G8, G20, CANADA, TORONTO, FRANC-MACON, SIONISTE, BANQUIERs, MICHEL LANGINIEUX, ADOLF HITLER, GAYPRIDE, LILIANE BETTENCOURT, PARIS, MOSCOU,

Publié le par lavapeur











L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens francs-maçons, du moins ceux oublieux de leurs idéaux.




Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens et de la mafia-gistrature francs-maçons, oublieux de leurs idéaux, sans oublier la banque fédérative du CRÉDIT (pas) MUTUEL de PFLIMLIN, paradis fiscal, grâce à CHRISTINE LAGARDE de BILDERBERG qui doit être au jus du remboursement de 30 millions d'euros à LILIANE BETTENCOURT, remboursement effectué en vertu du bouclier fiscal!!!!!

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,


L'ÉCHO DES MONTAGNES poursuit sa croisade contre les adeptes francs-maçonniques des protocoles de TORONTO, oublieux de leurs idéaux:

clic sur le lien suivant pour te rafraichir la mémoire:

TORONTO, PROTOCOLES DE TORONTO, JUIF, FRANC-MACON, SIONISTE, SATAN, CHEMTRAILS, VACCINS, CREDIT MUTUEL, NUCLEAIRE, IRAN

L'ECHO DES MONTAGNES est le seul journal qui vous dira ceci:

La GAYPRIDE a eu lieu en même temps que le G8 et G20 à proximité de TORONTO et ceci dans le monde entier.

GAYPRIDE commence par la lettre "G", symbole maçonnique, pour le Grand architecte de l'univers.

Tout comme G8 et G20.

Le tout aux ordres des francs-maçons pervers sataniques, oublieux de leurs idéaux.
Adolf HITLER était franc-maçon, grand maître de la loge 38 de THULLE.

L'ECHO DES MONTAGNES vous livre le reportage en direct de la gaypride par MICHEL LANGINIEUX, le combattant de l'amiante :


"

 
Les saouls. Les fêlés. Ceux qui cherchent les toilettes. Ces milliers qui doivent pisser et ne le peuvent devant les arbres encerclés.
Les ultras-gros se trémoussent surplombés de chemises grandes tailles toutes couleurs, un camion pour eux, débâché. On ne s'entend pas, on ne peut pas se parler. On mime.
La pharmacie est envahie. Une jeune femme a perdu connaissance.
BOUM BOUM. Ca tambourine. Spendide humanité, si elle n'était pas phagocitée par nos tristes sires. Jeunesse vibrante qui rejoint celle d'autres nations, d'autres parties du globe. Des jeeps. Des travelos. Des plumes. Des tutus.
Même des handicapés. Des strings. Des bikinis, comme sur la côte. Ca frétille. Des taxis ouverts,
taxis vélos. Et les cyclistes qui tournent en rond de feu pour leurs shows flashés.
J'en vois pas la moitié. Ca défile. Ca claironne.
 
Que doit-il se passer Place de la Bastille ? Tournent-ils tous en rond pendant des heures en attendant les autres ?
Impossible de marcher sur les trottoirs. Le bruit envahit de plus en plus le Luxembourg et le quartier, comme une vague montante, pénétrant. Des corps très nus scandent. De toutes formes, difformes.
40 ans plus tard, on rejoint la Californie. C'était cela, tout le temps dans les fac. À Stanford, à Santa Barbara. À Berkeley.
"Est-ce que vous êtes prêts ?"
Quelle force chez ceux qui s'expriment.
 
Dieu, la CFDT. Les jeunes PS. La politique à présent. On ne les attendait pas avec leur énorme ballon. Le parti libertin. La CGT et son techno : Hé Hé, Hé, Hé. Ho. Ho.
Les mains frappent. Les corps bougent. Cela semble sans fin. BOUM. BOUM BOUM.
Et les échos réverbèrent. Les choeurs, les cuivres. Le grands oiseaux.
Toutes les musiques depuis 40 ans. Lady Gaga. Ces façons de s'exprimer sans les mots. Sans les explications. BOUM. BOUM. Des sons.
Et voilà MAMA MIA en bleu tendre et blanc dans sa tornade. Et DAIAIHATSU qui semble clore le cortège : il est 17 heures 45. Je n'ai jamais vu une manif explosive pareille ... Y a de l'espoir ...
40 mètres derrière, la SSP, la Sacrée Sainte Police. On les avait oubliés. Ils encadrent, tiens. 15 cars de CRS au trois à l'heure. Quelques grands bus pour des renforts. Quelques PIN-POU de pompiers.
La messe est dite.
Autre chose que les cuicui de la radio ...
 
Les poubelles suivent et les grands jets d'eau. En 15 minutes, on ne sait plus ce qui s'est passé.
Des milliers d'autos attendent. Bien sagement. C'est cela, ou s'arrêter.
Pendant que les vibrations se répercutent vers la Bastille qui les attend."
Si les jeunes continuent comme cela, ils foutront tout en l'air.
Les autorités disent qu'il y en avait "qu'une dizaine de mille".
Mais NON.
On pouvait pas bouger sur le Blvd, tant il était noir !!!!!
Plus d'un klm.
Pourquoi mentent-ils tout le temps, ces policiers
aux 800.OOO gardes à vue ?
C'est une maladie.
Ils disent ... n'importe quoi.
Ils finiront mal.
Ils sont déjà mal + ceux qui les encadrent.

L'ECHO des MONTAGNES vous donne son reportage photographique sur le courage de nos cousins canadiens, qui ont tout compris sur la signification de ces "G" et ont combattu courageusement ces serviteurs du NOUVEL ORDRE MONDIAL:

Voila ce qui vous attend dans tous les pays du monde avec le NOUVEL ORDRE MONDIAL, aux mains des sionistes maçonniques sataniques pervers, oublieux de leurs idéaux!


Commenter cet article