ESCLAVE, ISRAEL, TEL -AVIV, ECHO DES MONTAGNES, M.R.A.P., C.R.I.F., CHRISTINE LAGARDE, SAMMY GHOSLAN, FREDERIC BERGER, LIBERTE EXPRESSION, GARDE A VUE, SAVOIE, MOSSAD

Publié le par lavapeur





L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier du Comité Représentatif d'Israël en France, du M.R.A.P., du Jérusalisme et de la traite d'êtres humains à TEL-AVIV , mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Voila l'argent n'a pas d'odeur pour eux, pourvu qu'il aille à Tsahal, au Mossad, pour faire la guerre aux Palestiniens et aux MUSULMANS DU MONDE ENTIER.

Cliquez sur le lien suivant avant censure par les jérusalistes-sataniques-maçonniques-pervers?

 


Que fait le procureur d'ALBERTVILLE QUENCY-soit-il?


Que fait le chef de la gestasi des F.F.O. en SAVOIE?


Que fait CHRISTINE LAGARDE, pourquoi ne porte-t-elle pas plainte, contre ISRAËL ?



Que fait le Comité Représentatif d'Israël en France?

Que fait le M.R.A.P?

Que fait Alain SAMMY GHOZLAN du Bureau Nationale de Vigilance contre l'Antisémitisme, lui qui a porté plainte contre votre journal préféré? Le mot nationale dans ce machin signifie ISRAËL, vous l'avez bien compris!

Que fait BERNARD KOUCHNER, a-t-il livré des sacs de riz à ces pauvres femmes esclaves, lui qui a porté plainte contre votre journal?

Que font les Francs-Maçons qui ont porté plainte contre votre journal du moins ceux oublieux de leurs idéaux?

 

En tous les cas le Bureau Savoisien de Vigilence contre les Français sait ce qui lui reste à faire!

 

                             Vive la SAVOIE

Commenter cet article