DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, ANNE SINCLAIR, ROTSCHILD,OTAN, ONU, OR, FORT KNOX, RUSSIE, VLADIMIR POUTINE, DOLLAR, EURO, SAVOIE,JERUSALEM, SION,COLLEGE DES 9,XPF,

Publié le par lavapeur

 

                                                  SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, journal savoisien, dans le légitime but de vous informer, vous donne la situation exacte sur l'affaire DSQ:

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le

29 janvier 1981

(Décret n°81-76):

1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.

2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.

 


La Russie affirme que DSK avait découvert que les réserves d'or américaines avaient disparu

La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu'il avait découvert que les réserves d'or des usa avaient disparu.Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral [...]

Lire la suite



La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu'il avait découvert que les réserves d'or des usa avaient disparu.

Un nouveau rapport préparé pour le Premier ministre Poutine par le Service de sécurité fédéral ( FSB ) dit que l'ancien Fonds monétaire international ( FMI ) en chef Dominique Strauss-Kahn a été inculpé et emprisonné aux États-Unis pour des crimes sexuels pour l’empêcher de révéler
sa découverte du 14 mai que tout l' or détenu aux États-Unis Bullion Depository situé à Fort Knox a été 'manquants et / ou portées disparues »


Selon ce rapport secret du FSB, M. Strauss-Kahn était devenu «de plus en plus génant» plus tôt ce mois après les États-Unis ont commencé à retarder sa livraison promis au FMI de 191,3 tonnes d'or est convenu dans le deuxième amendement des Statuts d'accord signé par le Conseil exécutif en avril 1978 qui devaient être vendus pour financer ce qu'on appelle les droits de tirage spéciaux ( DTS ) comme une alternative aux monnaies de réserve Ce nouveau rapport stipule que FSB sur Strauss-Kahn avait soulevé la question avec des fonctionnaires du gouvernement américain proche du président Obama, il a été "contacté" par "éléments du renseignement de l'Agence centrale ( CIA ) qui a apporté la preuve que tout l' or détenu par les États-Unis »a disparu.






Le directeur de la Banque d’Alexandrie, Mahmoud Abdel Salam Omar, a été interpellé à New York mardi. Il aurait agressé sexuellement une femme de chambre dans un hôtel de luxe. Une affaire qui ressemble à celle de DSK.

Après l’affaire Dominique Strauss-Kahn, une nouvelle affaire d’agression sexuelle dans un hôtel à New York défraie la chronique internationale. Elle met en accusation le banquier égyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar, le directeur de la Banque d’Alexandrie.

Également directeur de la compagnie El-Mex Salines, cet homme d’affaires originaire d’Égypte est suspecté d’agression sexuelle à l’encontre d'une femme de chambre travaillant dans un hôtel de luxe new-yorkais, le « Pierre », a déclaré ce mardi la police, citée par l’agence Associated Press. Il a été arrêté ce mardi pour des faits datant de dimanche (18 heures), selon l’agence Reuters.
CONCLUSION:


Pourquoi la source russe de l'info ? Parce qu'il n'y a pas que d'anciens nazis dans les tops dirigeants US/UE depuis l'opération Paper Clip à la fin de la guerre ! Bien des espions russes, déjà infiltrés parmi les SS (surtout parmi les homos), avaient profité du voyage...

Quant aux réserves d'or disparues du Fort Knox, faut croire que DSK ne lisait pas les meilleures sources d'info...
"Bizarre rapports émanant des États-Unis pendant des années, cependant, suggèrent qu'il n'y a pas d'or à vendre"

Ça fait 30 ans que le Fort Knox a été vidé de l'or véritable - remplacé par des lingots en tungstène (même densité au poids), couverts d'une faible feuille d'or !!! Les Chinois avait fait un scandale de feu de dieu alors. Le pot au roses confirmé.

Planquée où ? Grande partie en Asie et le reste dans les caves de la banque des banquiers : la Bank for International Settlements (BIS), Suisse !

