NICOLAS SARKÖSY de NAGY-BOCSA, R.S.I., ARTISAN, COMMERCANT, FAILLITE, TRIBUNAUX DE COMMERCE, JUGE, GENDARME, PROCUREUR, SIONISTE, FRANC-MACON, FREDERIC BERGER, REDRESSEMENT JUDICIAIRE POLITIQUE

Publié le par lavapeur





L'ÉCHO des MONTAGNES, dans le légitime but de vous informer, ce qui est un droit constitutionnel et international, continue sa lutte contre les politichiens mondiaux sionistes-francs-maçons-sataniques, du moins ceux oublieux de leurs idéaux!



Votre rédacteur, Frédéric BERGER, en chef aura du travail pour vider la poubelle des politichiens mondiaux sionistes- francs-maçons,du moins ceux, oublieux de leurs idéaux , notamment dans l'affaire pourrie du R.S.I..

Moi votre rédacteur en chef préféré, M.Frédéric BERGER, j'ai eu affaire personnellement aux es-crocs de la R.S.I . qui refusaient de payer une pension de droit.

J'ai donc mené mon enquête qui a aboutit: le patron du RSI est un R. V. ,de la famille d'un élu du département annexé de la SAVOIE et aux ordres de NICOLAS SARKÖSY de NAGY- BOCSA et copain-coquin avec le menteur et membre du club d'ALI BABA, un certain 600m² et le nominé est HERVE GAYMARD.

Le tout sous haute pression de l'opus deï, de la maçonnerie pas franche et du Crédit pas Mutuel, qui grâce aux bons soins de NICOLAS et de sa bande-gang de BERCY (LAGARDE des coffres vides, ERIC WOERTH, spécialistes des paris P.M.U, en français il faut lire à l'envers et cela donne U.M.P, donc P.M.U.= U.M.P), de l'opusien mal logé ,ami de PFLIMLIN du Crédit pas MUTUEL, c'est à dire de Vévé!

En effet le R.S.I est aux ordres de tous ces coquins-copains , donc détruisent sur ordre les commerçants et artisans honnêtes pour saisir leurs biens et s'enrichir.
Car entre eux il y a le sermon maçonnique et sioniste qui les lient, donc voila certains procureurs, certains gendarmes et certains juges aux ordres du R.S.I. qui lui même est aux ordres des pourris de politichiens sionistes maçonniques sataniques pervers et cela donne les faillites télécommandés aux tribunaux de commerce, aux tribunaux de Grande INJUSTICE et à la COUR des CASS (qui porte bien son nom)!!!!

Bientôt un livre paraîtra avec les noms des juges et des politichiens pourris, écrit par mon ami S.M.



Le prix de la corruption d'un juge est d' UN MILLION d'euros, argent pris sur les con---tribuables!

Depuis que le représentant du mouvement "REDRESSEMENT JUDICIAIRE POLITIQUE" a écrit à SARKÖSY de NAGY-BOCSA pour lui expliquer le système R.S.I, et depuis la réponse de ce dernier, jamais il n'y a eu en FRANCE, autant d'artisans, de commerçants en faillite, en redressement judiciaire et de suicides!

Voici la lettre pour preuve, avec les 3 points maçonniques sataniques pervers:




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article