LILIANE BETTENCOURT, ERIC WOERTH, FLORENCE WOERTH, CLYMENE, NICOLAS SARKOSY, PATRICK DEVEDJIAN, UBS, PATRICE DE MAISTRE, GENEVE, CERCLE DE FRANCE, CREDIT MUTUEL, ETIENNE PFLIMLIN, FREDERIC BERGER

Publié le par lavapeur

 

L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politiques et juges francs-maçons, du moins ceux oublieux de leurs idéaux.Eric WOERTH doit démissionner ainsi que son épouse, et PATRICK DEVEDJIAN et bien sur NICOLAS SARKOSY.




Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politiques et procureurs sionistes - francs-maçon, oublieux de leurs idéaux!

LIBERTE d'EXPRESSION, ECHO DES MONTAGNES, FREDERIC BERGER, CENSURE, SAVOIE, CORSE, TRAITE ANNEXION, GENDARMERIE, JUSTICE, COLUCHE, RESTO DU COEUR,

L'ECHO DES MONTAGNES vous a déjà parlé de l'affaire BETTONCOURTGATE.

Voir:


EVA JOLY, ERIC WOERTH, NICOLAS SARKOSY,BETTENCOURTGATE , LILIANE BETTENCOURT, MARC TREVIDIC, KARACHI, ELYSEE,


Voici le système CLYMENE:

Mme florence woerth

Societe financiere clymène

Renseignements juridiques


Activité

Gestion de fonds - 6630Z


Siège social

29 Rue des Poissonniers - 92200 NEUILLY SUR SEINE


SIRET

43197769300024


Forme juridique

société par actions simplifiée


Capital social

170.000.000,00 EURO


Immatriculation

28-06-2000


Nationalité

France

Visualisez le réseau d'influence des dirigeants de "CLYMENE"

Clic sur la photo pour l'agrandir et tu verras la patronne LILIANNE BETTENCOURT qui gère tout un empire et a donc toute sa tête et tous ses esprits, ce qui dérangent l'ELYSEE!

 

PrésidentMme BETTENCOURT Liliane née SCHUELLER, DGM. DE MAISTRE Patrice, ami d'ERIC WOERTH!!

 

Dépôt légal - Sources : INPI, Greffes des Tribunaux de commerce*
mise à jour en temps réel


14-04-2010

Changement de commissaire aux comptes


29-07-2005

Statuts mis à jour


29-07-2005

Transfert du siège dans le ressort du Tribunal de Commerce


03-09-2003

Augmentation de capital


03-09-2003

Acte modificatif


03-09-2003

Statuts mis à jour


03-09-2003

Certificat de dépot des fonds


23-05-2001

Augmentation de capital


23-05-2001

Statuts mis à jour


12-02-2001

Augmentation de capital


12-02-2001

PV d'Assemblée


12-02-2001

Statuts mis à jour


28-06-2000

Statuts


28-06-2000

Formation de société

La face cachée d'Eric Woerth, ministre du travail:

"Éric Woerth est un homme politique français, né le 29 janvier 1956 à Creil (Oise). Eric Woerth est actuellement ministre du BUDGET, des Comptes publics et de la Fonction publique dans le gouvernement François Fillon (reconduit dans le gouvernement François Fillon 2 le 19 juin 2007). Il est un ancien élève d’HEC Paris et de l’Institut d’études politiques de Paris (Sciences Po).

Il fut dirigeant du cabinet Arthur Andersen où il s’est spécialisé dans l’audit d’entreprises.

La société Andersen, longtemps connue sous le nom d’Arthur Andersen, était une société basée à Chicago spécialisée dans l’audit, les services fiscaux et juridiques, le corporate finance et le conseil. Elle faisait partie des grands réseaux mondiaux d’audit financier et comptable, appelés aussi à l’époque Big Five.

Elle fut démantelée en 2002 suite au scandale Enron. De l’entreprise de plus de 9 milliards de dollars de chiffre d’affaires, il ne reste désormais plus qu’une petite structure à Chicago chargée d’apurer les conflits juridiques existants et chargée de sa propre liquidation.

Son épouse Florence Woerth est responsable de la gestion de la fortune de Liliane Bettencourt, une des plus grandes fortunes du monde, depuis la fin de l’année 2007 au sein d’une structure financière appelée Clymène."

Quand Woerth aimait les comptes en Suisse

Ce 23 mars 2007, Eric Woerth, alors trésorier de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, était venu en ami à Genève. Patrick Devedjian, à l’époque député des Hauts-de-Seine, l’accompagnait. Cette visite en Suisse avait un but: récolter de l’argent pour financer l’«effort de guerre» du candidat de la droite, opposé à sa rivale socialiste, Ségolène Royal. Le comité de soutien UMP Suisse avait vu grand pour accueillir les émissaires de Sarkozy: une réception à l’Hôtel Crowne Plaza en début de soirée, suivie d’une réunion au Caviar House, dans la très chic rue du Rhône, avec le «premier cercle», autrement dit, les donateurs les plus fortunés.

