BURQA, ALGERIE, NOSTAGANEM, DE GAULLE, NICE, UMP, RPR

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et un droit international, même si la gestasi de SAVOIE veut faire taire votre journal, vous invite à lire l'article suivant, concernant" l'identité nationale".

Le R.P.R. (Rassemblement Pour le Racket), puis l'U.M.P (Union pour la Magouille Professionnelle) se proclament les héritiers du grand CHARLES DE GAULLE.

Ce grand raciste et traitre devant l'HISTOIRE, avait déclaré un jour à MOSTAGANEM ceci:

Discours de Mostaganem, 6 juin 1958

 

La France entière, le monde entier, sont témoins de la preuve que Mostaganem apporte aujourd'hui que tous les Français d'Algérie sont les mêmes Français. Dix millions d'entre eux sont pareils, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.

Il est parti de cette terre magnifique d'Algérie un mouvement exemplaire de rénovation et de fraternité. Il s'est élevé de cette terre éprouvée et meurtrie un souffle admirable qui, par-dessus la mer, est venu passer sur la France entière pour lui rappeler quelle était sa vocation ici et ailleurs.

C'est grâce à cela que la France a renoncé à un système qui ne convenait ni à sa vocation, ni à son devoir, ni à sa grandeur. C'est à cause de cela, c'est d'abord à cause de vous qu'elle m'a mandaté pour renouveler ses institutions et pour l'entraîner, corps et âme, non plus vers les abîmes où elle courait mais vers les sommets du monde.

Mais, à ce que vous avez fait pour elle, elle doit répondre en faisant ici ce qui est son devoir, c'est-à-dire considérer qu'elle n'a, d'un bout à l'autre de l'Algérie, dans toutes les catégories, dans toutes les communautés qui peuplent cette terre, qu'une seule espèce d'enfants.

Il n'y a plus ici, je le proclame en son nom et je vous en donne ma parole, que des Français à part entière, des compatriotes, des concitoyens, des frères qui marchent désormais dans la vie en se tenant par la main. Une preuve va être fournie par l'Algérie tout entière que c'est cela qu'elle veut car, d'ici trois mois, tous les Français d'ici, les dix millions de Français d'ici, vont participer, au même titre, à l'expression de la volonté nationale par laquelle, à mon appel, la France fera connaître ce qu'elle veut pour renouveler ses institutions. Et puis ici, comme ailleurs, ses représentants seront librement élus et, avec ceux qui viendront ici, nous examinerons en concitoyens, en compatriotes, en frères, tout ce qu'il y a lieu de faire pour que l'avenir de l'Algérie soit, pour tous les enfants de France qui y vivent, ce qu'il doit être, c'est-à-dire prospère, heureux, pacifique et fraternel.

A ceux, en particulier qui, par désespoir, ont cru devoir ouvrir le combat, je demande de revenir parmi les leurs, de prendre part librement, comme les autres, à l'expression de la volonté de tous ceux qui sont ici. Je leur garantis qu'ils peuvent le faire sans risque, honorablement.

Mostaganem, merci ! Merci du fond de mon cœur, c'est-à-dire du cœur d'un homme qui sait qu'il porte une des plus lourdes responsabilités de l'Histoire. Merci, merci, d'avoir témoigné pour moi en même temps que pour la France !
Vive Mostaganem !
Vive l'Algérie !
Vive la République !
Vive la France !

Le Général s'éloigne du micro. La foule scande : "Algérie française". Le Général revient au micro et dit : "Vive l'Algérie française "!





Ecoutons ce MENTEUR:



L'ÉCHO des MONTAGNES vous prouve que les politiques, se disant héritiers de DE GAULLE sont en fait des racistes et des menteurs!
Preuve en est le discours suivant du grand traitre, aux bras en "V", signe des francs-maçons, comme WINSTON CHURCHILL, d'ailleurs avec les doigts!
Discours tenu devant le rédacteur en chef de l'ECHO d'ORAN et député de l'Oranais, accrochez-vous au palmier, bande d'UMP, puisque vous vous dites Gaulliste, le 25 novembre 1960:

" Enfin, Laffont, ne me dites pas que des hommes comme vous aient pu croire à un moment quelconque que j'étais favorable à l'intégration. Je n'ai jamais prononcé ce mot. Pourquoi ? Parce que je n'y ai jamais cru. On a dit récemment que l'Algérie était la plus française des provinces de France. Plus française que Nice et la Savoie. C'est inepte. Nice et la Savoie sont peuplées de chrétiens, parlent le français, ne se sont pas, à cinq reprises, soulevées contre la France. De tels propos ne peuvent que nous ridiculiser. En réalité, il y a en Algérie une population dont tout nous sépare : l'origine ethnique, la religion, le mode de vie (...)
! On restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français.

Voila vous les gaullistes vous êtes RACISTES, car vous réclamez toutes et tous de l'héritage de Charles de GAULLE! D'où le débat sur l'identité nationale en FRANCE, actuellement, cela va dans la droite ligne du grand con raciste, représenté par l'Union pour la Magouille Populaire et le faux débat sur la burqa!

Relisez l'ECHO des MONTAGNES à ce sujet:

FEMME MUSULMANE, STRING, SIGNE DE CROIX, CRUCIFIX, RELIGION, FASCISME, SIONISME, SIMONE WEIL





Souvenez-vous,Nicolas Sarkozy a invoqué les mânes de l'homme du 18 Juin lors de l'inauguration de l'Historial Charles-de-Gaulle, aux Invalides, devant l'amiral Philippe de Gaulle et Jacques Chirac.

 

   


Ecoutons XAVIER BERTRAND, secrétaire général de l'UMP, déclarer  dimanche 17 janvier 2010, dans la ville de NICE du sioniste ESTRONSI:
  "Oui il faut interdire la burqa.Une personne qui porte la burqa ne pourra pas acquérir la nationalité française"!!!!!!

  Nouveau délit: après le "délit de faciès" voila le "délit de burqa"!!!!!

Dis NORA BERRA, dis RACHIDA DATI, dis FADELA AMARA, pourquoi tu tousses?

Commenter cet article