CREDIT MUTUEL, CHRISTINE LAGARDE, NICOLAS SARKOSY, FEDERATION AGRICOLE d'ALSACE et de LORRAINE, LOI DE MODERNISATION de l'ECONOMIE, XPF, RENE HOFFER

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les banquiers sionistes maçonniques sataniques pervers, tel entre autre le CRÉDIT PAS MUTUEL d'ALSACE CENTRE EST EUROPE.Votre rédacteur an chef aura du travail pour vider la poubelle du CREDIT PAS MUTUEL, elle déborde.

Clic sur le lien ci-dessous pour se rappeler la liberté d'expression:

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 
Nicolas SARKOSY a promis de moraliser le capitalisme mondial, mais il a oublié celui de l'ALSACE, en l'occurence la boîte dirigée par ETIENNE PFLIMLIN et dénommé le Crédit Mutuel d'ALSACE CENTRE EUROPE.

Voyons de plus près la magouille de cet établissement, attention à vos yeux c'est pas triste:

    

                                                      Les transferts de fonds occultes

Il y a une banque dont la discrétion est sans pareil, n'avez vous pas remarqué qu'aucun média n'en parle.
Il se trouve que la région Alsace- Moselle est une région stratégique bordée par 4 pays la France, le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse.
Il se trouve que le Crédit Mutuel bénéficie d'un certain nombre de spécificités notamment celles concernant ses caisses qui ont pignon sur rue en Alsace Moselle.

Il est tout à fait possible que des fonds transitent ou sont générés par ces CCM, pour alimenter tel ou tel parti ou tel ou tel syndicat sans que personne ne s'en aperçoive.

 
En effet la comptabilité de ces caisses (+ de 1000) n'est vérifié que par le Crédit Mutuel lui-même.
La Fédération FCMCEE qui est en fait l'ex Fédération Agricole d'Alsace et de Lorraine fondée en 1921 était un organisme de révision (revisionverein).
Ce statut spécial a été conservé après la guerre 14-18, en vertu d'un droit local Alsacien Mosellan datant de 1924. La Loi du 1er mai 1889 et modifiée du 20 mai 1898 est conservée en ce qui concerne les sociétés commerciales coopératives d'Alsace et de Moselle.

Celle-ci sont appelées "Association coopérative inscrite".

Les Caisses de CM d'Alsace et de Moselle sont des associations coopératives inscrites.

Donc on peut y faire n'importe quoi, pourquoi pas "la power of found", dite "lettre d'évidence" avec CLEARSTREAM?

Pourquoi pas alimenter tel parti politique, tel syndicat, tel homme politique, le parlement de l'EUROPE à STRASBOURG est  à côté du 34 rue du WACKEN, siège du Crédit pas Mutuel et faire ainsi la lessiveuse plus propre que la mère DENIS, c'est vrai ça (DENIS est la patron de la SOFEBAIL du Crédit pas Mutuel )!

Mais voila qu'une loi empêchait le CM de magouiller en paix, et notamment l'article L512-57, qui stipulait:

Le ministre chargé de l'économie désigne auprès de la confédération nationale du crédit mutuel un commissaire du Gouvernement. Ce dernier exerce également ses pouvoirs auprès de la caisse centrale du crédit mutuel, des fédérations régionales et des caisses départementales ou interdépartementales du crédit mutuel. A cet effet, il est convoqué à leurs assemblées générales et peut assister aux réunions de leurs conseils d'administration.

Les caisses de crédit mutuel sont soumises aux vérifications de l'inspection générale des finances.

Cette loi emmerdait  PFLIMLIN and CO, donc CHRISTINE LAGARDE, aux ordres a passé le rabot sur cette loi et l'a purement et simplement abrogé. Vive la moralisation du capitalisme sioniste maçonnique pervers!

En effet l 'art 150 de 2008  dela Loi sur la Modernisation de l'Economie de Mme Lagarde ( n°2008-776 du 4 août 2008) stipule "

"Article 150

A modifié les dispositions suivantes :

Abroge Code monétaire et financier - art. L512-57 (Ab) "

 et cette abrogation prouve  l'implication des politiques  maçonniques sataniques (oublieux de leurs idéaux)  dans ce groupe financier.

Madame CHRISTINE LAGARDE a t-elle peur de passer le rabot sur  cet établissement financier, si oui pourquoi?

 Une commission parlementaire pourra trouver les explications nécessaires, si NICOLAS SARKOSY, MORALISATEUR DU CAPITALISME SAUVAGE, le VEUT BIEN!

Nicolas Sarkozy plaide pour une réforme de la réglementation bancaire internationale lors de son discours d'ouverture du Forum économique mondial de Davos, le 27 janvier 2009.

Le président français Nicolas Sarkozy a affirmé que la crise était une "crise de la mondialisation", lors d'un discours prononcé à l'ouverture du 40ème Forum économique de Davos.

Le chef de l'Etat français estime qu'il faut changer "les règles bancaires", "prudentielles" et "comptables", sans quoi "nous prenons des risques insoutenables avec l'avenir", a-t-il prévenu.

Il a ainsi annoncé qu'il mettrait la réforme du système monétaire international au coeur des G8 et G20 de 2011, qui seront présidés par la France à EVIAN , en SAVOIE.

La SAVOIE ne veut pas de ce G20 et il ne se fera donc pas à EVIAN!

Voikla comment la SARKOZIE arrange les capitalistes sionistes maçoniques en racontant au peuple des mensonges (comme Hervé GAYMARD sur son appartement) et en faisant tout le contraire pour les banquiers sionistes maçonniques oublieux de leurs idéaux.

Madame CHRISTINE LAGARDE doit rendre des comptes  au Peuple Souverain Français,tout comme le NICOLAS, au sujet de l'abrogation de cette loi, favorisant le CREDIT MUTUEL,des partis politiques, des syndicats, des hommes politiques (pourquoi BARROSSO,BARNIER et GAYMARD toussez-vous?) c'est prévu par la constitution française.
   Un piqûre de rappel, Jacques Chirac a favorisé le développement du crédit pas mutuel avec tout ce que cela comporte, tel les "XPF" de la Polynésie française, dénoncée avec riguer par RENE HOFFER, Président de la "polynésie française" et inventée par DOMINIQUE STRAUS-KAHN.
C'est pourquoi NICOLAS veut que cela soit son frère Dominique qui le remplace à l'ELYSEE, comme cela les lettres d'évidence seront bien au chaud, en famille, avec plein de petits "XPF" qui courent partout sur les comptes en banque japonais (merci Capitaine WANG), de tonton Dominique et grand-père NICOLAS, prêts à partir en croisière sur les "frégates de TAÏWAN!

Commenter cet article