Conséquences : le FMI dont le destin était de devenir LA banque mondiale unique après l'effondrement de toutes les nations européennes et la chute de l'Euro - faut suivre les copains quand on nous serine localement que l'euro va nous 'sauver' - comptait émettre de la monnaie papier et virtuelle (le 'Phoenix') pour nous faire un Fort Knox bis à l'américaine, mais étendu mondialement.

Quand l'euro aura disparu, il restera.... le XPF !!! N'est-ce pas René ?

Plus les réserves d'or DISPARUES, propriété du Royaume...
Enfin, si vous parvenez à mettre la main dessus, je vous offrirai
des Pamplemousses, des Caramboles, des Ramboutans, et des boules de neige,made in SAVOIE!
(pour ne pas crever de faim - parce que n'avoir plus que des dollars
à bouffer, ça craint)$$$$$.

Le problème c'est la monnaie, toutes les monnaies, et les banquiers, tout court. Nous savons pourquoi le groupe Rothschild veut son Euro payant à l'entrée et casquant à la distribution étendu mondialement. Mais il ne repose que sur du papier avec de l'encre en couleurs, sur des cours manipulés à Wall Street et autres - un vide sidéral. Cet Euro là est une arme globale contre chaque nation, pays ou territoire qui l'adopte !


Vous savez aussi bien que moi que l'Euro n'est qu'une marche indispensable dans leur Agenda vers leur monnaie unique du futur, aussi toxique que son groupe d'inventeurs. Voyez le résultat du dollar et de toute l'Amérique, ses citoyens compris, depuis le bluff de 1913 conçu sur l'Ile de Jekyll, qui a parfaitement fonctionné. Pillage de l'or inclus. Bis repetita pour l'Europe, par à coups. En France cela avait débuté par VGE, en 1973... doucement.

Quand un pays :
— abandonne la culture de ses terres agricoles contre des produits importés,
— vend ses usines à des groupes étrangers,
— son patrimoine naturel,
— abandonne sa Constitution, son esprit, sa culture pour ceux dits 'globaux'
— donne sa souveraineté de l'émission à des banquiers, qui te vendent leur monnaie en inscrivant DETTE à ton nom,
— jette à la poubelle ses acquis sociaux,
— privatise les retraites de ses concitoyens entre des groupes étrangers,
— institue un état policier contre ses citoyens,
— impose une justice aux ordres extérieurs ,
— adopte l'Euro,

tout est prêt pour l'arme de la destruction puisque maintenant, tu dépends exclusivement de l'extérieur et tu n'es propriétaire de rien à l'intérieur. L'Euro fait krach, pire qu'en 1929, inflation galopante, suicides, famine, trahisons, soulèvements civils, guerres biotechniques. Mondiale, "les aliens nous attaquent" (le scénario prévu, aussi). La mécanique a été rodée depuis trois siècles de Rothschild.

Tu acceptes tout et le reste, même leur sosie de maîtreya dit JC-le-retour, pour que cela cesse. Les survivants : heureux les esclaves zombies de l'empire du NOM !

Tu sais que c'est leur agenda ! Ils nous le jettent constamment au visage avec cynisme.
Pourtant, la solution existe...la SAVOIE SOUVERAINE et INDÉPENDANTE!


"Alors, posons-nous la question qu’il est impossible d’éviter de se poser : dans la mesure où l’information que nous recevons est monolithique, formatée, décidée à notre place, dans quelle mesure pouvons-nous toujours prétendre être maîtres de nos opinions et de notre pensée ?"


CONFIDENCE D’UN FRANC-MACON AU SUJET DE Dominique Strauss-kahn:

 


 Un ami m'a dit cela :”Confidence pour confidence,mon ami qui est aussi un des leurs,vient de me faire une confidence dont je vous donne la teneur. La vision de Strauss-kahn,menoté devant les caméras du monde entier est un veritable tsunami à la fois physique et spirituel pour les occultes et les spirites.Car selon ses dire Strauss-Kahn est celui qui gère toutes les finances de la Franc maçonnerie ,il est plus important que sarkozy ou Obama dans leur confrérie.


