GAZA, GENOCIDE, PALESTINE, EUROPE, SENAT, SIONISME, FRANC-MACON, JERUSALEM

Publié le par lavapeur

L'Echo des Montagnes, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, vous laisse savourer la vidéo suivante:


Kouchner contraint d’avouer, en public, sa complicité criminelle avec Israël

 


Il faut saluer l’initiative du député de Maine-et-Loire Hervé de Charette qui a contraint Bernard Kouchner à avouer, en public et au plus grand désarroi du lobby sioniste, qu’eh bien oui, Israël détruit le peuple palestinien, mais que rien n’est prévu pour s’y opposer.

Hervé de Charette, dont on verra l’échange avec Kouchner dans la vidéo ci-dessous, intervenait dans le cadre des questions au gouvernement, à l’Assemblée Nationale.

Israël persécute depuis des décennies le peuple palestinien, et l’Union européenne pas plus que la France et son French Doctor de ministre ne font rien pour s’y opposer. « Rien, rien et encore rien », a martelé Charette, dont l’intervention avait le grand mérite d’être simple et claire.

Décontenancé, le ministre des Affaires étrangères Kouchner s’est alors trouvé obligé de reconnaître que Charette disait bien la vérité sur tous les crimes israéliens dénoncés (colonisation, étranglement de Gaza, enfermement sans jugement de milliers de Palestiniens, judaïsation illégale de Jérusalem. Pour en conclure, et on retrouvait à cet instant le vrai Kouchner, … qu’il n’y avait rien à y faire. Mais si, comme Kouchner vient d’en apporter la preuve en public, nos gouvernants ont bien l’intention de laisser le massacre se poursuivre, nous, simples citoyens, avons l’obligation de porter assistance à peuple en danger.

Et nous devons le faire avec les moyens citoyens qui sont à notre portée, en renforçant, en France et dans le monde entier, la campagne de Boycott, Désinvestissements et Sanction (BDS) contre Israël.

Pour voir la vidéo, ainsi que l’éditorial consacré par oumma.com à cette affaire : http://www.oumma.com/Le-magistral-requisitoire-d-Herve

 





Quest au gouv H.Charette 240310
envoyé par GroupeNouveauCentre. - L'actualité du moment en vidéo.

Commenter cet article