BILDERBERG, PROTOCOLES DE TORONTO, SUISSE, SAINT-MORITZ, FRANC-MACON, ILLUMINATI, SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES, GRISONS, FREDERIC BERGER, ROTHSCHILD,DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, NICOLAS SARKOSY,

Publié le par lavapeur

L’ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de  vous informer, vous livre une partie des décisions prises à  SAINT-MORITZ, du 8 juin 2011 au 11 juin 2011 par les jérusalistes bilderbergers.

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 

N'oubliez pas chère (é)lectrice et cher (é)lecteur que la Révolution est un droit pour le PEUPLE:

Article 35 du texte de 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».



HYPER URGENT ! BILDERBERG 2011 : LES THEMES PRINCIPAUX DE L’ORDRE DU JOUR DES MONDIALISTES MALFAISANTS DEVOILES VIA UNE « TAUPE » !!!


 



Chers amis,



Ces informations ont été obtenues grâce à une « taupe », qui gardera bien sûr l’anonymat.

PERSONNELLEMENT, JE NE PENSE PAS QUE NOUS AURONS BEAUCOUP D’AUTRES PRÉCISIONS. POURQUOI ? La raison en est très simple : cette réunion s’effectue À HUIS CLOS ET EN SECRET, derrière les portes bien gardées et bien verrouillées de l’hôtel Suvretta House de St Moritz (Suisse), réunion préparée pour "dsq", car en français le nom de l'hôtel signifie:"SOUBRETTE"!!!. AUCUN média indépendant ou alternatif ne s’y trouve, ni aucun témoin du peuple, et les quelques représentants des médias alignés et prostitués qui y assistent ont promis le silence (= acte de haute trahison envers leurs lecteurs et abonnés) !

Nous devrons donc probablement nous contenter de ce qui suit.

NÉANMOINS, LES POINTS QUI FIGURENT À L’AGENDA DES DIABOLIQUES BILDERBERGERS SONT ABSOLUMENT ODIEUX, ET VONT À NOUVEAU À L’ENCONTRE DES LIBERTÉS, DE LA DÉMOCRATIE ET DES DROITS LES PLUS ÉLÉMENTAIRES DES INDIVIDUS !

IL SERAIT SANS DOUTE BON QUE LES « INDIGNADOS » (INDIGNÉS) D’ESPAGNE ET DE GRÈCE, AINSI QUE LES CITOYENS IRLANDAIS ET PORTUGAIS, REÇOIVENT UNE COPIE ET PRENNENT CONNAISSANCE DE CET AGENDA QUI LEUR PROMET ENCORE DAVANTAGE D’ESCLAVAGE, DE DETTES, DE PAUVRETÉ ET DE TRAGÉDIES SOCIALES ET HUMAINES. Peut-être est-ce là ce qu’il faut pour les faire passer de l’état d’indignés à l’état d’ ENRAGES !?

A la lecture de ce qui suit, il apparaît de façon extrêmement claire que LES SALAUDS DE JERUSALISTES  ONT DÉCIDÉ DE POURSUIVRE LEURS ACTES CRIMINELS CONTRE LES POPULATIONS DE LA PLANÈTE ENTIÈRE.

Je crois que DES SOULÈVEMENTS POPULAIRES DOIVENT ABSOLUMENT SURGIR DANS LES COURTES SEMAINES QUI VIENNENT. En outre, les populations doivent EXIGER des réponses de la part des politiciens qui se sont rendus à la réunion Bilderberg de cette année, et les démettre de leurs fonctions pour haute trahison et crimes contre l’humanité.

Sans cela, les pires scénarios risquent fort de devenir une sinistre réalité…
L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU VOUS CREVEREZ TOUS LA GUEULE OUVERTE ! Vic.


P.S. : veuillez diffuser cet article à un maximum de vos contacts, et surtout aux personnes dont vous savez qu’elles feront circuler l’information !






