LIBERTE D'EXPRESSION, LICRA, CRIF, MRAP, CHRISTINE LAGARDE, PROCUREUR D'ALBERTVILLE, SAVOIE, GARDE A VUE, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moinsceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769 


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

 

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de la liberté d'expression , mais n’oublions pas  que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes : 

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

 Christine LAGARDE, ministre des coffres vidées pour le COUAC40 a porté plainte contre votre journal pour incitation à la haine raciale, avec embuscade tendue par le procureur d'ALBERTVILLE et le chef de la gestasi des F.F.O. de CHAMBERY.

Voyons voir ce que va faire notre nageuse de l'EST avec le dossier suivant:

 

L’incitation à la haine : à géométrie variable pour le gouvernement et ses acolytes

Publié le 20-10-2010

On n’a vu ni Ghozlan, ni Goldnadel, ni la LICRA (qui s’est constituée partie civile à Mulhouse), ni Alliot-Marie demander au parquet d’engager des poursuites contre Pierre-André Taguieff, qui se répand en incitation à la haine et provocation à la violence sur internet. Pourquoi ?

Pierre-André Taguieff, directeur de recherche au CNRS et enseignant à l’IEP de Paris, a écrit textuellement sur Facebook :

« Quand un serpent venimeux est doté de bonne conscience, comme le nommé Hessel, il est compréhensible qu’on ait envie de lui écraser la tête ».

Mais personne ne bouge. Bizarre, non ?

 


Commenter cet article