DIOXINE,CANCER, INCINERATEUR, SAVOIE,ANDRE PICOT, ALBERTVILLE, GSTAAD, ROUGEMONT, MICHEL LANGINIEUX, J.F. SIEBENTHAL, BOURG-FIDELE, FREDERIC BERGER, BRIGADE DE SAVOIE, ECHO DES MONTAGNES

Publié le par lavapeur


L'ÉCHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

 

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

 

SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

Cliquez sur l’horloge :

 

Calendrier et horloge de l'EdM

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index

L'INCINERA-TUEUR d'ALBERTVILLE en SAVOIE

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, vous rappelle que lundi 29 novembre et mardi 30 novembre 2010 se déroule le simulacre de procés, concernant l'incinéra-tueur d'ALBERTVILLE, près le tribunal de grande instance d'ALBERTVILLE !

Piqûres de rappel des faits:

Cet incinéra-tueur a été fermé le 25 octobre 2001 par le préfet PAUL GIROD de LANGLADE, après que votre rédacteur en chef ait porté plainte pour empoisonnement. Connaissant le préfet depuis de longues dates votre rédacteur en chef s'est entretenu avec lui pour lui exposer le problème d'empoisonnement et de génocide tant sur la population humaine qu'animale et sur les conséquences sur la nature. Le préfet a donc fermé l'incinératueur, au grand dan des hommes politiques, tel que BARNIER, GAYMARD et GIBELLO. Depuis cette fermeture PAUL GIROD DE LANGLADE est devenu l'homme à abattre (voyez les pièges montées à ROICY par exemple...).

Depuis cette date votre rédacteur en chef a été la cible de BARNIER, GAYMARD et des forces d'occupations de la SAVOE, aux ordres de ces deniers.

Contaminés par la dioxine 6 875 bêtes étaient abattues (des vaches, des chèvres et des chevaux et pas un être humain?)!

2230 tonnes de lait et 24 tonnes de fromage détruits et 10 000tonnes de fourrage brûlé. Le crime des élus compétents pour mentir a été de tuer les bêtes avant de leur faire manger l'herbe empoisonnée par la dioxine.Comme cela il a fallu faire débourser aux con--tribuables la destruction du foin contaminé!!!

Près de 400 exploitants agricoles du secteur ont été ruinés par l'empoisonnement de la dioxine!!!!

En 2002 lma justice se met au travail pour sauver les élus et cela donne des non-lieux en 2007. Bravo les artistes maçonniques-jérusalistes.

La justice en SAVOIE c'est comme la SAINTE VIERGE, pour y croire il faut la voir!!

Voila pour les faits, que va-t-il se passer au tribunal de l'ajustice les 29 et 30 novembre 2010?

RIEN

VENEZ NOMBREUX POUR ASSISTER A CE CIRQUE JUDICIAIRE, comme cela vous en aurez le coeur net!

L'ECHO DES MONTAGNES avait prouvé par cet article, paru en février 2002, le lien de l'empoisonnement de la dioxine avec le cancer. Tout le tribunal en a été destinataire et surtout le procureur PERRET, puisque le dépôt judiciaire de l'EDM se fait en son parquet glissant-maçonnique-jérusaliste!!!

Voici les preuves du lien entre DIOXINE et CANCER:

Suite à la parution de mon journal sous une édition gratuite votre rédacteur en chef préféré a été mis en garde à vue par l'adjudant-chef de gendarmerie "FINE LAME"!!!!

Vous pouvez copier-coller cet article et vous en servir pour toutes les causes d'empoisonnement à la dioxine, aux pcdd, etc!

Je pense aux déchets en SUISSE, à GSTAAD, à ROUGEMONT, (voir le combat de JF SIEBENTHAL), à l'amiante à CENSIER (voir le combat de MICEL LANGINIEUX), aux autres incinératueurs, à l'affaire de BOURG-FIDÈLE défendue par l'association de défense de l'environnement de BOURG-FIDÈLE!


 Votre journal connait l'issu de ce simulacre de justice maçonnique-jérusaliste et vous invite à voir et écouter ce simulacre!

Par contre l'État SOUVERAIN de SAVOIE, dès 2013, convoquera devant le SÉNAT SOUVERAIN, les vrais responsables de l'incinératueur et les juges complices de cette mascarade , ainsi que les Forces d'Occupation de la SAVOIE pour donner justice aux familles victimes de l'empoisonnent, aux agriculteurs ruinés et rendre l'honneur aux victimes décédés à cause de la dioxine.

       TOT DRET

ARDI! Zenfans, gre penna!  SAVOIA

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article