ESPAGNE, FMI, PROTOCOLES DE TORONTO,DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, CHRISTINE LAGARDE, ETUDIANT, MASSACRE, VIOL, SAVOIE, EUROPE, G8,

Publié le par lavapeur

 

                     SPOLIATIS ARMA SUPERSUS


Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM






L'ÉCHO des MONTAGNES, journal savoisien, dans le légitime but de vous informer, vous donne la situation exacte en ESPAGNE:

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le

29 janvier 1981

(Décret n°81-76):

1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.

2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.



L'ECHO des MONTAGNES, journal savoisien indépendant, dans le légitime but de vous informer, vous livre les dangers de la dictature jérusaliste-maçonnique-satanique, notamment en ESPAGNE.
L’ÉCHO des MONTAGNES s'indigne du massacre de la démocratie à Madrid, pendant que les jérusalistes se font la bise et plus à DEAUVILLE, n'est-ce-pas "DSQ"




ESPAGNE : REPUGNANTES REPRESSIONS ET VIOLENCES POLICIERES !



Chers amis,


Regardez vite la vidéo suivante, filmée à Barcelone ce vendredi 27 mai 2011 :






Il s'agit de violences policières durant une manifestation pacifique de citoyens "indignés" par les mesures économico-dictatoriales prises par leur gouvernement félon. Voyez comment ces CRIMINELS EN UNIFORME frappaient les jeunes sans raison, avec leurs matraques ! C'est à en dégueuler...


Il devient de plus en plus clair que, pour être entendu et respecté de façon démocratique, et pour avoir encore le droit de vivre décemment, le peuple espagnol va devoir S'ARMER et S'INSURGER CONTRE LE POUVOIR ET LA FLICAILLE.

Sans Révolution ou guerre civile, les Espagnols ne seront plus que des esclaves... ou des morceaux de viande froide que les jérusalistes au service des autorités mettront avec plaisir dans des sacs mortuaires.


Commenter cet article