FRANCOIS HOLLANDE, FRANC-MACON, NICOLAS SARKÖSY DE NAGY-BOCSA, MARINE LEPEN, TEL AVIV, BILDERBERG, ECHO DES MONTAGNES, FREDERC BERGER

Publié le par lavapeur

                                         

    Clic sur l'affiche et tu verras la moutarde te monter au nez!                                             

                              

En FRANCE, répoux-blique bananière, il y aura une élection présidentielle.

République bananière qui blanchit de l'argent sale avec les "XPF", crime dénoncé par le "Président de la Polynésie  Française, René HOFFER"

 

Point important la SAVOIE s'en fout complètement, car elle n'est pas française,

vu qu'elle est SOUVERAINE et INDÉPENDANTE.


Heureusement qu'elle s'en fout, la SAVOIE, vu le spectacle minable donnée par les politichiens français véreux maçonniques et sataniques.

Leur seul souci, c'est les 500 signatures; signatures qui prouvent que cela n'est pas une élection au suffrage universelle direct, car il y a les grands électeurs qui choisissent leur champion.

Le choix et vite fait, car il est imposé par les jérusalistes de TEL-AVIV, via les BILDERBERGERS.

Ces derniers ont choisi le franc-maçon jérusaliste FRANÇOIS HOLLANDE.

 

  Donc  le président pour USRAËL  sera François Hollande.

 

Pour TEL-AVIV, les jérusalistes s'en tamponnent le mur de lamentation, car ils ont 3 chevaux au départ des élections françaises: NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, François HOLLANDE et MARINE LEPEN (surnommée en Usraël: KRIEGSMARINE)!


Voila un exemplaire du marigot dans lequel baigne les con-didats sélections par l'AIPAC et la CIA!


      

Intéressant d'aller voir cette petite vidéo pour savoir ce qui se passe les coulisses des instances politiques , ici dans celles du PS . 

 N'oublions pas que ces 2 individus sont des franc-maçons , des moralistes , pleins de probité de clarté d'humanisme...) au dessus de tout soupçon comme chacun sait . Hélas s'il n'y avait qu'à gauche ce genre de faux-culs , ce ne serait qu'un demi mal ! Pas étonnant que nos liberté égalité fraternité soient si mal en point et que notre démocratie soit  chaque jour un peu plus asphyxiée  bg

Commenter cet article