Banquier français amer

«Eric Woerth ne cherchait pas alors à savoir si les chèques qu’on lui remettait étaient prélevés sur des comptes suisses non déclarés au fisc français», raconte un banquier français opérant dans une banque genevoise. S’il parle au «Matin Dimanche» aujourd’hui, c’est qu’il est dégoûté par les «techniques peu glorieuses» employées en ce moment par le même Woerth pour faire plier les évadés fiscaux.

En 2007, les Français ayant placé illégalement leur fortune en Suisse, «pouvaient espérer qu’une fois élu, Nicolas Sarkozy ferait voter une amnistie fiscale, poursuit le banquier désenchanté. Mais le président de la République préfère écouter la rue, qui lui demande de punir les riches. »

Quelque chose aurait pourtant dû alerter notre banquier: prévu pour début 2007, un déplacement du candidat UMP en Suisse avait été annulé suite au tohu-bohu provoqué en France par le déménagement fiscal, à Gstaad, en 2006, de Johnny Hallyday, l’un des nombreux «amis» que compte Nicolas Sarkozy dans le show-biz.

Des habitués de Genève

Avant de devenir président de la République, Nicolas Sarkozy fut, notamment, avocat d’affaires. A ce titre, il accompagnait des clients à Genève et les introduisait auprès de financiers, rapporte le site Rue89 en date du 2 avril 2009. Voir aujourd’hui Nicolas Sarkozy en procureur Fouquier-Tinville des fraudeurs du fisc, cela ne manque pas d’étonner dans la Cité de Calvin.

Quant à Eric Woerth, il est marié à Florence Woerth, gestionnaire de patrimoine au sein de la structure financière Clymène. Depuis 2007, l’épouse du ministre veille aux intérêts de Liliane Bettencourt, l’héritière du groupe L’Oréal, filiale de Nestlé. Liliane Bettencourt: 17e fortune mondiale en 2008 selon le magazine Forbes, la plus grande de France.

Florence Woerth, lit-on dans Le Monde du 23 janvier 2009, récupère la gestion du portefeuille d’actions de Liliane Bettencourt. Clymène décide de transférer 280 millions d’actifs de sa cliente sur un compte UBS. Il n’est bien entendu pas responsable des activités de sa femme, mais il serait étonnant que l’un et l’autre n’aient pas échangé leurs vues sur les pratiques des banques suisses.

Comme l’affirme notre banquier français installé à Genève à propos de Nicolas Sarkozy et Eric Woerth, «ce sont des gens qui ont une certaine expérience».

L’existence du Cercle de France. L’organisation serait chapeautée par Eric Woerth.

« Le Cercle de France » est une « sorte de banque privée au sein de l’UMP ». « Une organisation secrète, au service de Sarkozy.

Philippe GAUCHER, dirigeant de Delta Finance, est membre fondateur de l’association Cercle France Patrimoine.
Cette association a été fondée par une quinzaine d’indépendants de la Gestion de Patrimoine, répartis sur tout le territoire. Ils se rencontrent et se côtoient depuis une dizaine d’années lors de diverses rencontres professionnelles : formations, réunions, syndicats, etc. L’association a pour but la recherche, l’échange, le partage et la mise en commun de moyens. Elle est basée sur la complémentarité des expériences et des spécialisations individuelles, tout en respectant l’indépendance de chacun.


"Deta finance" travaille avec les partenaires suivants:

 

 

  • UBS(France) SA (partenariat signé en 1999)

  • L’UBS est le leader mondial de la gestion privée avec 428 milliards de capitaux sous gestion. En tant que banque, cet établissement possède la deuxième meilleure note au niveau mondial (noté AA par Standars). Un vaste choix de solution nous est proposé, avec l’appui de compétences spécifiques, de haut niveau.
  • Cardif. (partenariat signé en 1991)

  • Filiale de BNP Paribas, cette compagnie d’assurance nous offre un contrat permettant de réunir les meilleurs gestionnaires mondiaux tels que Fidélity, Morgan Stanley, et nationaux tels que Financière de l’Echiquier, Richelieu Finance, etc...
  • Robeco Gestion (partenariat signé en 1991)

  • L’un des leaders européens indépendants nous offre un contrat d’assurance-vie, intégrant toute la gamme des fonds du Groupe Robeco, dont le fonds Robeco NV, créé en 1933 et précurseur des Sicav.
  • Groupe Alain Crenn (partenariat signé en 1991)

  • Ce groupe est spécialisé dans l’immobilier de défiscalisation ; nous sélectionnons chez notre partenaire les produits les plus performants, en fonction des besoins de notre clientèle.
  • et également Generali, AIG Vie, CPR On Line, ...et également Generali, AIG Vie, CPR On Line, ...Generali appartient au copain d'ERIC WOERTH (encore) ETIENNE PFLIMLIN , président du paradis fiscal, dénommé banque fédérative du crédit mutuel; dont le directeur général, MICHEL LUCAS est patron du CIC et de la banca polare, le tout proche de l'OPUS DEÏ!

CONCLUSION:


Lorsqu 'ERIC WOERTH déclare qu'il ne connait rien à l'activité de la gestion BETTENCOURT, il ment!

Non seulement il connait et surtout la BANQUE UBS en SUISSE.


En SAVOIE souveraine un dicton savoisien dit ceci:

"On attrape plus vite un menteur, qu'un boiteux"

 

Commenter cet article