 

EXCLUSIF : L’ORDRE DU JOUR SECRET DE BILDERBERG DIVULGUE PAR UNE TAUPE



Alex Jones et Infowars.com ont reçu une information privilégiée en ce qui concerne l'ordre du jour de la réunion Bilderberg qui se déroule actuellement dans la campagne idyllique suisse.





 

Les jérusalistes craignent que le Congrès américain puisse bientôt se retourner contre l'invasion illégale et immorale, sous couverture humanitaire par l'OTAN et les États-Unis, Mouammar Kadhafi.

Comme le chroniqueur Patrick Buchanan l’a fait remarquer hier (cf. http://www.miamiherald.com/2011/06/07/2255657/congress-tiringof-war-powers.html ), LE CONGRES SE DRESSE EN OPPOSITION A CETTE GUERRE BIDON LANCÉE PAR LE POUVOIR EXÉCUTIF, EN VIOLATION DE LA CONSTITUTION.

« La semaine dernière, le président de la Chambre, John Boehner, a été obligé de bâcler une résolution de remplacement afin d’empêcher la moitié de son caucus républicain de se joindre aux démocrates afin de dénoncer la guerre en Libye du président Obama comme étant inconstitutionnelle, et d’exiger un retrait total des États-Unis en 15 jours », a écrit Buchanan.

Plus d'un tiers des républicains de la Chambre ont voté pour sortir de la coalition de l'OTAN qui attaque les forces de Kadhafi, forçant, en substance, un retrait de l'OTAN de la guerre civile aux couleurs révolutionnaires créée de toute pièce dans ce pays.

En janvier, un ancien pasteur de l'industrie pétrolière a révélé que ses sources internes disaient que les prix du pétrole monteraient en flèche (cf. http://www.infowars.com/lindsey-williams-returns-get-ready-for-5-a-gallon-gasoline/ ) – un fait accompli avec les prix de l’essence à la pompe qui ont à présent atteint des niveaux historiquement élevés – au fur et à mesure que l'élite mondiale travaille en coulisse afin d’abattre les économies nationales. Williams est apparu dans l’émission « The Alex Jones Show » afin de parler de NOUVELLES REVELATIONS (cf. http://www.infowars.com/lindsey-williams-to-break-bombshell-info-onalex-jones-show/ ) QUI TRAITENT DE LA MORT DU DOLLAR, DE L’EXPLOSION DES PRIX DE L’ÉNERGIE, ET DE L'APPARITION CRÉÉE DE TOUTE PIÈCE DE LA RÉVOLUTION DANS LE MONDE ENTIER SELON LE CONCEPT DE L'ORDRE A PARTIR DU CHAOS.

Les jérusalistes QUI SONT A PRÉSENT EN TRAIN DE SE RÉUNIR A HUIS CLOS EN SUISSE,dans l'hôtel "SOUBRETTE", FONT PRESSION POUR UNE GUERRE PLUS LARGE ET POUR DES SOUFFRANCES INCALCULABLES AU MOYEN-ORIENT.

Ces maîtres de l'argent ont longtemps profité de la guerre et des assassinats de masse. Nathan Rothschild avait fait un pari financier sur Napoléon durant la bataille de Waterloo, et ce alors qu’il finançait la campagne péninsulaire du duc de Wellington contre Napoléon. La Maison Rothschild finança la guerre de Prusse, la guerre de Crimée et la tentative britannique pour prendre le canal de Suez aux Français, et elle finança également la guerre du Mexique et la guerre de Sécession aux États-Unis.

EN PLUS DE SE SOUCIER DU FAIT QUE LE CONGRES SE RÉVEILLE FACE A L'ARNAQUE LIBYENNE, L’ÉLITE MONDIALE DES J2RUSALISTES EST ÉGALEMENT PRÉOCCUPÉE PAR UN MOUVEMENT DE LIBERTÉ DIVERSIFIE QUI A CONNU UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE AVEC L'AIDE D'UN INTERNET LIBRE ET OUVERT.

