CHRISTINE LAGARDE, UMP, OTAN, AMERIQUE DU NORD, PARACHUTE, PANTALON, SHORT, OTAN, ONU, JERUSALISTE,

Publié le par lavapeur


                                             SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux , d'autant plus que c'est un journal savoisien et qu'en SAVOIE, la liberté d'expression existe!

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !

par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de l'occupation de la Palestine, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 




Législatives 2012 : Christine Lagarde et Eric Besson ont un parachutage doré





Besson et Lagarde députés en 2012

Tous aux abris. Alors que Nicolas Sarkozy est au plus bas dans les sondages, qu'une défaite à la présidentielle entraînerait le naufrage du navire UMP aux législatives, certains ont déjà trouvé leur parachutage doré. C'est le cas de la ministre de l'économie, Christine Lagarde, et du ministre de l'industrie, Eric Besson.



La réforme constitutionnelle de 2008 a créé des nouveaux postes : les députés des Français de l'étranger. Pour les 1,5 million de Français qui vivent hors des frontières, il s'agit d'élire un député référent. Dès 2012, il y aura donc 11 députés dans des circonscriptions à l'étranger réparties par grande zone géographique : député Amérique du Nord, Europe de l'Est, Asie-Australie, etc. Lors de la campagne présidentielle de 2007, Nicolas Sarkozy était arrivé largement en tête dans neuf des onze secteurs. Autant dire que ces nouvelles circonscriptions constituent pour les candidats de l'UMP un passeport assuré pour l'Assemblée nationale.




Lagarde et Besson ont donc sauté sur l'occasion et viennent d'obtenir l'investiture de l'UMP. Pourquoi ont-ils postulé ? Lemonde.fr explique qu'en tant qu'élue d'opposition du 12ème arrondissement de Paris, elle "n'a pas souhaité se présenter dans la circonscription correspondante. Il est probable que la cinglante défaite en 2007, dans cette circonscription, d'Arno Klarsfeld – proche du couple présidentiel – face à la socialiste Sandrine Mazetier, a conduit la ministre à faire un choix beaucoup plus sûr". Lagade a donc obtenu son parachutage doré : l'UMP vient de l'investir candidate pour l'Amérique du Nord.

Même démarche pour Eric Besson : "L'ancien député socialiste de la Drôme, ex-ministre de l'immigration sarkozyste, ne repartira pas en campagne dans le sud de la France raconte Lemonde.fr. L'actuel ministre de l'industrie, en changeant d'étiquette politique, a choisi de porter les couleurs de l'UMP dans le sud de l'Europe. Il sera donc investi candidat pour la péninsule ibérique (Espagne et Portugal)".

Lagarde et Besson étaient quasiment certains de ne pas être élus dans leur circonscription d'origine. Grâce à l'investiture en Amérique du Nord et dans la péninsule arabique, ils sont assurés d'être élus député en 2012. Un beau parachutage doré pour ces responsables de l'économie et de l'industrie.


Lagarde à Chicago

En conclusion:

CHRISTINE LAGARDE est menteuse et peu courageuse: elle n'ose même pas se présenter devant les électeurs, car elle sait qu'elle est détestée au plus haut point de non retour, par le Peuple , qu'elle berne sans arrêt par ses mensonges.Votre rédacteur en chef s'est présenté aux législatives en SAVOIE, contre BARNIER et GAYMARD, les mettant systématiquement en ballotage.



C'est cela le courage Madame , qui a peur que les (é)lectrices et les (é)lecteurs lui taillent un short, vu qu'elle est toujours en pantalon, violant aussi la loi sur le pantalon (interdit aux femmes et toujours en vigueur)!


Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le 

29 janvier 1981 

(Décret n°81-76):

1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions. 

2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix. 




Commenter cet article