CHRISTINE LAGARDE, FMI, AUGIAS, HERCULE, OTAN, ONU, GRECE, BERCY, JERUSALISTE, PALESTINE

Publié le par lavapeur

                                                       SPOLIATIS ARMA SUPERSUS



L'ECHO des MONTAGNES, journal savoisien , dans le légitime but de vous informer, vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:


LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le
29 janvier 1981
(Décret n°81-76):
1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.
2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.
Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de  mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE , en LIBYE et ailleurs pour AREVA!!!!

 

!Article 35 du texte de 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

 

 

CHRISTINE LAGARDE NOMMEE DIRECTRICE GENERALE DU FMI : SOUTIEN DES ETATS-UNIS, POURSUITE DE LA POLITIQUE HABITUELLE D’ESCLAVAGE FINANCIER DU FMI, ET UN APPEL ODIEUX AUX GRECS POUR QU’ILS ACCEPTENT LES NOUVELLES MESURES INIQUES D’AUSTERITE !



Une grue nommée directrice du FMI…


Chers amis,


Nous nous en doutions : Christine Lagarde a été nommée directrice générale du FMI.

N’Y VOYEZ SURTOUT PAS UNE VICTOIRE DE LA FRANCE. CHRISTINE LAGARDE A EN EFFET EFFECTUÉ DES ÉTUDES D’ÉCONOMIE AUX USA, PAYS DONT ELLE A ADOPTÉ LES CONCEPTS ULTRALIBÉRAUX ET MONDIALISTES, ET DONT ELLE SERT LES INTÉRÊTS .

L’ÉLECTION DE LAGARDE AU FMI CONSTITUE DONC UNE AUBAINE POUR LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN, QUI A PLACÉ UN DE SES PIONS À LA TÊTE DU FMI JERUSALISTE!

NE VOYEZ PAS NON PLUS EN LA NOMINATION DE LAGARDE AU FMI UNE ÉVOLUTION POSITIVE POUR LE FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL. EN EFFET, LAGARDE A D’ORES ET DÉJÀ SIGNALÉ QUE SON BUT ÉTAIT QUE LE FMI « CONTINUE DANS LA MÊME VOIE », DONC DANS L’ENDETTEMENT ET L’ESCLAVAGE GÉNÉRALISÉ DES POPULATIONS ET DES NATIONS !

ENFIN, CHRISTINE LAGARDE S’EST DÉJÀ PROPOSÉ D’ENCOURAGER LA DICTATURE ÉCONOMIQUE ODIEUSE ET INACCEPTABLE, EN CONSEILLANT AUX OPPOSANTS GRECS (qui luttent véritablement pour leur SURVIE face aux mesures d’austérité et aux coupes économiques) D’ACCEPTER LES NOUVELLES MESURES D’AUSTÉRITÉ QUE LEUR GOUVERNEMENT FÉLON LEUR PRÉPARE !

Donc, ce sont ceux qui ont prêté à la Grèce (FMI), aidant ainsi à ce qu’elle s’enfonce dans les dettes, qui viennent leur conseiller d’accepter des mesures inacceptables résultat de ces emprunts ? Totalement abject !
Rappelons que, pour « sortir » la Grèce du pétrin économique, des emprunts ont été effectués auprès de la BCE et du FMI (endettant le pays encore plus lourdement), avec pour conséquence des mesures iniques d’austérité. A présent, le gouvernement grec, l’U.E. et le FMI veulent enfoncer encore un peu plus la Grèce, craignant qu’un refus grec des mesures d’austérité entraîne une réaction en chaîne dans toute l’Union européenne.

Bref, avec Christine Lagarde au FMI, ce sera le « dirty business as usual ».



BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT !


P.S. : les Français apprécieront tout particulièrement la façon dont Lagarde considère qu’elle a aidé à « tenir le pays face à la crise dans des conditions qui sont probablement les meilleures en Europe actuellement ». Vu la situation lamentable que l’économie française a atteint sur les quelques années qui viennent de passer et vu le nombre d’exclus en France, je ne crois pas que cette déclaration soit bien accueillie… 


Elle a pour bilan d'avoir enrichit les riches du COUAC 40  et appauvrit 60 millions de françaises et français. C'est pour cette compétence que les jérusalistes l'ont nommé  au FMI!

Commenter cet article