préparation d'une nouvelle forfaiture par l'avocat de cassation qui le représente :
- un @ est placé en haut à gauche (selon leurs opinions politiques surement ) bien détaché, de toutes les pages de son mémoire : je vous transmets la 1ère page
- en maintenant regardez bien le courrier de la Cour de Cass : Pourvoi n° : Y0916686 (AROB ).
Vous avez déjà vu AROB dans une référence de dossier ???????? comme ... arobase ... placé sur le pouvoir de l'avocat de l'escroc ... comme par hasard
Si vous additionnez d'ailleurs les chiffres de cette référence vous obtenez 36 ... hasard ??? 6 X 6 ...
et si vous regardez encore vous verrez le 006 placé juste en-dessous de l'entête de la Cour de Cass ...
Je sais ... nous sommes des fantaisistes et nous sommes hors les clous ... mais bien sûr et comme dab, mais je crois que je vais bientôt annoncer l'ouverture de mon cabinet en "voyance judiciaire" ... même si les "étoiles" disparaissent.
CQFD à moins d'être vraiment très conne : l'@ est bien le code qui remplace de plus en plus les * * * chez ceux qui savent que nous savons.
Regardez si vous avez ça dans vos tablettes ... ça peut servir ... et ça sent bon une petite lettre d'information au Procureur Général de la Cour de Cassation via ... Mme ALLIOT MARIE ... cher Président d'Intégrité.
Encore une victime qui va casquer les services d'un avocat de Cour de Cass pour faire un pourvoi à son tour ... fort cher au demeurant ... pour des prunes !!!!!!!!!!!!

Clic sur les documents pour les agrandir:



Regardes un peu par la:
http://planete-union.xooit.fr/index.php
http://www.planeteunion.fr/
http://www.facebook.com/notifications.php#/group.php?gid=124105503905
http://www.facebook.com/notifications.php#/profile.php?id=1327311009&ref=name
http://planete-union.blogspot.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article