CHINE, AH1N1, ROSELYNE BACHELOT, J.P. JOSEPH,; MALIKA OUARDI, COTTEN CHRISTIAN, FREDERIC BERGER, AH1N1

Publié le par lavapeur


L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel, vous rappelle son dernier article, concernant la convocation et l'assignation de MME ROSELYNE BACHELOT-MERQUIN au T.G.I. de PARIS, paru le 21 décembre 2009.

                                      Votre journal est le seul à en parler, curieux non?

Clic sur ce lien pour voir l'assignation et les attendus:
  

H1N1, CHRISTIAN COTTEN, JEAN-PIERRE JOSEPH, ROSELYNE BACHELOT, TGI de PARIS




Votre journal ne recule devant rien même pas devant une horloge de la gendarmerie qui avance, propose une nouvelle signalisation routière pour notre imposante ministre de la maladie et de la mort.

L’image ci-contre est uu photoshop Anglais. Mais en Chine, c’est une réalité. Au centre commercial  Wangxiang-Tiancheng de Shijiazhuang (ouest du pays), il existe des places de parking spécialement dédiées aux femmes!!!!!!!!!!!!

 Pour qu’on les repère facilement, elles sont peintes en rose et violet. L’objectif est que les conductrices ne rentrent pas dans d’autres véhicules
lorsqu’elles se garent.

  

Ainsi, les places du “parking pour femmes” sont plus larges de 90cm (donc moins de chances aussi d’esquinter une carrosserie lorsqu’elle ouvre sa portière.) De plus, des employées sont là pour aider les femmes à faire leur créneau.

D’après Wang Zheng, le gérant du centre commercial: “Les femmes ont une plus mauvaise notion des distances lorsqu’elles sont dans un petit espace fermé. C’est scientifiquement prouvé.” Et comme dirait notre ROSELYNE, vrp pharmaceutique, c'est vérifié par le corps médical malade en son entier!

 Donc devant le tribunal de PARIS il y aura cette place de parking pour ROSELYNE, soyez sympa, ne lui piquer pas sa place.

Commenter cet article