ISRAËL, JERUSALISTE, VIOL, POLITIQUE, PROTOCOLES DE TORONTO

Publié le par lavapeur

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !

par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de l'occupation de la Palestine, mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 

 

Violeurs en série au sommet de l’appareil d’Etat israélien




Israël est en train de battre un nouveau record : celui des serial violeurs aux plus hauts niveaux de l’Etat. Question : qui "déligitime" qui ?

Après le président de l’Etat d’Israël (rien que ça !), Moshe KATSAV, qui vient d’être condamné à 7 ans de prison pour viols en série, on apprend maintenant que le plus haut gradé de l’administration pénitentiaire israélienne a été limogé pour ses "privautés" avec des détenues.

Eli Gavizon, nommé en février dernier à la tête des services pénitentiaires du pays par le ministre de la Sécurité publique, vient d’être démis de ses fonctions à ce poste (le journal israélien Maariv ne dit pas quelles autres fonctions lui seront confiées...), en raison des "relations intimes entre Gavizon et cinq femmes détenues, dans des centres pénitenciers".

Passé au détecteur de mensonge, Gavison, n’aurait pas réussi le test. C’est donc Aharon Franco, ancien chef de la police de Jérusalem (sympa !) qui le remplacera.

Pour rappel, l’ancien Président de l’Etat d’Israël, Moshé Katzav — auquel le titre de Honoris Causa, avait été remis par le très distingué président de l’Université Paris IV (Sorbonne), Jean-Robert Pitte, en février 2004 à Paris— a été condamné en ce mois de mars 2011 pour avoir violé plusieurs de ses collaboratrices, alors qu’ils occupait diverses fonctions, dont celle de ministre du tourisme (on adore le tourisme en Israël !)

De toute évidence, le gouvernement israélien n’a pas besoin des militants de la campagne BDS pour "déligitimer" Israël. Ses dirigeants le font très bien tout seuls !

CAPJPO-EuroPalestine

 

Commenter cet article