FMI, CHRISTINE LAGARDE, FRANC-MACON, BILDERBERG, EUROPE, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

L’U.E. BASCULE SOUS LA COUPE DU FMI ET DES MONDIALISTES… LA DICTATURE EST EN TRAIN DE S’ETABLIR, ET L’ABSENCE TOTALE DE REACTIONS POPULAIRES VA PERMETTRE DE L’ASSEOIR DEFINITIVEMENT ! LES MESURES TOTALITAIRES MONDIALISTES SE POURSUIVENT HELAS A UN RYTHME EFFRENE, ET SANS OBSTACLE !








Chers amis,


C’EST DÉSORMAIS OFFICIEL : LES PAYS DE L’UNION EUROPÉENNE SONT À PRÉSENT SOUS LE POUVOIR TOTALITAIRE DU FONDS MONÉTAIRE INTERNATIONAL (FMI, UNE AGENCE MONDIALE ET MONDIALISTE) !

LES MONDIALISTES SONT DONC DÉSORMAIS AU POUVOIR EN EUROPE, MÊME S’ILS SE CACHENT ENCORE DERRIÈRE LA COMMISSION EUROPÉENNE, LE PARLEMENT EUROPÉEN OU LA BCE.

L’ARTICLE QUI SUIT EST CAPITAL. IL NOUS SIGNALE QUE LES PLANS SE SUCCÈDENT À PRÉSENT À UNE VITESSE VERTIGINEUSE, ET QUE NOUS SOMMES DÉJÀ DANS LA DICTATURE.


Certaines choses sont tellement graves que le site LIESI n’ose même plus les publier ! C’est vous dire…

L’ÉTAPE SUIVANTE (QUI EST DÉJÀ PRÉVUE) SERA L’ÉTABLISSEMENT DE LA BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX OU BRI, QUI SERA LE DICTATEUR ÉCONOMIQUE MONDIAL QUI INTERFÈRERA DIRECTEMENT DANS LES AFFAIRES ÉCONOMIQUES ET LES BUDGETS DE TOUS LES PAYS QUI Y SERONT « AFFILIÉS ».

Les politicards des pays européens, en bons VALETS BIEN CORROMPUS qu’ils sont, se pressent de se joindre à ce plan mondialiste, et d’en préparer toutes les applications. L’article qui suit nous signale qu’en temps de guerre, on appellerait ceci de l’INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI. DE LA HAUTE TRAHISON, DONC.

Je ne vois toujours aucune révolution, aucune révolte, aucune guerre civile à l’horizon. Ni en Grèce, ni en Espagne, ni en Irlande, ni en Italie, ni ailleurs. Les populations ont donc choisi, par leur apathie et leur mutisme, d’ACCEPTER UNE DICTATURE ET DES INEGALITES qui pourraient bien leur être FATALES ! C’est tout bonnement aberrant… et cela va leur coûter excessivement cher.

Le terrible article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.
 







 

LE PLAN DU CARTEL BANCAIRE AVANCE… MÊME TRÈS VITE



LA NOUVELLE EST MAINTENANT PUBLIQUE, LE FMI AURA LA HAUTE MAIN SUR LES FINANCES PUBLIQUES EN EUROLAND. IL Y AURA DES ACCORDS DE SWAP (« ÉCHANGES ») À PARTIR DES RÉSERVES EN DEVISES ET EN OR DES BANQUES CENTRALES (TELLE LA BANQUE DE FRANCE) ET LE FMI.

Commentaire incroyable de Valérie Pécresse, la ministre du Budget : les pays émergents et le Royaume-Uni pourraient d’autant plus lui faire confiance “que seul le FMI a la compétence pour mettre en place des plans de redressement des finances publiques et contrôler ces plans de redressement”. Incroyable mais vrai ! Cette personne a-t-elle lu un manuel d’économie dans sa vie ? A-t-elle appris l’histoire de la mondialisation ?





UN CHANGEMENT DE GOUVERNANCE DANS LA CRISE EUROPÉENNE EST EN TRAIN DE S’OPÉRER AU BÉNÉFICE DU FMI.

Nous l’avions annoncé depuis quelques semaines et depuis des mois dans la lettre LIESI. LA PROCHAINE ÉTAPE SERA LA BRI, À BÂLE. Mais pour cela, il faut que les choses aillent vraiment très mal. On peut faire confiance au MARCHE qui, de son QG de Londres, peut sur multiplier les munitions pour agir dans le sens qu’il entend. [Voir le numéro du 31.12.2011 de LIESI.]

NOUS SOMMES ABASOURDIS DEVANT LA CÉLÉRITÉ AVEC LAQUELLE LES AUTORITÉS NATIONALES ABATTENT LES FRONTIÈRES DÉFENSIVES DU PAYS. EN TEMPS DE GUERRE, CES COMPORTEMENTS ABSOLUMENT CRIMINELS SONT APPELÉS « INTELLIGENCE AVEC L’ENNEMI ».

Il est vrai que pour les imbéciles utiles (formule de Lénine) du Système, il n’y a pas de complot contre les Etats-nations. Autant le dire : nous nous accordons avec les réflexions jugées non pas pessimistes, mais trop réalistes du BANQUIER ANONYME QUI A CONFIÉ DES CHOSES QUE NOUS N’OSONS MÊME PAS PUBLIER. C’est consternant !

Et ne comptez pas sur la télépoubelle pour vous informer. NOUS SOMMES DÉJÀ DANS LA DICTATURE. Il faut bien endormir les DINDES afin de mieux les plumer.

 

OBSERVATION:


N'oubliez pas que CHRISTINE LAGARDE est une menteuse de Bilderberg, qui a porté plainte contre votre journal préféré, l'ECHO des MONTAGNES, affaire juridique-maçonnique-satanique en appel pour 2012, juste avant les présidentielles françaises...


                               Vive la SAVOIE SOUVERAINE

Commenter cet article