LIBERTE D'EXPRESSION, DROIT D'INFORMER, CHRISTINE LAGARDE, PROCUREUR, POLICE JUDICIAIRE, ALBERTVILLE, CHAMBERY, SAVOIE, FFO, ECHO DES MONTAGNES, NOËL, ERIC WOERTH, LILIANE BETTENCOURT, SARKO, F.BER

Publié le par lavapeur



L'ECHO des MONTAGNES vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

 

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

 

Cliquez sur l’horloge :

 

Calendrier et horloge de l'EdM

Masse

Censurez l'Echo des Montagnes en cliquant sur la masse de l'Inquisition

Page Index


Christine LAGARDE de BILDERBERG est une menteuse et ceci est une affirmation de votre journal, dans le légitime but de vous informer!
Notre CRICRI des caisses du trésor (appartenant à l'État DE SAVOIE), vidées pour ses copains du COUAC 40 du FOUQUET'S CLUB, est une menteuse, car elle appartient à l'Union des Menteurs Professionnels.
Mais aussi c'est une menteuse (la vilaine) car elle a porté plainte pour diffamation et plein d'autres trucs contre votre journal préféré, qui défend la liberté d'expression et le droit d'informer.
Notre CRICRI de BILDERBERG a commis ce mensonge (un de plus) le 16 décembre 2010, vers 19h26' 40"", devant des millions de téléspectateurs, lors du Grand Journal, présenté par MICHEL DENISOT!!!

Écoutez bien ce mensonge, CRICRI de Jérusaliste déclare:

" Qu'elle est pour la liberté d'expression, qui est une des libertés fondamentales"!




Le mensonge de CRICRI est confirmé par le procureur d'Albertine, M. AINSI-SOIT-IL et par le commandant de la police judiciaire de CHAMBÉRY.



Ces deux forces d'occupation de
de SAVOIE l'État deviennent donc les témoins de l'Écho DES MONTAGNES, car ils ont mis en garde à vue, votre rédacteur en chef sur les plaintes de CRI-CRI de Jérusaliste de Bilderberg contre votre journal préféré !
Ces deux forces d'occupation peuvent témoigner que CHRISITNE LAGARDE ment lorsqu'elle dit qu'elle est pour" la liberté d'expression, liberté fondamentale", car si CRICRI disait vrai, elle n'aurait pas porter plainte!



CHRISTINE LAGARDE ET LIBERTE D'EXPRESSION
envoyé par SAVOIEINDEPENDANTE. - L'info internationale vidéo.


En SAVOIE, on attrape plus vite un MENTEUR qu'un BOITEUX!!!

Commenter cet article