MONT BLANC, SAVOIE, POLLUTION, PETROLE, SIONISTE, ALBERTVILLE, INCINERATEUR, MER DE GLACE

Publié le par lavapeur

L'ECHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit international, vous livre la catastrophe avec une gigantesque pollution qui vient de se produire, aujourd'hui à 18h sur la mer de glace en HAUTE SAVOIE, en application des Protocoles de TORONTO.


Un cargo pétrolier vient de s'échouer dans la mer de glace, se brisant net en 2, déversant 1 million de mètre cube de pétrole, sur CHAMONIX et sur les GAILLAND.
La faune locale est détruite à jamais.
Deux tertras violons ont survécu, interrogé après leur admission en réanimation, ils ont déclaré s'appeler GAY666MARD et BAR666NIER; que le commandant de bord GAY666MARD avec son second couteau de BAR666NIER étaient responsable de la catastrophe, car ils sont illuminati, sataniques maçonniques pervers; qu'ils venaient de récidiver après la pollution d'ALBERTVILLE- SAVOIE et la mort de plusieurs centaines de personnes avec l'inciné--rat--tueur.

Le bilan de morts ne cesse de s'accroitre; le président SARKOKOKO de la FRANCE, illuminati maçonnique pervers sioniste vient de décoler pour constater les dégats et il vient de nommer un ministre au poste de "DEVASTATEUR".


Deux autres rescapés viennet d'être admis en chirurgie et vont être opérer par LUCIFER dit SATAN!




 Serait-ce les 2 passagers de l'avion de SARKOKOKO qui vient de se crascher contre la face du milieu du MONT BLANC?

Commenter cet article