ERIC CANTONA,OR, REVOLUTION, NOUVEL ORDRE MONDIAL, BANQUE DE LA SAVOIE, CREDIT MUTUEL, JERUSALISTE, ECHO DES MONTAGNES, SAVOIE, LIVRE SAVOISIENNE, BANQUE DE FRANCE, FREDERIC BERGER, BRIGADE DE SAVOI

Publié le par lavapeur



L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

 

SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index


Eric CANTONNA veut faire la révolution; mais laquelle?

Il demande de retirer le 7 novembre 2010 l'argent que nous avons sur nos comptes bancaires pour faire sauter la banque!
Rien que cela.
L'ÉCHO DES MONTAGNES a trouvé cela louche et à enquêter. Voici le résultat.

ERIC CANTONA est millionnaire; va-t-il retirer tout son pactole en espèce, comme il le préconise et le mettre sous son matelas?
Que nenni, il va le mettre dans un paradis fiscal , si ce n'est déjà fait!
Car retirer son argent pour le mettre dans un paradis fiscal, comme l'est devenu le crédit mutuel, grâce à CHRISTNE LAGARDE avec l'abrogation qu'elle a faite de l'article 150 de la loi sur la modernisation de l'économie, revient à remettre vos sous (durement gagné) aux même banques.

Alors pourquoi cette intervention d'Éric CANTONA?

Parce qu'il obéit aux ordres des banksters maçonniques-sataniques pervers!!!! Ces jérusalistes savent qu'ERIC CANTONA est populaire, donc son message touchera les riches comme les classes laborieuses qui elles s'abreuvent de la drogue football!!!

Les banques du NOUVEL ORDRE MONDIAL veulent que la monnaie et l'espèce disparaissent, pour la remplacer par de l'argent virtuel; comme cela vous êtes mieux fliquer, fichier et ruiner, donc esclave entre leurs mains sans tirer un coup de canon!!!
Ceci est prouvé par les articles 13,14 et 15 des Protocoles de TORONTO (voir les PROTOCOLES dans l'EDM sous un autre article).

ERIC CANTONA est aux ordres des jérusalistes -maçonniques-sataniques pervers du Nouvel Ordre Mondial (depuis un mois on dit maintenant: NOUVELLE GOUVERNANCE MONDIALE)!



ERIC CANTONA veut faire la révolution suivante: supprimer l'argent en espèce et le remplacer par de l'argent virtuel. Bien joué l'artiste.
Mais il y a un hic pour toi, l'Écho DES MONTAGNES est un bon gardien de but!

Donc où mettre votre argent, si vous ne voulez pas être ruiné par l'argent virtuel?

A partir du 1er janvier 2013, vous pourrez mette votre argent en sécurité à la BANQUE DE LA SAVOIE; banque officielle de l'état souverain de SAVOIE.

Cette banque vous garantit votre argent et vos biens sur l'or et sur la valeur travail de la SAVOIE.Cette banque ne sera pas jérusaliste, ni maçonnique. Elle sera indépendante sous forme d'association de crédit, d'escomptes et d'émission.
Son capital propre sera de 80 milliards de livres savoisiennes .


Rappel historique:

La France devra restituer l'or volé aux SAVOISIENNES et SAVOISIENS!

À la suite de l' annexion de la SAVOIE par la France en 1860, « l'affaire du hold-up de la Banque de Savoie » émerge. La convention du 24 août 1860 garantit pourtant à titre définitif la pérennité du privilège royal attribué par Charles Albert à la Banque de Savoie pour l'émission de la monnaie fiduciaire officielle du duché de Savoie et son respect par les autorités françaises. Lorsque soudain, le gouverneur de laBANQUE DE FRANCE se met à revendiquer le monopole de cette dernière et finalement, en contradiction parfaite avec la convention de 1860 cosignée par les autorités françaises, l’absorbe en 1865.
En toute violation d'un droit imprescriptible de la Savoie à émettre sa propre monnaie et sans le moindre référendum sur le sujet en Savoie, un décret impérial français du 8 Avril 1865 autorise « la cession du privilège d'émission de la Banque de Savoie » à la BANQUE DE FRANCE. La boucle est ainsi refermée et les tonnes d'or devant soutenir le cour de la Livre Savoisienne officielle et toute l'économie du duché avec elle sont très discrètement transférées de nuit par trains spéciaux de Chambéry vers les sous-sols sécurisés parisiens de la Banque de France.
Donc la FRANCE a violé le traité de TURIN, une fois de plus et ce traité déjà abrogé, est aussi caduc, du fait de la violation des droits de la SAVOIE!!!

La FRANCE doit restituer les milliards d'euros de T.V.A payés par la SUISSE et dont la SAVOIE n'a jamais vu la couleur.

Mais à l'Écho DES MONTAGNES nous pensons et dans le légitime droit d'informer, nous vous disons que cette cagnotte est certainement parti à PARIS avec DOMINIQUE DORD dans les caisses noires de l'Union des Menteurs Professionnels!!!

 

A'rvipâ

 

Tot dret, ARDI! Zefans, GRE PENNE! SAVOIA

 

Commenter cet article