LUCIFER, ILLUMINATI, DALAÏ LAMA, FMI, CHRISTINE LAGARDE, BUSH, WINSTON CHURCHILL, HITLER, FRANC-MACON,SILVIO BERLUSCONI, ECHO DES MONTAGNES, BENOIT XVI, VATICAN

Publié le par lavapeur



                                        SPOLIATIS ARMA SUPERSUS

Cliquez sur l’horloge :

Calendrier et horloge de l'EdM



L’ÉCHO des MONTAGNES, journal savoisien , dans le légitime but de vous informer, vous demande avec insistance de cliquez sur le lien ci-dessous, pour pouvoir lire intelligemment ce qui suit et ne pas être emmerder par les jérusalistes:

LIBERTE DE LA PRESSE, LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERT...

Article 19 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de l'ONU ratifié par la France le

29 janvier 1981

(Décret n°81-76):

1. Nul ne peut être inquiété pour ses opinions.

2. Toute personne a droit à la liberté d’expression; ce droit comprend la liberté de rechercher, de recevoir et de répandre des informations et des idées de toute espèce, sans considération de frontières, sous une forme orale, écrite, imprimée ou artistique, ou par tout autre moyen de son choix.






Les channels : le véritable pouvoir du Tashi Lama - le pape noir de l'ordre tibétain.

 


Les channels - les «canaux» en français - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre. En réalité, il s'agit d'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont fait connaître en tant que «Maîtres de la Grande Loge Blanche» au 19ème siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé «le Tibétain», cette Loge a annoncé son intention d'instaurer «le nouvel ordre mondial du nouvel âge». Derrière sa façade d'ouverture, le nouvel âge est une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les illuminati des hauts grades.

Cliquez sur ce lien et vous commencerez à comprendre,l'incompréhensible:




C'est pourquoi CRICRI fait le signe de LUCIFER du FMI:

et

et

ET


Henry Kissinger, membre du Bohemian Club, CFR et commission trilatérale,

commission trilatérale, on peut remarquer une chouette sur la photo, symbolisant le bohemian grove



NOTES IMPORTANTES: FTRANTZ BARDON,grand maître des mages blancs était le conseiller d'ADOLPH HITLER, franc-maçon de la loge THULLE, dont il était le GRAND MAÎTRE ( "G" comme "G" 8" ou "G" 20")........... L'adjoint de FRANTZ BARDON était le conseiller de WINSTON CHURCHILL, franc-maçon.........

Commenter cet article