LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE d'INFORMATION, LIBERTE DES SOURCES, LE CANARD ENCHAÎNE, MEDIAPART, LE MONDE, l'ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux jérusalistes-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux !

ISBN :22191

ISSN :12996769


L'E.D.M", journal d'investigation par Frédéric BERGER !
par Brice-J

Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux jérusalistes-maçons, du moins ceux, oublieux de leurs idéaux, notamment dans le dossier de la liberté d'expression, de la protection des sources, de la liberté de la presse, dont votre rédacteur en chef est un ardent défenseur, pour preuve ses nombreux gardes à vue, les plaintes pour diffamation du CRIF, de GHOZLAN , de PRASQUIER,et d'autres jérusalistes patentés , mais n’oublions pas que la France est un pays en guerre d’occupation en AFGHANISTAN, en SAVOIE et en CORSE !

Cliquez sur le lien suivant, surtout pour les jérusalistes-maçonniques sataniques pervers, qui ne savent pas lire les lois qui les emmerdent et aussi pour les procureurs aux ordres avec certains valets policiers et certains gendarmes et autres barbouzes :

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

Le CANARD ENCHAÎNE en date du 27 octobre 2010 a fait un excellent article sur la "protection des sources des journalistes", intitulé "Retour aux sources"! Je vous recommande cet article et tout le CANARD.

A la fin de cet article LE CANARD s'interroge: "Allô? Il y a quelqu'un?

Réponse: oui il y a l'ECHO des MONTAGNES qui est entièrement d'accord avec le journal satirique et je vais vous en donner des preuves.

La brigade de gendarmerie de MOUTIERS m'a mis en garde à vous (une de plus) pour mes idées politiques et mes articles, dans le but de connaître mes sources; en effet le gendarme LESTERLIN des Forces d'Occupation Françaises m'a interrogé sur ordre du procureur d'ALBERTVILLE pour savoir comment fonctionner mon journal.

Le gendarme est aux ordres du procureur, qui est aux ordres du ministre saisonnier français, condamné pour injures raciales, qui est aux ordres de NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA.

Quelques temps auparavant le notaire HITIER du CRÉDIT MUTUEL avait porté plainte contre votre journal à STRASBOURG, même question du juge d'instruction de l'époque.Quant on sait les amitiés du CREDIT PAS MUTUEL avec la sarkozie on aura tout compris, car CHRISTINE LAGARDE a aussi porté plainte contre votre journal, suite à la révélation de l'article 150 qui supprime le contrôle du crédit mutuel.Le frérot de l'ex-patron du CRÉDIT MUTUEL a été nommé patron DES TELEVISIONS PROPAGANTISTES SARKOYENNES, le PFLIMLIN.

Là aussi garde à vous (après embuscade) par le commandant de la police judiciaire de CHAMBÉRY, qui ne s' intéressait qu'aux sources et au fonctionnement du journal l'Écho DES MONTAGNES.Bien sur mon téléphone est sur écoute, mes aller-venu sont surveiller par les renseignements généreux avec atteinte à la vie privée en plus.Mon ordinateur subit des attaques de la part des institutions installées à LEVALLOIS-PERRET, rue de PHILIPPE DE VILLIERS (!!!!!) fief des amis de la sarkozye!!!

Donc curieusement CLAUDE GUÉANT et le SQUAL (maçon) portent aussi plainte contre MEDIAPART.

Récapitulons: les ministres portent plaintes a tout de rôle contre les vrais journaux, dans l'espoir de les faire taire,tel le MONDE, MEDIAPART, LE CANARD ENCHAÎNE, l'Écho DES MONTAGNES! Raté!

Les ministres sont aux ordres de NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, lui même aux ordres du Comité Représentatif d'Israël en France.

Donc c'est bien le jérusalisme-maçonnique-satanique qui veut détruire tous les journaux qui ne sont pas dans l'orthodoxie de TEL-AVIV!

Bon maintenant écoutons religieusement, l'intervention du jeudi 11 novembre 2010 de CLAUDE ANGELI, rédacteur en chef du CANARD ENCHAÎNE:

 


 




LIBERTE DES SOURCES d'INFORMATION
envoyé par SAVOIEINDEPENDANTE. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

L'ECHO DES MONTAGNES confirme les écrits du CANARD ENCHAÎNE, du MONDE et de MEDIAPART!

Commenter cet article