Voilà pourquoi,il devait remporter les élections présidentielles en France(pas en SAVOIE), sans problèmes parce du fait de sa supériorité spirituelle par rapport à sarko, et qu’il est le choix des maçons.Aussi ,toujours selon mon ami, s’il exitait un degré 100 dans la maçonnerie DSK le serait mais comme il n’en existe que 33, il est au 33e degré ; parce qu’il fait partie du dernier cercle ,ce qu’il appelle “la crème des crèmes”c’est à dire le conclave des 9, le collège des 9 qui ont le privilège de traiter directement avec lucifer des décisions relatif à la marche du monde.”


ACTUALITÉ:

 


Nous assistons actuellement à un conflit majeur entre les 2 principales factions constituant l'oligarchie financière, en l'occurrence la faction atlantiste représentée par les Rockefeller et gravitant autour de la banque centrale américaine attaquant la faction européenne représentée quant à elle par les Rotschild et gravitant autour de la banque centrale européenne.

Cette attaque a commencé a être effective avec l'affaire Dsk. Un élément fondamental à ce propos, Dsk est actuellement assigné à résidence au 153 flanklin street. (benjamin franklin, franc-maçon, l'un des 3 pères fondateurs des Etats-unis, ayant co-rédigé la déclaration d'indépendance de 1776, je rappelle que cette même année 1776, en l'occurrence un 1 er mai, l'élite de la franc-maçonnerie de Bavière est né. Benjamin Franklin membre du club sataniste "hellfire" que l'on retrouve dans le film "X-men- le commencement" qui sort en France ce 1 er juin 2011. Qui plus est, le tournage du film a eu lieu précisément sur l' île de Jekyll au moment précis du 100è anniversaire de la réunion secrète du 5 novembre 1910 sur cette même île où les principales familles composant l'oligarchie financière ont décidé de la création de la banque centrale américaine. Lors du tournage, l'île de Jekyll a été choisie plutôt que l'île de Tybee, cherchez l'erreur !


153 frankin street : j'ai évoqué à plusieurs reprises le chiffre 153, le résultat du produit entre 17 et 9. 17 que l'on retrouve autour de l'histoire de Rennes-le-château, quant au 9, il nous ramène inexorablement aux 9 chevaliers templiers initiaux ayant crée l'ordre des Templiers depuis Jérusalem.


Seconde opération des Rockefeller (Etats-unis - Fed) : l'affaire liée à la bactérie en Allemagne (c'est bien à Francfort que siège la banque centrale européenne). L'Espagne accusée à tort par l'Allemagne demande des dommages et intérêts à Berlin qui refuse de donner raison à l'Espagne. En d'autres termes, diviser pour mieux régner semble le leitmotiv actuel des Rockefeller.


Dsk représente les Rotschild et observez bien le nouveau décor de la rédaction de la chaîne I-télé (appartenant au groupe Canal +) , vous verrez alors apparaître des étoiles de david (symboles des Rotschild). Et comme si tout cela ne suffisait pas, canal + diffuse ce même 1 er juin 2011 (exceptionnellement un mercredi) les 3 derniers épisodes de la série "13" (je rappelle que tous les templiers furent arrêtés un certain vendredi 13 octobre 1307 sur ordre du roi philippe 4). Toujours ce même 1 er juin 2011, tf1 diffuse de nouveau épisodes de la série "flashforward" (qualifié par le bimestriel "top secret" d'avril-mai 2011 d'agenda secret de l'élite ede la franc-maçonnerie) et finalement que penser du téléfilm "le sang des templiers" diffusé également ce 1 er juin 2011 sur france 4 (qui évoque l'histoire d'un jeune orphelin apprenant que son père était issu des templiers tandis que sa mère appartenait à l'ordre des Prieuré de Sion).

 


Les Rotschild font appel à des rituels sataniques cananéens tandis que certaines familles reptiliennes ayant longuement vécu dans les territoires celtiques, telles les Sinclair, préfèrent le druidisme ( et Anne Sinclair est justement l'épouse de Dsk, cherchez l'erreur !)




Commenter cet article