INTERNET, WIKILEAKS, NOUVEL ORDRE MONDIAL, EUROPE, PROTOCOLES DE TORONTO, PROTOCOLES DES SAGES DE SION, EUROPE, NICOLAS SARKOSY, FREDERIC BERGER, SAVOIE, NOËL, JESUS,

Publié le par lavapeur

 

L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...


                                                SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

Cliquez sur l’horloge :

 

                                         Calendrier et horloge de l'EdM

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index


  L'ÉCHO des MONTAGNES considère qu'internet doit rester libre de toutes tentatives de censure, comme le fait actuellement NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA avec ses députés godillots en FRANCE.
Preuve en est la loi loppsi 2 qui va instaurer la dictature en FRANCE, officiellement!


INTERNET L’ARME QUI DERANGE.


La volonté du nouvel ordre mondial
est le contrôle d’internet; l’affaire wikileaks est très probablement un nouveau complot ou un mulet inespéré!, visant  le statut global des états vers une loi informatique austère,pour contourner, bafouer les lois informatiques et liberté, comme la fait Bush ou Sarkozy avec la démocratie !!

C’est ainsi que le complot du 11 septembre a permis le fichage biométrique individuel qu’ils étendent sur la planète entière, tout comme la prise de pouvoir et le contrôle de régions riches en énergies pétrole gaz et inaccessible sans guerre !! Afghanistan Irak bientôt Iran!
Internet c’est du pareil au même, INTERNET RASSEMBLE!!! INTERNET ECHANGE !!! INTERNET CULTIVE !!! INTERNET PARCELLE DE LIBERTÉ incontrôlable !!!!!!


INTERNET DÉRANGE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

.

En faisant croire aux populations et à l’élite politicienne le soi disant danger que pourrait amener trop de liberté sur le réseau et les possibles déstabilisations !!! les hommes de l’ombre  vont évidement pouvoir voter un arsenal de lois boucliers avec des mesures de contrôles et censures.
C’est l’avenir très proche avec les sélections génétiques des implants, tous ces nouveaux marchés demandent la dictature.


La démocratie doit complètement disparaître.


La liberté individuelle est dors et déjà bannie par la constitution Européenne,
notre vie, nos organes appartiennent déjà à la multinationale.
Toutes ces lois sont votées sans concertation des peuples d’Europe à Bruxelles, par une  bureaucratie aux ordres du pouvoir, grassement payé par les contribuables Européens, dans le but principal de servir l’intérêt des multinationales, le tout sous un silence total des organes de presse aux mains de la finance, et sans que les populations s’en aperçoivent parce que focalisées sur d’autres sujets plus secondaires.
L’Europe nous encercle, l’Europe tisse chaque jour un peu plus sa toile invisible sur son peuple et impose son dictat.

 

Commenter cet article