HERVE GAYMARD, ERIC WOERTH, LILIANE BETTENCOURT, COMPIEGNE, HIPPODROME, CORRUPTION, ONF, UMP, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER,CHAMPAGNY LE HAUT, SAVOIE

Publié le par lavapeur

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous:


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

 

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans le dossier   d'HERVE GAYMARD, mais n’oublions pas  que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN  et bientôt en SAVOIE !

clic sur:  

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 Voyons notre "Vévé', cumulard de service, de l'Union des Menteurs Professionnels, dans le dossier de l'hippodrome d 'ERIC WOERTH, lui aussi UMP!



Notre GAYMARD, dit M.600M², a pour une fois, fait appliquer la loi, en disant qu'il était illégal de procéder à la vente du terrain jouxtant l'hippodrome de COMPIEGNE:

Hervé Gaymard avait jugé en 2003 que "la vente n'était pas possible" légalement!
Le journal satirique , le CANARD ENCHAINE, publie désormais une lettre de l'ex-ministre de  l'Agriculture Hervé Gaymard, refusant la vente sollicitée par la société  locataire du lieu. Dans ce courrier daté du 13 août 2003 et adressé à l'ex-président de la Société des courses de Compiègne (SCC), Armand de Coulange, Hervé Gaymard refuse de vendre le domaine, estimant qu'elle "n'est pas possible" du point de vue légal.

La SCC "souhaiterait devenir propriétaire du terrain d'une superficie  d'environ 58 hectares, qu'elle occupe en forêt domaniale de Compiègne", écrit  alors Hervé Gaymard. "Compte tenu de la législation concernant les forêts domaniales, je vous informe qu'une cession par vente n'est pas possible. En revanche, un échange serait envisageable si la Société des courses de Compiègne offrait un terrain forestier de la même importance et d'une valeur suffisante", ajoute-t-il.

"Or la Société des courses de Compiègne ne dispose pas actuellement d'un tel patrimoine foncier. C'est pourquoi une telle opération ne peut être réalisée, sauf bien sûr, à trouver une offre équivalente au regard de ce type de transaction", ajoute le ministre de l'époque.

 

Or, or ( métal précieux qui vaut de l'or, comme CLARA avec ses lettres d'évidence=power of found= clearstream, cela coule de source), HERVE GAYMARD est maintenant grâce à NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, par décret du président de la République pris en Conseil des ministres du 5 janvier 2010, président du Conseil d’administration de l’Office national des forêts.

Or il fallait l'accord du président du conseil d'administration de l'ONF, pour que la vente du terrain de COMPIEGNE,  se fasse.

 

Or "Vévé" a donné son accord, alors qu'il avait refusé au nom de la loi cette vente.

 

Question:

 

Qu'a promis NICOLAS SARKOSY à GAYMARD pour qu'il signe la vente de ce terrain, si ce n'est  un fauteuil de ministre?

 

En effet GAYMARD se vente d'avoir la place de MORIN, au ministère de la Défense des Éléphants  SIONISTES dans tous les quotidiens locaux, subventionnés par ses soins (pas l'Écho DES MONTAGNES qui ne veut pas de l'argent sioniste-maçonnique-satanique)!

  Un corrupteur et un corrompu, un!

 

  HERVE GAYMARD d'sour!!!

 

 

 

 

Commenter cet article