En réponse, les pions du Congrès (qui sont dans la poche des mondialistes) ont introduit une série de PROJETS DE LOI au cours des derniers mois, VISANT A ABATTRE L'INTERNET ET A ÉMOUSSER SON IMPACT EN TANT QUE MOYEN ACTUALITÉ ET D’INFORMATIONS ALTERNATIVES.

Le 1er avril 2009, le Sénat a introduit deux PROJETS DE LOI QUI METTENT EN DANGER UN INTERNET LIBRE ET OUVERT: le S. 773 (cf. http://www.opencongress.org/bill/111-s773/show ): Loi de 2009 sur la cybersécurité ; et le S. 778 (cf. http://www.opencongress.org/bill/111-s778/show ) afin d’installer un tsar de la cybersécurité à la Maison Blanche.

De plus, le 20 septembre 2010, la loi S. 3804 (cf. http://www.opencongress.org/bill/111-s3804/show ): Loi de lutte contre les transgressions et les contrefaçons en ligne (Combating Online Infringement and Counterfeits Act ou COICA) fut introduite.

Au début du mois dernier, un projet de loi particulièrement sinistre fut introduit au Sénat. Intitulé « Preventing Real Online Threats to Economic Creativity and Theft of Intellectual Property Act of 2011 » (cf. http://www.govtrack.us/congress/bill.xpd?bill=s112-968 - littéralement, « Loi de 2011 afin d’empêcher les véritables menaces en ligne à la créativité économique et le vol de la propriété intellectuelle »), ou protection de la propriété intellectuelle pour faire court, ce projet de loi utiliserait la violation du copyright comme un écran de fumée afin d’ABATTRE LES DOMAINES WEB ET AFIN D’INSTITUER LA CENSURE , comme sur votre journal l’Écho des MONTAGNES!!!!

SUR LE PLAN INTERNATIONAL, LA COMMISSION EUROPÉENNE A DONNE SON APPROBATION VERS LA MISE EN ŒUVRE DE L’ANTI-COUNTERFEITING TRADE AGREEMENT (accord commercial anti-contrefaçon ou ACTA – cf. http://www.eff.org/issues/acta ), UNE MESURE DRACONIENNE QUI RENVERSERA LA SOUVERAINETÉ NATIONALE, ET METTRA LA NEUTRALITÉ DU NET, LA VIE PRIVÉE DES CONSOMMATEURS ET LES LIBERTÉS CIVILES A LA POUBELLE.
 
Aux États-Unis, les médias alignés ont pratiquement ignoré l’ACTA, mais les principaux acteurs des oiseaux moqueurs des médias sont souvent des participants à Bilderberg et sont au courant des différents aspects de cet ordre du jour.

CE QUI EST REPRIS CI-DESSUS NE REPRÉSENTE QU’UN PETIT ÉCHANTILLON DES LOIS ET DES TRAITES QUI SERONT UTILISES POUR SUPPRIMER L'OPPOSITION SOUS LES EXCUSES DE LA PROTECTION DU DROIT D'AUTEUR ET DE LA PRÉVENTION DU TERRORISME.

Faisant de l’hyperventilation à propos des menaces exagérées de cybersécurité, le sénateur JAY ROCKEFELLER (cf. http://www.infowars.com/rockefeller-internet-is-number-one-national hazard/ ) réfléchissait (à haute voix) lors d'une réunion du Congrès sur la cybercriminalité et le terrorisme en 2009: « Cela vous fait presque vous demander SI CELA N’AURAIT PAS ÉTÉ MIEUX SI NOUS N'AVIONS JAMAIS INVENTE L'INTERNET ».

LES MONDIALISTES ne sont pas opposés à l'Internet, en particulier si celui-ci est utilisé comme un instrument industrialisé qui permet de gagner de l'argent. Ils SONT, cependant, OPPOSES A UN INTERNET OUVERT, LIBRE ET NON RÉGLEMENTÉ PAR LE GOUVERNEMENT, OU LES MÉDIAS ALTERNATIFS QUI SONT OPPOSES A LEURS DISPOSITIFS MONDIALISTES SONT AUTORISES A PROSPÉRER.
C'est pourquoi CHRISTINE LAGARDE, ministre des coffres vides a porté plainte contre votre juornal, l'ECHO des MONTAGNES, dont vous lirez bientôt le procès stalinien qui lui a été fait.

