GENDARMERIE, ANDUZE, GARE, TRAIN, MANIFESTATION, LACRYMOGENE, MICHELE ALLIOT -MARIE, HORTEFEUX, TUNISIE, BEN ALI, EGYPTE, MAROC, ECHO DES MONTAGNES

Publié le par lavapeur

 

L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM






Michèle ALLIOT-MARIE, n'ayant pu exporter son savoir faire en TUNISIE pour BEN ALI, ami dictateur maçonnique et n'ayant pu vendre ses lacrymogènes à son pote de vacances en TUNISIE, a refilé les bébés à HORTEFLAMME, qui fait feu de tout bois.

En effet le savoir faire des français doit à tout prix s'exporter pour rétablir la balance commerciale en déficit: merci CRI CRI LAGARDE des coffres vidés pour le COUAC 40.

Regardez la vidéo, cela se passe à ANDUZE, dans le GARD, une manifestation bonne enfant, avec vieillards et enfants, qui s'opposent à une communauté de commune!

Ces salauds de révolutionnaire ont osé s'attaquer à la dictature UMP, donc la réponse du pays soit disant démocratique est la violence en uniforme!

Ne votez plus U.M.P, si vous le faites ne vous plaignez plus et ne manifestez plus!!!!!





manif Anduze version courte 21jan11
envoyé par zimprod. - L'info internationale vidéo.

Commenter cet article