De plus, nous pouvons nous attendre à ce que les serviteurs de l'élite mondiale - qui paradent en tant que nos représentants élus et en tant que responsables nommés par le gouvernement - poursuivent leurs EFFORTS DE PROPAGANDE AFIN DE CONVAINCRE LE PEUPLE  QUE L'INTERNET SERA UTILISE COMME UNE ARME TERRORISTE DE DESTRUCTION MASSIVE ET, EN TANT QUE TEL, DOIT ÊTRE STRICTEMENT RÈGLEMENTE - pour notre propre sécurité, bien sûr, et celle des enfants pour mieux les violer, bande de pédophiles sataniques-maçonniques-pervers!!!!!

ENFIN, LES BILDERBERGERS TRAVAILLERONT DE CONCERT AFIN DE PIÉGER UN PUBLIC  DÉJÀ ÉCONOMIQUEMENT ASSIÉGÉ DANS LE SAUVETAGE DE BANKSTERS QUI PRODUIRA UNE DETTE ENCORE PLUS FANTASTIQUE, EN PARTICULIER POUR LA GRECE, L'IRLANDE, LE PORTUGAL, ET D'AUTRES PAYS MEMBRES DE L'UE QUI GLISSERONT VERS LA FAILLITE ET LA DÉSORGANISATION SOCIALE SUR UNE ÉCHELLE MONUMENTALE.

FIN 2010, LE TRÉSOR AMERICAIN, qui fonctionne à présent comme un agent de liaison entre le gouvernement et la Réserve fédérale qui est la propriété privée des banksters, A INDIQUE QU'IL ÉTAIT PRÊT A DÉBOURSER DES MILLIARDS DE PLUS DANS LE TROU NOIR DE L'EUROPE.

"Il y a évidemment de GRAVES PROBLÈMES DE MARCHE", a dit un bureaucrate sans visage (cf. http://in.reuters.com/article/2010/12/01/idINIndia-53283120101201 ), parlant sous le couvert de l'anonymat. "EN MAI, C’ÉTAIT LA GRECE. VOICI L'IRLANDE ET LE PORTUGAL. S'IL Y A CONTAGION, CE SERA UN ÉNORME PROBLÈME POUR L’ÉCONOMIE MONDIALE".

FIN 2010, LE FMI, DONT LE PLUS GROS « ACTIONNAIRE » (LIRE: PARASITE) SONT LES ÉTATS-UNIS, A ENGAGE 250 MILLIARDS D'EUROS DANS LE TROU NOIR CRÉÉ PAR LES BANKSTERS (gangsters des banques).

"Pourquoi les contribuables américains devraient-ils être se retrouver dans une situation dangereuse ? Parce qu’un gouvernement étranger ne peut pas couvrir ses dettes ?", a demandé le député Ron Paul (cf. http://blogs.forbes.com/beltway/2010/05/20/should-the-u-s-bail-out-europe/ ), un républicain du Texas, lors d'une audience du sous-comité de la Chambre en mai dernier.

Parce que LE PLAN EST DE S’EN PRENDRE A LA SOUVERAINETÉ NATIONALE, D’IMPOSER DES MESURES D’AUSTÉRITÉ DRACONIENNES, DE MAINTENIR LE FEU SUR LES VENTES DES BIENS NATIONAUX, DE CONSOLIDER LA RICHESSE ET LE POUVOIR, ET D'UTILISER UNE CRISE ÉCONOMIQUE SANS FIN COMME PRÉTEXTE POUR OUVRIR LA VOIE A UN GOUVERNEMENT MONDIAL, UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE, ET UN ÉTAT POLICIER HIGH-TECH TENTACULAIRE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article